CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dunkirk - Christopher Nolan

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
08 janvier 2016 à 21:47:45

Ca devient un running gag là :hap:

Non mais calmons nous, Spielberg qui a bossé toute sa vie avec Williams c'est un running gag aussi ? :hap:

MegaGrunt3
MegaGrunt3
Niveau 10
08 janvier 2016 à 23:05:20

Le 08 janvier 2016 à 21:47:45 Zoomatt a écrit :

Ca devient un running gag là :hap:

Non mais calmons nous, Spielberg qui a bossé toute sa vie avec Williams c'est un running gag aussi ? :hap:

Comparons ce qui est comparable veux tu ? :hap:

Hyghor
Hyghor
Niveau 8
08 janvier 2016 à 23:16:29

Nolan et Zimmer :coeur:

Serval94
Serval94
Niveau 74
08 janvier 2016 à 23:22:01

POIIIIIN POIIIIIIIN

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2016 à 23:23:28

Le 08 janvier 2016 à 23:22:01 Serval94 a écrit :
POIIIIIN POIIIIIIIN

affligeant...:honte:

MegaGrunt3
MegaGrunt3
Niveau 10
08 janvier 2016 à 23:26:25

http://inception.davepedu.com/

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
08 janvier 2016 à 23:53:47

Je vous parie un Big Mac qu'il va dépoussiérer ses partitions de la Ligne Rouge :ok:

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
09 janvier 2016 à 00:34:11

Y a pas de bashing sur Zimmer, y a juste que ça me fait rire de voir que Nolan nous refait tout le temps la même équipe, le même casting. ( Michael Caine, Zimmer, j'pari Hattaway qui reviendra après son accouchement pour tourner ses scènes )

Amajry
Amajry
Niveau 10
09 janvier 2016 à 00:54:48

Wally Pfister :rire:
Transcendance :rire: :rire:

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
09 janvier 2016 à 01:03:53

Ca tombe bien, parce que les chef-op, c'est comme les trous du cul. Tout les réalisateurs en ont un :(

Amajry
Amajry
Niveau 10
09 janvier 2016 à 01:05:33

Il disait quoi dans Side By Side ? (par ailleurs, faut vraiment que je le vois...)

Amajry
Amajry
Niveau 10
09 janvier 2016 à 01:11:43

Un sacré faquin ma foi [[sticker:p/1jnh]]

Downtower
Downtower
Niveau 11
09 janvier 2016 à 02:23:28

Très bonne nouvelle pour ma part ! Une nouvelle collaboration entre Nolan et Zimmer c'est tout ce que j'espérais :content:
Surtout que je trouve que les meilleures compo de Zimmer sont en partie dans les films de Nolan (Trilogie Batman, Inception et Interstellar).

Melaine
Melaine
Niveau 25
09 janvier 2016 à 02:44:35

Le 09 janvier 2016 à 02:23:28 Downtower a écrit :
Très bonne nouvelle pour ma part ! Une nouvelle collaboration entre Nolan et Zimmer c'est tout ce que j'espérais :content:
Surtout que je trouve que les meilleures compo de Zimmer sont en partie dans les films de Nolan (Trilogie Batman, Inception et Interstellar).

Mais mec tu as vu des films comme La Ligne Rouge pour dire ça ?

Et même, je ne sais pas, je ne peux pas concevoir qu'on s'y connaisse un minimum en cinéma et qu'on puisse considérer qu'une nouvelle collaboration entre ces deux homme soit bonne. Zimmer est talentueux, mais il est tellement paresseux depuis une dizaine d'année... Et sa collaboration avec Nolan semble le conforter dans cette paresse. Enfin vraiment, je n'arrive pas à comprendre comment on peut trouver les dernières compositions de Zimmer intéressantes. Je ne suis pas un fin connaisseur de musiques de films, mais franchement je trouve ça insipide et sans intérêt...

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
09 janvier 2016 à 03:06:14

Puis bon les musiques de pirates des caraïbes écrasent ses derniers compos :hap: mais sur tout ces films avec Nolan y a quand même des compos super sympa et marquante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2016 à 03:19:12

Putain oui Black rain. :bave:

Melaine
Melaine
Niveau 25
09 janvier 2016 à 03:27:55

Ah oui Thelma et Louise j'ai un excellent souvenir de la musique aussi ! Je ne savais pas qu'elle était de Zimmer tiens...

Romanesco
Romanesco
Niveau 5
09 janvier 2016 à 04:18:38

Insupportable les groupies de la complexité. Plus la composition est censé être rechercher, plus cela plait au puriste qui en oublie la beauté musicale au nom de leurs principes à la con. Oui, Zimmer n'est pas le plus grand scientifique de la musique, mais oui ses dernières compositions (surtout celle d'Interstellar) sont tout simplement magnifique. Malgré leur simplicité, elles épousent parfaitement les lignes de ce très beau film qui nous conduit dans les profondeurs de l'espace et de l'homme.

Maintenant, j'ai l'impression que c'est plus une pathologie d'associer une musique que vous avez appris machinalement à détester, à la critique d'un homme et d'un cinéma que vous avez l'air d'aimer encore plus faiblement....

Une scène, un accompagnement sublime, et vos mots deviennent aussi infime qu'un atome dans l'espace... :cool:

https://www.youtube.com/watch?v=Ln2SGm9gEuE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2016 à 10:06:19

Le 09 janvier 2016 à 03:19:48 Lt-Schaffer a écrit :
Enfin de toute façon Nolan n'aime pas vraiment la vraie musique de film.

C'est quoi de la vraie musique de film ? :doute:

Downtower
Downtower
Niveau 11
09 janvier 2016 à 10:50:39

Le 09 janvier 2016 à 02:44:35 Melaine a écrit :

Le 09 janvier 2016 à 02:23:28 Downtower a écrit :

Mais mec tu as vu des films comme La Ligne Rouge pour dire ça ?

Et même, je ne sais pas, je ne peux pas concevoir qu'on s'y connaisse un minimum en cinéma et qu'on puisse considérer qu'une nouvelle collaboration entre ces deux homme soit bonne. Zimmer est talentueux, mais il est tellement paresseux depuis une dizaine d'année... Et sa collaboration avec Nolan semble le conforter dans cette paresse. Enfin vraiment, je n'arrive pas à comprendre comment on peut trouver les dernières compositions de Zimmer intéressantes. Je ne suis pas un fin connaisseur de musiques de films, mais franchement je trouve ça insipide et sans intérêt...

Non mais quelle intolérance j'hallucine :honte:

Oui j'ai vu la ligne rouge et j'ai trouvé la musique très belle. J'ai egalement trouvé celle de Gladiator magnifique et alors? Ça m'interdit d'adorer celle composé dans les films de Nolan? Et oui je persiste pour moi la musique d'Interstellar est sa meilleur compo. C'est celle que je préfère. Et je ne vois qu'est ce que ça peut te faire en faite ? :(

Message édité le 09 janvier 2016 à 10:55:30 par Downtower
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment