CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dunkirk - Christopher Nolan

DébutPage précedente
1234567891011  ... 111»
Page suivanteFin
Downtower Downtower
MP
Niveau 11
29 décembre 2015 à 13:22:09

À chaud j'aurais préféré qu'il continue dans la SF mais pourquoi pas. À voir c'est un style nouveau pour lui :oui:

Zoomatt Zoomatt
MP
Niveau 10
29 décembre 2015 à 13:36:47

Bah, dans Inception aussi...Et il pète la classe dès qu'il apparait à l'écran

Bof, il fait du Hardy j'ai envie de dire, il grommelle de l'exposition de sa belle voix suave et ça s'arrête là, il a pas vraiment de personnage, après il tabasse un peu mais on l'entend pas beaucoup. Il pete la classe parce que c'est Tom Hardy pas parce que le rôle est intéressant :hap:

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
29 décembre 2015 à 14:12:30

A rien, comme la plupart des autres perso :hap:

Abyssarus Abyssarus
MP
Niveau 10
29 décembre 2015 à 14:30:10

:hap:

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
29 décembre 2015 à 15:04:12

Capitaine Dunkirk

Melaine Melaine
MP
Niveau 10
29 décembre 2015 à 16:46:44

Les Nouvelles aventures d'Aladunkirk.

Vomit-Crush Vomit-Crush
MP
Niveau 10
29 décembre 2015 à 18:52:08

Le 29 décembre 2015 à 12:34:33 Melaine a écrit :
Oui par contre je ne comprend pas votre délire avec Hardy ? Il a déjà fait Bronson, Inception, Fury Road ou encore The Revenant... Je ne crois pas qu'il ait encore beaucoup à prouver. :o))

Bah c'était une façon de parler quand je disais "PRESQUE obligatoire" :hap: Comme dit plus haut, Hardy a prouvé qu'il envoyait du lourd, il est très probablement voué a avoir une belle carrière devant lui, donc pourquoi pas le film de guerre pour un gars charismatique qui arrive toujours à être ce dur qui en a quand même beaucoup dans la cervelle? En ce qui me concerne, j'estime que ça lui irait bien si le rôle est bien taillé pour lui. Après... je dis ça je dis rien, on est même pas sur qu'il finisse dans Dunkirk.

Ça me rappelle un acteur français (je sais plus qui) qui disait "on incarne tous un homo à un moment de notre carrière", évidemment c'est pas le cas à proprement parler. :hap:

edit: sinon ouais, Dunkirk c'est bien Dunkerque en anglais :hap: ça sonne moins comme une ville de basketteurs.

Message édité le 29 décembre 2015 à 18:54:49 par Vomit-Crush
Zoomatt Zoomatt
MP
Niveau 10
29 décembre 2015 à 18:55:47

Hardy incarnera un homo dans Legend :hap:

Pitrerie Pitrerie
MP
Niveau 10
29 décembre 2015 à 18:58:19

Je ne raterai pas ça alors :coeur:

Vomit-Crush Vomit-Crush
MP
Niveau 10
29 décembre 2015 à 19:04:12

Le 29 décembre 2015 à 18:55:47 Zoomatt a écrit :
Hardy incarnera un homo dans Legend :hap:

Bah vu qu'il estserait bi, il devrait pas avoir de soucis comme Ellen Page alors [[sticker:p/1kku]] (Qui a sorti que si une hétéro joue une lesbienne ça gêne personne mais que si une lesbienne jouait une lesbienne ça gonflait les gens : ).

(Notez mon smiley qui symbolise la double identité sexuelle)

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
30 décembre 2015 à 13:18:06

"Moins de soixante-douze heures après l’information exclusive parue dans nos colonnes, Warner Bros, la société de production américaine, a confirmé dans la nuit de lundi à mardi que « Dunkirk », le prochain film de Christopher Nolan, célèbre metteur en scène anglo-américain, serait consacré à l’opération Dynamo et qu’il serait en partie tourné sur les lieux où se sont déroulés les faits, en mai et juin 1940.

Il y a douze jours, en préambule au conseil municipal, Patrice Vergriete, maire de Dunkerque, avait suscité une vive curiosité en annonçant qu’un très célèbre réalisateur, à la tête d’une grosse production américaine, viendrait tourner sur le territoire durant plusieurs semaines entre fin mai et début juillet. Après quelques jours de supputations, nous vous révélions, samedi, que Christopher Nolan, le réalisateur de la trilogie Batman, Inception et plus récemment Interstellar, serait derrière la caméra.

Dans la nuit de lundi à mardi, Greg Silverman, président de la production internationale chez Warner Bros, a confirmé notre information, indiquant que Dunkirk (titre provisoire du film), sortirait sur les écrans aux États-Unis en juillet 2017. « Nolan tournera ce film en IMAX 65 mm et 65 mm format large pour garantir une qualité d’image irréprochable et un réalisme maximal. Il a prévu de tourner dans de nombreux lieux où se sont passés les événements. »

Cette confirmation accrédite le fait que le tournage, sauf souci technique ou organisationnel, devrait en partie se dérouler dans le Dunkerquois. Il devrait mobiliser plusieurs milliers de figurants et donner lieu à des scènes extrêmement spectaculaires, aussi bien terrestres qu’aériennes. Warner a également indiqué que le casting, en cours d’élaboration à Londres, serait majoritairement composé d’acteurs peu connus.

Kenneth Branagh à l’affiche

Trois comédiens de renom sont toutefois pressentis pour faire partie de l’aventure : Kenneth Branagh (Harry Potter, Wild Wild West, The Ryan Initiative…), Tom Hardy (Marie-Antoinette, Inception, Batman : The Dark Knight Rises, The Revenant…) et Mark Rylance (Blitz, Le Pont des espions…). Sir Michael Caine (qui a souvent tourné avec Christopher Nolan) pourrait également faire partie de l’aventure.

Greg Silverman a indiqué être « ravi de continuer notre collaboration avec Christopher Nolan, un metteur en scène qui a réalisé quelques-uns des films qui ont rencontré le plus de succès commercial et reçu le plus d’éloges de la critique ».

Pour ce film, comme pour de nombreux autres, Christopher Nolan sera également coproducteur via sa société Syncopy qu’il dirige avec son épouse Emma Thomas.

L’opération Dynamo a consisté, entre le 26 mai et le 4 juin 1940, à évacuer vers l’Angleterre 338 226 soldats britanniques, français et belges encerclés par les Allemands."

source: http://www.lavoixdunord.fr/region/cinema-le-tournage-du-prochain-film-de-christopher-nolan-ia17b47588n3244202#utm_medium=redaction&utm_source=facebook&utm_campaign=page-fan-vdn

----

Personnellement ça me donne bien envie d'aller voir ça sur place vers cette période fin Mai jusque début Juillet, ce n'est pas tout les jours une occasion pareil.
En plus ils chercheront des milliers de figurants :hap:

J'imagine que ce doit être une sacrée expérience d'assister à un gros tournage comme celui ci, en plus j'en ai jamais vu et c'est déjà clairement plus intéressant que celui qu'il y a eu à quelques kilomètres de chez moi il y a des années pour "Rien à déclarer" :rire:

Zoomatt Zoomatt
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 13:20:44

Putain mais Caine qui revient jouer le vieux sage ça devient un running gag....

Amajry Amajry
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 13:22:50

Nolan qui ne se renouvelle pas, ça étonne qui en même temps ? [[sticker:p/1f8e]]

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 13:24:38

Plot twist : Le héros est en fait un soldat allemand amnésique [[sticker:p/1kkn]]

Amajry Amajry
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 13:26:41

le pouvoir de l'art dégénéré va aider tom hardy à se rebeller et à vaincre le fascisme en mode "man hunt" de fritz lang :ok:

W_Wenders W_Wenders
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 14:20:20

Ça va peut être partir en mode necrovision pour mettre un peu d'ésotérisme conceptuel :(

Geekeker Geekeker
MP
Niveau 4
30 décembre 2015 à 14:35:48

Tom Hardy est en fait le frère jumeau non désiré d'Adolf Hitler, abandonné bébé et recueilli par une famille alliée : il mènera à bien l'Opération Dynamo, sauvera la France, l'Europe puis la planète contre son méchant frangin avant de se suicider à sa place dans son bunker berlinois, induisant une réflexion extrêmement complexe et travaillée sur le nazisme dont Nolan transformera à tout jamais l'approche cinématographique :ok:

Melaine Melaine
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 15:06:54

En vrai s'il nous met un twist grossier avec un sujet pareil, je pense qu'on pourra affirmer de manière définitive que c'est un cinéaste limité.

Mais, même si je ne le porte pas dans mon coeur, j'ai confiance en Christopher Nolan. Je pense qu'il a de réelles ambitions qui vont au-delà de la simple satisfaction de son public et qu'il est capable de faire un film de guerre de qualité et sans twist (en revanche pour le didactisme je suis moins sur).

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
30 décembre 2015 à 15:17:25

Vous êtes drôles dis donc :hap:

Zoomatt Zoomatt
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 15:26:55

C'est de bonne guerre :hap:

.#JeuDeMots :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment