CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ghost Rider 3

_Karnaca
_Karnaca
Niveau 6
07 août 2015 à 14:32:39

Nicolas Cage veut une femme pour le remplacer dans Ghost Rider 3

Si un troisième Ghost Rider parvient à se monter, Nicolas Cage pense qu’il ne sera pas de la partie et a déjà son idée pour le remplacer.

Bien qu’un troisième film Ghost Rider ne soit pas du tout à l’ordre du jour, cela n’a pas empêché les journalistes de MTV de demander à Nicolas Cage en personne -alors en pleine promotion du film d’animation DreamWorks Les Croods, où Cage double un homme préhistorique- son avis sur un éventuel Ghost Rider 3. Malheureusement, Nic pense que la suite se fera sans lui, si elle se fait : "Je crois que la franchise s’est éteinte. Du moins avec moi comme acteur" a-t-il déclaré. "J’ai fait ce que j’avais à faire avec ce rôle. Il ne faut jamais dire jamais, mais là, maintenant, aujourd’hui, je dirais que c’est fini pour moi."

La faute à Ghost Rider : l’Esprit de vengeance, suite du premier film signée Mark Neveldine et Bryan Taylor, qui fut un échec critique malgré l’utilisation du chamanisme par Cage pour préparer son rôle ? Pas du tout, car d’après lui "le film a été un énorme succès [sic]. On l’a fait pour 47 ou 48 millions de dollars et il a presque gagné 200 millions [en tout]. Je vois ça comme un succès." N’en déplaise à Cage, on estime le coût du film à 57 millions (hors promo) et ses recettes mondiales s’élèvent à 132,5 millions hors promo (d’après Box-office Mojo)… Le premier Ghost Rider, sorti en 2007, avait coûté la somme énorme de 110 millions et avait gagné 228,7 millions en tout. Des chiffres très éloignés des autres blockbusters super-héroïques Marvel comme Spider-Man ou Avengers. La franchise n’étant pas assez lucrative, pas assez grand public, il y a peu de chances pour qu’un troisième volet voie le jour.

Pourtant, même si Cage estime en avoir soupé de son rôle de Johnny Blaze, le motard cascadeur possédé par un démon après avoir passé un pacte avec le Diable, l’acteur trouverait un Ghost Rider 3 "intéressant s’il le font avec un Ghost Rider féminin". Amis producteurs, vous êtes prévenus.

En attendant , l’acteur reste toujours aussi prolifique : on le retrouvera prochainement en flic traquant un serial killer (John Cusack) aux côtés de Vanessa Hudgens dans The Frozen Ground, puis en père indigne dans la boue des marais du Sud dans Joe de David Gordon Green (Délire express). Et, bien sûr, si vous allez voir Les Croods en version originale le 10 avril, vous entendrez la voix de Cage doubler le personnage de Grug

_Karnaca
_Karnaca
Niveau 6
07 août 2015 à 14:33:16

Source : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Nicolas-Cage-veut-une-femme-pour-le-remplacer-dans-Ghost-Rider-3-3692584

Emaxz
Emaxz
Niveau 10
07 août 2015 à 14:39:53

Ghost Rider 3 :snif2:

En attendant , l’acteur reste toujours aussi prolifique : on le retrouvera prochainement en flic traquant un serial killer (John Cusack) aux côtés de Vanessa Hudgens dans The Frozen Ground

Un peu périmé ton lien là.

Westen59
Westen59
Niveau 16
07 août 2015 à 14:41:19

Il n'y a pas de troisième opus (ni même en projet) mais un topic est fait..... logique.....

Faudra pas s'étonner du lock.

_Karnaca
_Karnaca
Niveau 6
07 août 2015 à 14:46:37

En effet :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2015 à 15:40:37

Flute alors, ça signifie qu'on sera privée de scène culte comme celle ci :

https://www.youtube.com/watch?v=FrXKN9OB5Lo

BejittoSSJ3
BejittoSSJ3
Niveau 7
07 août 2015 à 15:46:01

Le personnage est classe , dommage que les films soient si mauvais.

_Karnaca
_Karnaca
Niveau 6
07 août 2015 à 17:04:13

Ca serait génial si il pouvait tout reprendre à 0...

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 77
07 août 2015 à 18:05:50

Ptin je suis le seul à avoir aimer l'esprit de vengeance? bon ok c'était pas un film énorme mais quand même :(

daveuss
daveuss
Niveau 31
08 août 2015 à 00:22:55

Dans le 2, ya juste la scène avec l'immense grue et celle du "pipi lance-flammes" qui m'ont fait marrer.

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
08 août 2015 à 00:48:32

Les 2 premier film ont été produit par Sony, mais maintenant Marvel à récupérer les droits de la licences.

Le seul espoir pour Ghost Rider est une série sur Netflix.

-ChiquitO-
-ChiquitO-
Niveau 10
11 novembre 2020 à 18:17:23

Le 07 août 2015 à 18:05:50 Preda-Alpha a écrit :
Ptin je suis le seul à avoir aimer l'esprit de vengeance? bon ok c'était pas un film énorme mais quand même :(

Le 1er était pas mal même bon, le 2 était un navet moisi (budget de prod et casting au rabais sur des sites de tournage dans les alentours de Prague en hiver..:malade: ) entre temps il y a eu Hell Driver...alors un Ghost Rider 3 dans la même lignée non merci.

Hellblazer_73
Hellblazer_73
Niveau 26
11 novembre 2020 à 19:48:05

Putain, ce UP de l'enfer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714970-rio-18.png

VenomZero
VenomZero
Niveau 32
11 novembre 2020 à 20:57:03

Ce faux espoir. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375526-oss117-34.png

-ChiquitO-
-ChiquitO-
Niveau 10
11 novembre 2020 à 23:00:10

Pas tant que cela.... :rire2:

En date du 24 octobre 2020: D'après Giant Freakin Robot, Marvel Studios envisage de caster Stephanie Beatriz pour incarner Alejandra Jones, une version féminine de ce super-héros, dans le reboot de Blade. Si c'est le cas, elle héritera du rôle à la suite de Nicolas Cage et Gabriel Luna ! Johnny Blaze, le premier personnage à avoir endossé l'identité de ce motard démoniaque, devrait lui aussi faire son apparition dans le film solo du chasseur de vampires. Celui-ci servirait alors de mentor à la jeune femme. "Nous allons probablement nous retrouver avec plus d'un Ghost Rider" explique le site.

On a toucher le fond... :cute: :rire2:

Failsafekey
Failsafekey
Niveau 10
12 novembre 2020 à 00:42:27

Parfait pour se tirer une balle dans le pied ça, une GR femme, PERSONNE n'a envie de matter ça en série ou film.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment