CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilit茅 urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVid茅os
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vid茅os Tests
    • Vid茅os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vid茅os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Antigang

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
21 ao没t 2015 脿 09:21:44

馃帴 Antigang (2015) https://image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1440141226-557854.jpg

Titre original : Antigang
Réalisation : Benjamin Rocher
Acteurs principaux : Jean Reno; Alban Lenoir; Caterina Murino
Société de production : Société nouvelle de distribution
Pays d’origine : France
Genres : action, policier
Sortie : 19 août 2015
Durée : 1h30min.

Synopsis :
Serge Buren est un flic de légende, entouré d’une bande de jeunes flics aux méthodes peu conventionnelles.
Qu’importe qu’ils utilisent des battes de baseball ou « oublient » le règlement au cours d’arrestations spectaculaires, les résultats sont au rendez-vous !
C’est alors qu’un groupe de braqueurs meurtriers entre en scène, dévalisant avec une facilité déconcertante banques et bijouteries de la capitale, à coup d’armes de guerre et de scénarios imparables.
Face à tant d’ingéniosité et de brutalité, Buren et son unité se retrouvent confrontés à une situation délicate :leurs méthodes expéditives suffiront-elles à arrêter ces criminels autrement plus machiavéliques ?

:d) :hap: Ce film a tout ou presque du typique film d'action (un peu policier) français, pas forcément très original mais peut quand même donner envie pour son scénario et son histoire plutôt particuliers !
Mais bon, je l'ai vu au cinéma et j'ai été plutôt déçu car c'est vraiment, vraiment gros par beaucoup trop de passages dans le film et le suspens est quasiment nul ! :(
J'ai présenté puis donné mon avis sur ce nouveau film, je vous invite à en faire de même sur cette page ! :-)))

Athos01
Athos01
Niveau 10
21 ao没t 2015 脿 09:33:41

Je ne l'ai pas vu mais je pense que c'est typiquement le genre de films qu'il manque au cinéma français. Non pas que cinématographiquement parlant ça soit excellent, mais ça a l'air divertissant sans trop se prendre au sérieux non plus.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
21 ao没t 2015 脿 11:31:28

Toute façon il y a Jean Reno donc :bave:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
21 ao没t 2015 脿 12:31:50

Ça a l'air très nul :hap:

cenaker
cenaker
Niveau 49
21 ao没t 2015 脿 12:40:29

À voir lors d'une soirée d'un samedi bien arrosé

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
21 ao没t 2015 脿 12:47:09

Y'a Alban Lenoir :ok:

snakehound
snakehound
Niveau 10
21 ao没t 2015 脿 12:48:59

J'ai été le voir, j'ai toujours mal à mon âme :hap:

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
21 ao没t 2015 脿 14:03:43

Zoomatt :d) c'est un peu exagéré mais bon... :-p

snakehound :d) ça veut dire quoi ça ? :hap:

snakehound
snakehound
Niveau 10
21 ao没t 2015 脿 14:12:49

Eh bien ce film a juste 20 ans de retard en terme de réalisation, les dialogues sont risibles, l'humour est nul, c'est très mal mis en scène, le scénario est mauvais en plus d'être incohérent, les personnages sont très lisses, des scènes d'actions qui paraissent interminables tellement elles sont mal foutues... J'étais franchement embarrassé en regardant ce film :(

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
21 ao没t 2015 脿 14:14:21

Ça a l'air très con, mais je vais peut être donner sa chance à un film français qui assume l'action. J'espère juste qu'il n'est pas produit par Besson.

Harron
Harron
Niveau 10
21 ao没t 2015 脿 14:17:07

Je comprends pas trop ta logique, tu veux soutenir un film français assumant l'action,même si il est très con, mais tu ne soutiens pas Besson ? :hap:

Amajry
Amajry
Niveau 10
21 ao没t 2015 脿 14:58:04

C'est pourtant explicite...

Harron
Harron
Niveau 10
21 ao没t 2015 脿 15:01:11

Non mais j'ai compris le sens de la phrase, merci de ton intervention. Je trouve juste ça un peu contradictoire, étant donné que les films français assumant l'action et généralement bien cons sont la marque de fabrique de Besson, que d'en soutenir un sans soutenir l'autre.

C'est pourtant explicite...

Amajry
Amajry
Niveau 10
21 ao没t 2015 脿 15:07:30

cela semble logique, certains veulent juste voir autre chose qu'une pâle production de Besson, avec un scénario moins "bessonesque".
puis ça paraît logique aussi que les gens commencent à en avoir marre de la mascarade que représente EuropaCorp donc, quitte à soutenir d'autres distributeurs proposant des productions au minimum plus étoffées... :)

puis bon, c'est la marque de fabrique contemporaine, il y avait de bons films cons d'exploitation à la grande époque où cela ne se prétendait pas intéressant :)

Harron
Harron
Niveau 10
21 ao没t 2015 脿 15:12:20

Bah quand un message commence par "Ça a l'air très con", excuse moi mais je ne m'attends pas à ce que la personne qui écrive ça s'attende à un truc plus étoffé que Besson. Surtout que ce film n'a vraiment pas l'air de l'être. Au pire tofra allait me répondre sans ton intervention, c'est à lui que la question était posée. :)

Amajry
Amajry
Niveau 10
21 ao没t 2015 脿 15:15:55

Cela dépend de l'interprétation de ce terme :)
Tu sais, certaines personnes peuvent trouver 21 Jump Street très con :)
"Au pire ?" Il te répondra t'inquiète pas :)

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
21 ao没t 2015 脿 16:00:49

Franchement ça a l'air pire qu'une production europacorp.

Harron
Harron
Niveau 10
21 ao没t 2015 脿 16:14:41

Le 21 août 2015 à 15:15:55 Amajry a écrit :
Cela dépend de l'interprétation de ce terme :)
Tu sais, certaines personnes peuvent trouver 21 Jump Street très con :)
"Au pire ?" Il te répondra t'inquiète pas :)

D'accord, donc la prochaine fois que tu intervient pour ne rien dire, fais le au moins sur un ton plus plaisant, du coup.

Amajry
Amajry
Niveau 10
21 ao没t 2015 脿 16:27:05

Pour ne rien dire ? Comme si tu n'étais pas concerné... puis bon, si c'est pour dire du bien de Besson par la suite, autant t'abstenir mec ! :)

Harron
Harron
Niveau 10
21 ao没t 2015 脿 16:34:08

Mais j'ai dit du bien de Besson, en disant que sa spécialité c'était les films d'action bien cons ? Tu es sérieux là ?

Ecoute, retourne parler de ta pucellerie sur le blabla avec tes smileys d'ahuris, c'est pas grave, mais si maintenant même les topics se voient pollués alors qu'on pose une question sans même te parler, c'est autre chose.

Sur ce, :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • T茅l茅vision & S茅ries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cin茅ma
La vid茅o du moment