J'ai regardé la bande annonce plusieurs fois pour vérifier et impossible de voir le figurant qui sourit dont vous parlez. ![]()
Le 06 août 2016 à 13:41:28 Melaine a écrit :
J'ai regardé la bande annonce plusieurs fois pour vérifier et impossible de voir le figurant qui sourit dont vous parlez.

J'arrive pas à voir de sourires moi dans le traiter
mais ça donne envie je trouve c'est un film de guerre et moderne vu qu'on est en 2016 c'est un film des années 60 ![]()
Y'a des membres du forum qui ont participés au tournage faut aller demander si ils sont dans la va ![]()
Le 06 août 2016 à 13:39:09 hahihohuhy a écrit :
Cette haine nolanienne![]()
Quand on a eu que des blockbusters de merde depuis un bout de temps, ce genre de teaser, bien qu'imparfait, me dit que le genre n'est pas mort.
Et bordel ne me dites pas que personne n'a eu des des frissons quand le soldat s'avance vers les vagues !
+ 1 Ca devient ridicule cette haine sur chaque film de Nolan. Le mec est le seul réalisateur jeune qui peut faire des blockbusters non formatés. Il devrait être encouragé et pas traité de surcoté.
Le 06 août 2016 à 13:43:10 Lightdaxter a écrit :
J'ai regardé la bande annonce plusieurs fois pour vérifier et impossible de voir le figurant qui sourit dont vous parlez.
Ah ben d'accord, il faut le voir quand même. ![]()
.
Le 05 août 2016 à 21:40:06 GigaHeartz a écrit :
Il y en a deux autres pas mal aussi
'Oh merde faut se baisser"
"Un soldat solide qui sourit légèrement au danger"https://youtu.be/yM9BWtppzko?t=39
Le 06 août 2016 à 13:48:49 FanOfAlien a écrit :
Le 06 août 2016 à 13:39:09 hahihohuhy a écrit :
Cette haine nolanienne![]()
Quand on a eu que des blockbusters de merde depuis un bout de temps, ce genre de teaser, bien qu'imparfait, me dit que le genre n'est pas mort.
Et bordel ne me dites pas que personne n'a eu des des frissons quand le soldat s'avance vers les vagues !
+ 1 Ca devient ridicule cette haine sur chaque film de Nolan. Le mec est le seul réalisateur jeune qui peut faire des blockbusters non formatés. Il devrait être encouragé et pas traité de surcoté.
Mais où vous voyez de la haine ? Tout le monde s'accorde à dire que c'est assez engageant.
Le mec est le seul réalisateur jeune qui peut faire des blockbusters non formatés. Il devrait être encouragé et pas traité de surcoté.
Il est surcoté, comme tu le fais en parlant du seul réalisateur.
Et encore d'une certaine manière il formate quand même, il prend toujours la main du spectateur dans ses films et d'ajouter des petits éléments de petit malin.
Je dis ça mais j'aime Nolan à la base.
Il n'est pas détesté sur ce forum loin de la, c'est à cause des fanboys qui contribuent à une certaine mauvaise image du réal.
Ouais voilà. Perso j'aime bien la plupart de ses films mais je ne vais pas lâcher des superlatifs pour le qualifier non plus.
Vous pensez vraiment qu'il y aura une fin spéciale comme dans inception? Ca collerai pas trop avec le film
Ben ça dépend, j'ai pas vu le film encore. Sur le papier un film historique et fidèle (et Nolan semble se donner les moyens, avec les véhicules et bateaux qu'il réquisitionne, de faire dans le fidèle) laisse peu de place à ce genre de twist, indeed, mais après tout dépend de l'écriture...
Le film est concentré complètement sur toute la bataille où sur un ou plusieurs soldats en particulier?
Le 06 août 2016 à 13:53:44 Melaine a écrit :
Ah ben d'accord, il faut le voir quand même.
C'est plus au moment où il se couche vers le sol, j'ai aussi l'impression de voir un léger sourire en mode "olol on se couche au sol c'est marrant
".
Le 06 août 2016 à 13:58:23 westen59 a écrit :
Le mec est le seul réalisateur jeune qui peut faire des blockbusters non formatés. Il devrait être encouragé et pas traité de surcoté.
Il est surcoté, comme tu le fais en parlant du seul réalisateur.
Et encore d'une certaine manière il formate quand même, il prend toujours la main du spectateur dans ses films et d'ajouter des petits éléments de petit malin.Je dis ça mais j'aime Nolan à la base.
Il n'est pas détesté sur ce forum loin de la, c'est à cause des fanboys qui contribuent à une certaine mauvaise image du réal.
Cite moi un autre réal d'Hollywood de son âge qui a sa liberté
Etre libre ne veut pas dire ne pas être formaté, déja.
Snyder a autant voir plus de liberté que Nolan. Abrams aussi.
Fincher est un réalisateur d'Hollywood à peu prèèèès dans le même âge que Nolan et qui est largement moins "formaté" (mais qu'est-ce que ça veut dire, formaté....) que Nolan malgré sa capacité à travailler avec les studios.
Le 06 août 2016 à 14:05:32 GigaHeartz a écrit :
Ouais voilà. Perso j'aime bien la plupart de ses films mais je ne vais pas lâcher des superlatifs pour le qualifier non plus.
Bah c'est pas un tâcheron non plus quoi, loin de là. Je peux comprendre qu'on le trouve surestimé mais j'ai un peu remarqué un regain de rage contre lui (pas ici). Le processus récurrent quoi : il faut renverser le khalife non pas parce qu’il est khalife mais parce que la majorité l'encense.
Franchement en lisant certains j'ai parfois l'impression qu'on pense que The Prestige ou Inception sont de tristes nanars mercantiles avec un twist de charclo comme seul argument.
Tellement plus libre qu'il ne fait que des films d'actions/supers héros basiques ( Oui même watchmen c'est pas très original) et Fincher ne fait pas de blockbusters.
Le 06 août 2016 à 14:38:37 Telemaquereau a écrit :
Le 06 août 2016 à 14:05:32 GigaHeartz a écrit :
Ouais voilà. Perso j'aime bien la plupart de ses films mais je ne vais pas lâcher des superlatifs pour le qualifier non plus.Bah c'est pas un tâcheron non plus quoi, loin de là. Je peux comprendre qu'on le trouve surestimé mais j'ai un peu remarqué un regain de rage contre lui (pas ici). Le processus récurrent quoi : il faut renverser le khalife non pas parce qu’il est khalife mais parce que la majorité l'encense.
C'est à cause de la campagne anti-Nolan de Nomore ça
Je savais que le lobby de la Faquin-Maçonnerie était derrière tout ça
Le 06 août 2016 à 13:53:44 Melaine a écrit :
Ah ben d'accord, il faut le voir quand même.
Melaine qui n'a pas l'oeil du cinéphile, qui ne peut pas analyser un plan en entier en quelques secondes.