Celui de Fred est pas ouf non plus. ![]()
Il n'y a que Seb qui a l'air de bien s'en sortir...
Bon bah ce sera VO. Je suis toujours pas remis des "cameos" de Spider-verse.
Vu à l'instant, je reviens du cinéma!
Et bien un bon film divertissant avec un casting très sympathique, j'aurais aimer que Regé-Jean Page soit plus présent par contre, fort dommage il a un personnage assez cool
Si certains acteurs ont un contrat pour ne pas "mourir" ou "recevoir trop de coups", je pense que Michelle Rodriguez elle a un contrat pour tout le temps mourir c'est pas possible non ?
Je regarde son historique il n'y a pas une licence ou ce n'est pas le cas ![]()
J'ai bien aimé l'univers (je connais pas du tout par contre, à la base), j'ai retrouvé un peu une ambiance de Warcraft dans ce dernier. Ce film n'est pas révolutionnaire pour autant mais est très agréable durant ses 2 heures, il y a un caméo assez sympa et WTF j'étais fort surpris ![]()
Pine/Rodriguez forme un très bon duo, un opus qui peut ne pas avoir de suite mais en tout cas c'est une base assez propre pour en faire quelque chose, donc à voir dans le futur.
Après Mario et John Wick 4, celui-ci. Mon prochain film au cinéma sera Gardiens de la galaxie 3 (avant THE MOVIE de l'année: Fast X
)
Film vu et j'ai bien apprécié aussi, je connais pas trop l'univers de base donc je pourrais pas dire si le film le respecte mais je trouve que ça marche bien. Le duo Pine/Rodriguez marche bien par contre pendant tout le film j'ai cru voir Elizabeth Olsen en plus jeune concernant l'actrice qui joue Doric
et comme mon vdd l'a dit j'étais surpris de retrouver un certain acteur en caméo ![]()
Le 12 avril 2023 à 19:24:52 :
Film vu et j'ai bien apprécié aussi, je connais pas trop l'univers de base donc je pourrais pas dire si le film le respecte mais je trouve que ça marche bien. Le duo Pine/Rodriguez marche bien par contre pendant tout le film j'ai cru voir Elizabeth Olsen en plus jeune concernant l'actrice qui joue Doricet comme mon vdd l'a dit j'étais surpris de retrouver un certain acteur en caméo
Mais pareil ! (je crois c'est la petite qui est dans It) A un moment donné elle regarde sur le côté je me suis dit "put*** mais c'est Elizabeth Olsen" ![]()
Le 04 avril 2023 à 10:04:15 Lt_Sithrac a écrit :
Celui de Fred est pas ouf non plus.
Il n'y a que Seb qui a l'air de bien s'en sortir...
Il me semble qu'il en fait deux. 
Le 12 avril 2023 à 17:12:43 :
Vu à l'instant, je reviens du cinéma!Et bien un bon film divertissant avec un casting très sympathique, j'aurais aimer que Regé-Jean Page soit plus présent par contre, fort dommage il a un personnage assez cool
Si certains acteurs ont un contrat pour ne pas "mourir" ou "recevoir trop de coups", je pense que Michelle Rodriguez elle a un contrat pour tout le temps mourir c'est pas possible non ?
Je regarde son historique il n'y a pas une licence ou ce n'est pas le cas
J'ai bien aimé l'univers (je connais pas du tout par contre, à la base), j'ai retrouvé un peu une ambiance de Warcraft dans ce dernier. Ce film n'est pas révolutionnaire pour autant mais est très agréable durant ses 2 heures, il y a un caméo assez sympa et WTF j'étais fort surpris
Pine/Rodriguez forme un très bon duo, un opus qui peut ne pas avoir de suite mais en tout cas c'est une base assez propre pour en faire quelque chose, donc à voir dans le futur.
Après Mario et John Wick 4, celui-ci. Mon prochain film au cinéma sera Gardiens de la galaxie 3 (avant THE MOVIE de l'année: Fast X
)
le mec spoil son spoil...
Non je ne spoil pas ;)
Ah si, on comprend tout. Tu ne mettrais pas de balises ce serait la même chose. Tu devrais supprimer ton post pour le corriger en élargissant ta balise au passage où tu parles d'acteurs sous contrat pour ne pas mourir
De mon côté, 'vu ce matin. Beaucoup aimé également. Le film est un peu alourdi par ses choix narratifs, notamment lors de la première partie où les personnages se contentent de décrire des évènements au lieu de réellement les vivre en même temps que l'image , et il n'y a aucune chance de retenir le moindre nom de ville ou de personnage ou d'autre chose à part celui du sorcier Simon, mais le scénario reste bon et complet pour le genre (en gardant le schéma du blockbuster classique). Humour très sympathique, aventure ayant son lot de lieux et de péripéties, bestiaire fourni, antagoniste dangereux, équipe de héros qui fonctionne, bonne qualité de production aidant à faire vivre l'univers comme il le faut... Que demander de plus ?
J'ai trouvé cela meilleur qu'un Gardiens de la galaxie 1 et 2, dans le même genre. Mais ce sont des films dont j'ai beaucoup à redire à la base, les Gardiens 3 a encore ses chances de se montrer meilleur... sauf coté scénario vu le travail opéré sur les deux premiers volets ; et pourtant D&D ne propose rien rien d'incroyable, 'juste du cahier des charges carré et rempli comme il le faut.
Le 20 mars 2023 à 13:29:46 :
La chanson-titre du film sera interprétée par Mylène Farmer : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/La-chanson-du-generique-de-Donjons-et-Dragons-sera-interpretee-par-Mylene-FarmerCa fera peut-être un truc du bien dans ce film, du coup.
https://www.youtube.com/watch?v=1oGN8nNX-HU
C'est vrai, que ça ressemble à un film d'héroïc fantasy à la Marvel ![]()
Le 14 avril 2023 à 13:26:31 :
C'est vrai, que ça ressemble à un film d'héroïc fantasy à la Marvel
Bah écoute… c’est subjectif mais, perso, je déteste les marvel! Je trouve ça débile, les gags à 2 balles ne fonctionnent pas pour moi et je ne trouve pas les personnages sympatiques. J’ai vraiment essayé d’apprécier les gardiens de la galaxie mais, non, pas moyen. Dans ces films là, j’ai l’impression qu’on me prend pour un con.
J’ai pas du tout eu cette impression ici! J’ai bien rigolé, je trouve que le scénario et les enjeux étaient cohérents même si on n’échappe pas à une ou deux situations prévisibles.
Y a plein de bonnes idées. Les persos ne m’ont pas donné envie de leur défoncer la gueule avec un parpaing pour qu’ils la ferment. Ils étaient même plutôt bien écrits et joués. Les effets sont pas dégueux dans l’ensemble.
Tout n’est plus très frais dans ma mémoire parce que ça fait un moment que le film est sorti chez nous, en Belgique, mais j’ai passé un bon moment ciné.
C'est vrai, que ça ressemble à un film d'héroïc fantasy à la Marvel
Depuis quand tu t'intéresses à un film issu d'un jeu de chouffin sataniste décadent toi?
Putain je m'y attendais pas j'ai vraiment apprécié
Idem j'en attendais absolument rien et au final j'ai passé un bon moment devant, pas le film du siècle non plus mais c'est plus que correct ![]()
[14:32:12] <arkelath>
C'est vrai, que ça ressemble à un film d'héroïc fantasy à la MarvelBah écoute… c’est subjectif mais, perso, je déteste les marvel! Je trouve ça débile, les gags à 2 balles ne fonctionnent pas pour moi et je ne trouve pas les personnages sympatiques. J’ai vraiment essayé d’apprécier les gardiens de la galaxie mais, non, pas moyen. Dans ces films là, j’ai l’impression qu’on me prend pour un con.
J’ai pas du tout eu cette impression ici! J’ai bien rigolé, je trouve que le scénario et les enjeux étaient cohérents même si on n’échappe pas à une ou deux situations prévisibles.
Y a plein de bonnes idées. Les persos ne m’ont pas donné envie de leur défoncer la gueule avec un parpaing pour qu’ils la ferment. Ils étaient même plutôt bien écrits et joués. Les effets sont pas dégueux dans l’ensemble.
Tout n’est plus très frais dans ma mémoire parce que ça fait un moment que le film est sorti chez nous, en Belgique, mais j’ai passé un bon moment ciné.
La raison c'est que ce n'est pas de l'humour à désamorcages, du coup ça passe mieux
Le 15 avril 2023 à 02:33:59 :
[14:32:12] <arkelath>
C'est vrai, que ça ressemble à un film d'héroïc fantasy à la MarvelBah écoute… c’est subjectif mais, perso, je déteste les marvel! Je trouve ça débile, les gags à 2 balles ne fonctionnent pas pour moi et je ne trouve pas les personnages sympatiques. J’ai vraiment essayé d’apprécier les gardiens de la galaxie mais, non, pas moyen. Dans ces films là, j’ai l’impression qu’on me prend pour un con.
Tout n’est plus très frais dans ma mémoire parce que ça fait un moment que le film est sorti chez nous, en Belgique, mais j’ai passé un bon moment ciné.La raison c'est que ce n'est pas de l'humour à désamorcages, du coup ça passe mieux

Ba oui, par exemple le scène où il coupe ses liens longtemps, et celle ou ils oublient de pauser la 5 em question
C'est du pur humour qui fait mouche
et ça ne désamorce aucune scène
Le 13 avril 2023 à 23:04:53 Games_Wanderer a écrit :
Le 20 mars 2023 à 13:29:46 :
La chanson-titre du film sera interprétée par Mylène Farmer : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/La-chanson-du-generique-de-Donjons-et-Dragons-sera-interpretee-par-Mylene-FarmerCa fera peut-être un truc du bien dans ce film, du coup.
https://www.youtube.com/watch?v=1oGN8nNX-HU
Mouais, sans plus. Les paroles sont vraiment à chier.
+ la chanson-titre du film est en français ? ![]()
c'est que en france que il y a Mylène farmer.