Le 25 juillet 2024 à 07:15:31 :
Le 11 juin 2024 à 03:31:03 :
Mad max je sais pas, mais ça reprend clairement la formule james gunnY aura vraiment eu un avant et un après gardien de la galaxie
Sur la promo française il est écrit sur l affiche : » Quand les gardiens de la galaxie rencontre suicide squad «
Voilà, voilà.
2 films de merde
et je dis pas du tout ça pour troll
du coup ça promet ce mélange
Mais qu'ont été faire Jamie Lee Curtis et Cate Blanchett là dedans ![]()
Grosse tâche noire sur leur cv.
Le 06 août 2024 à 17:32:59 :
Mais qu'ont été faire Jamie Lee Curtis et Cate Blanchett là dedansGrosse tâche noire sur leur cv.
Surtout nous qui se demande pourquoi ces deux vieilles croulante font dedans, ce sont censée être des rôles plus jeunes la ça fait boomeuse ...
Le 06 août 2024 à 18:36:53 :
Le 06 août 2024 à 17:32:59 :
Mais qu'ont été faire Jamie Lee Curtis et Cate Blanchett là dedansGrosse tâche noire sur leur cv.
Surtout nous qui se demande pourquoi ces deux vieilles croulante font dedans, ce sont censée être des rôles plus jeunes la ça fait boomeuse ...
Puis Jamie Lee Curtis les étrons puant c'est devenue son ressort donc c'est pas Borderlands qui va faire tache sur son CV croit moi ...
https://www.gameblog.fr/geek/ed/news/film-borderlands-premiers-avis-avp-2024-594231
Les premiers avis parlent d'un film visuellement laid, sans alchimie entre les acteurs, vulgaire, daté, chiant et même désastreux sur plein d'aspects.
J'ai tenu 45 minutes avant de partir.
C'est moche mais moche de chez mocheeeeeeeeeee!
Horriblement laid.
Cheap de chez cheap.
Il y a rien qui va et je parle juste du visuel.
Le reste est aussi a chier.
Mais que c'est moche! Oh mon dieu c'est a s'arracher les yeux.
Le 07 août 2024 à 14:07:44 :
J'ai tenu 45 minutes avant de partir.
C'est moche mais moche de chez mocheeeeeeeeeee!
Horriblement laid.
Cheap de chez cheap.
Il y a rien qui va et je parle juste du visuel.
Le reste est aussi a chier.
Mais que c'est moche! Oh mon dieu c'est a s'arracher les yeux.
Carte UGC illimité ? Aussi moche que The Flash ?
Pathe illimité, n'allez pas claquer des euros pour voir ce film.
C'est moche d'une façon différente de flash.
C'est plus difne un fan film youtube fauché et de mauvais goût.
Techniquement c'est pas la joie non plus avec des incrustations où l'on reste bouche bée tellement c'est mal fait.
Apparemment le film est un désastre
.avec les B.a ,on s'en doutait
https://www.ecranlarge.com/films/news/borderlands-premiers-avis-adaptation-jeu-video-eli-roth
What, mais c'est Eli Roth qui est derrière ce truc ? Bordel, triste pour lui, il s'est vraiment perdu.
Le 07 août 2024 à 15:03:22 :
Apparemment le film est un désastre
.avec les B.a ,on s'en doutait
https://www.ecranlarge.com/films/news/borderlands-premiers-avis-adaptation-jeu-video-eli-roth
Surprenant pour une production Avi Arad 
Le 07 août 2024 à 15:06:51 :
What, mais c'est Eli Roth qui est derrière ce truc ? Bordel, triste pour lui, il s'est vraiment perdu.
C'est Tim Miller (Deadpool, Terminator 6) en réalité. Eli Roth s'est barré en cours de tournage.
Ah OK... parce qu'il réalisait qu'il avait perdu le contrôle du truc et faisait n'importe quoi ?
Tim Miller n'a aucun honneur à sauver, lui. Il n'a jamais existé, contrairement à Eli Roth.
Le 07 août 2024 à 16:04:01 :
Ah OK... parce qu'il réalisait qu'il avait perdu le contrôle du truc et faisait n'importe quoi ?Tim Miller n'a aucun honneur à sauver, lui. Il n'a jamais existé, contrairement à Eli Roth.
Ce film a été un gros bordel à se faire:
En janvier 2023, il est annoncé que le film nécessite des reshoots. Alors qu'Eli Roth n'est pas disponible (il est occupé à la préparation de son prochain film, Thanksgiving), ces nouvelles prises de vues sont finalement dirigées par un autre réalisateur, Tim Miller28. En juillet, la guilde américaine des scénaristes de film confirme une information repérée par des internautes : le nom du scénariste Craig Mazin n'apparaît plus dans les crédits du film, et a été remplacé par le pseudonyme « Joe Crombie », signe probable que Mazin se désolidarise du film et ne souhaite plus y voir son nom attaché. En tout, près d'une douzaine de scénaristes ont travaillé à un moment ou à un autre sur le projet.
En tout, près d'une douzaine de scénaristes ont travaillé à un moment ou à un autre sur le projet.
Tout ça pour finalement pondre un truc complètement formaté et anonyme à tous les coups...
Et chaud pour Eli Roth, mais il était plus à sa place sur le plateau de Thanksgiving (qui était honnête) je pense.
Le 07 août 2024 à 16:04:01 :
Ah OK... parce qu'il réalisait qu'il avait perdu le contrôle du truc et faisait n'importe quoi ?Tim Miller n'a aucun honneur à sauver, lui. Il n'a jamais existé, contrairement à Eli Roth.
Moi j'adore Eli Roth donc je vais faire comme si il a vu que ça puais la merde et s'est barré, Tim Miller j'aime son Deadpool même si j'adore le 2.
Perso je vais attendre qui sort en VOD, on est gentil mais je préfère attendre Alien et regarder de la qualité que des vieux boomer sacager encore plus la licence ...
Un pur film d'action, illustrant à la fois le défi relevé par Eli Roth et l'appréciation de sa réussite insolente. Car enchaîner scènes d'action sur scènes d'action, aussi impressionnantes soient-elles, ne suffit pas à faire un film de Cinéma. Oui, les scènes d'action de Borderlands sont bluffantes, mais je ne m'attarderai pas sur cette évidence. Le talent d'Eli Roth est de les avoir enrobées avec le dosage parfait d'enjeux narratifs (ne parlons même pas de scénario) et de caractérisation des personnages.
Côté narration, cela se traduit par des enjeux simplissimes mais clairs, nets et précis posés en 10 minutes chrono, puis par de courtes phases de respiration nécessaires et judicieusement espacées. Un scénario prétexte, qui doit occuper trente minutes à tout casser, que d'autres traitent en trois films de deux heures. Juste ce qu'il faut pour que l'architecture brillante du film serve de base solide à l'Action. L'équilibre parfait que de nombreux réalisateurs tâcherons ne parviennent pas à trouver, en nous laissant soit avec une vidéo "Mon Top 10 des meilleures cascades" sans queue ni tête, soit avec du remplissage narratif creux et souvent au pathos totalement artificiel.
Côté personnages, là encore, Eli Roth va à l'efficacité. Pour éviter de perdre du temps dans leur caractérisation, il s'appuie sur des figures absolument archétypales de façon totalement assumée. Vous connaissez déjà ces personnages, leur histoire, leurs émotions, leurs failles. En trois actions et trois lignes de dialogue, vous les aurez retrouvés et replacés dans le grand schéma narratif. L'originalité vient plus de la place accordée à tous ces personnages, notamment féminins. Et si, une nouvelle fois, leur évolution au cours du film suit des chemins très balisés, on saura gré à Eli Roth d'avoir offert à tous le chemin de la rédemption. C'était à mes yeux le danger principal du film. Là où un 300 se vautre avec complaisance dans son esthétique et son propos fascisants, le réalisateur de Borderlands fait le choix de l'humanité, de la fable morale procurant dans sa conclusion ce sentiment hollywoodien de "feel good", souvent lourd et mièvre mais ici parfaitement logique et souhaitable. Dans le même ordre d'idée, et j'espère que c'est un choix assumé et non une concession hypocrite aux organismes de censure, le film évite la surenchère sanglante ou gore que d'aucuns ont systématiquement voulu associer au genre ces dernières années.
Grâce à cette articulation millimétrée, Borderlands se pose comme la référence du film d'action de série B friqué. Il a tout vu de ses aînés, il a compris qu'il n'avait pas à expliquer ce que nous savions déjà, et donc il nous a raconté une nouvelle fois cette histoire que nous aimions tant.
Bon, qui est l'imposteur qui fait joujou avec ChatGPT ?
Le film arrive a être aussi malaisant que le 3 ... Un comble .
https://youtu.be/t-J4PHHSVrE?si=b6XbNQ6SXuyS6rOo
Vinz de Plot Time atomise le film