馃帴 Antigang (2015)
Titre original : Antigang
Réalisation : Benjamin Rocher
Acteurs principaux : Jean Reno; Alban Lenoir; Caterina Murino
Société de production : Société nouvelle de distribution
Pays d’origine : France
Genres : action, policier
Sortie : 19 août 2015
Durée : 1h30min.
Synopsis :
Serge Buren est un flic de légende, entouré d’une bande de jeunes flics aux méthodes peu conventionnelles.
Qu’importe qu’ils utilisent des battes de baseball ou « oublient » le règlement au cours d’arrestations spectaculaires, les résultats sont au rendez-vous !
C’est alors qu’un groupe de braqueurs meurtriers entre en scène, dévalisant avec une facilité déconcertante banques et bijouteries de la capitale, à coup d’armes de guerre et de scénarios imparables.
Face à tant d’ingéniosité et de brutalité, Buren et son unité se retrouvent confrontés à une situation délicate :leurs méthodes expéditives suffiront-elles à arrêter ces criminels autrement plus machiavéliques ?
Ce film a tout ou presque du typique film d'action (un peu policier) français, pas forcément très original mais peut quand même donner envie pour son scénario et son histoire plutôt particuliers !
Mais bon, je l'ai vu au cinéma et j'ai été plutôt déçu car c'est vraiment, vraiment gros par beaucoup trop de passages dans le film et le suspens est quasiment nul ! 
J'ai présenté puis donné mon avis sur ce nouveau film, je vous invite à en faire de même sur cette page !