CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

400 days

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2015 à 11:42:06

Qui a vu ce film ? Qui a compris la fin ?

[[sticker:p/1kkp]]
Skipwoof
Skipwoof
Niveau 26
21 février 2016 à 01:54:30

Un film à éviter.
Ils veulent laisser au spectateur le choix du scénario de ce film. Chose que je n'approuve pas du tout !
Donc en gros t'as 2 scénarios possibles. Nul.

Yedachorem
Yedachorem
Niveau 25
21 février 2016 à 11:11:54

Hmm :( ...

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
03 mars 2016 à 23:42:13

Je viens de voir le film, et je l'ai trouvé distrayant. Je trouve qu'il remplit sa fonction (j'avais pas lu de pitch, je l'ai pris comme il venait :p ). Par contre, comme Skipwoof l'a dit, la fin est dégueulasse (à mon goût).

Je vois pas comment ça pourrait être autre chose qu'une veritable 'apocalypse' qui s'est produit, vu le nombre d'elements (poussière lunaire, l'aspect des individus, la mort d'au moins une personne (suivi du message pré enregistré, puisque si ce n'etait pas pré enregistré, il n'y aurait pas l'ambiance de fête alors qu'un mec vient de crever), etc..... et quel interet de créer une ville plein de psychopathes?). Donc certes on peut penser qu'il y a deux fins possibles, mais l'une de ces fins est quand même bien plus probable.
Ou alors une grosse hallucination causée par les injections....
Dommage que la fin soit foirée, je deteste quand ça finis comme ça, ça donne l'impression que le film est inachevé. Certains films ont réussi cet effet mais pour 400 days, c'est loupé.

-Daemoon-
-Daemoon-
Niveau 54
27 décembre 2016 à 13:39:39

Très bon film quand je vois comme il se fait defoncer partout c'est absolument pas mérité c'est pas un navet (même loin de là avis perso).
En plus quand je vois les raisons du bashing "on comprend pas la fin" ce qui prouve que ceux qui disent ça ont été pris dans le film se sont laissé transporté et ont fini déçu parce que la fin n'apportait pas de réponse. En général si un film est ultra mauvais on se contre fout de sa cohérence et savoir la fin n'est pas à ce point important non ?

Je peux comprendre que ça peut gêner certaines personnes mais moi j'ai vraiment été pris dans le film, complètement et c'est pas une fin qui a gâché mon plaisir au contraire finalement la fin reste logique avec le reste dans le mystère et la surprise.

Dommage qu'il se fasse autant defoncé à ce point surtout pour les acteurs qui sont très bons

xander61
xander61
Niveau 13
04 juin 2017 à 23:15:47

Je viens de finir le film. Et je reste un peu sur ma fin..... trop de questions à mon goût qui se retrouvent sans réponse

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment