CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dungeons & Dragons

Lt_Sithrac
Lt_Sithrac
Niveau 77
04 avril 2023 à 10:04:15

Celui de Fred est pas ouf non plus. :(
Il n'y a que Seb qui a l'air de bien s'en sortir...

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
04 avril 2023 à 10:11:45

Bon bah ce sera VO. Je suis toujours pas remis des "cameos" de Spider-verse.

LuffyMarvel
LuffyMarvel
Niveau 45
12 avril 2023 à 17:12:43

Vu à l'instant, je reviens du cinéma!

Et bien un bon film divertissant avec un casting très sympathique, j'aurais aimer que Regé-Jean Page soit plus présent par contre, fort dommage il a un personnage assez cool :noel: Si certains acteurs ont un contrat pour ne pas "mourir" ou "recevoir trop de coups", je pense que Michelle Rodriguez elle a un contrat pour tout le temps mourir c'est pas possible non ? :hap: Je regarde son historique il n'y a pas une licence ou ce n'est pas le cas :hap:

J'ai bien aimé l'univers (je connais pas du tout par contre, à la base), j'ai retrouvé un peu une ambiance de Warcraft dans ce dernier. Ce film n'est pas révolutionnaire pour autant mais est très agréable durant ses 2 heures, il y a un caméo assez sympa et WTF j'étais fort surpris :noel:

Pine/Rodriguez forme un très bon duo, un opus qui peut ne pas avoir de suite mais en tout cas c'est une base assez propre pour en faire quelque chose, donc à voir dans le futur.

Après Mario et John Wick 4, celui-ci. Mon prochain film au cinéma sera Gardiens de la galaxie 3 (avant THE MOVIE de l'année: Fast X :hap: )

SkullAndTheGang
SkullAndTheGang
Niveau 54
12 avril 2023 à 19:24:52

Film vu et j'ai bien apprécié aussi, je connais pas trop l'univers de base donc je pourrais pas dire si le film le respecte mais je trouve que ça marche bien. Le duo Pine/Rodriguez marche bien par contre pendant tout le film j'ai cru voir Elizabeth Olsen en plus jeune concernant l'actrice qui joue Doric :noel: et comme mon vdd l'a dit j'étais surpris de retrouver un certain acteur en caméo :hap:

LuffyMarvel
LuffyMarvel
Niveau 45
12 avril 2023 à 19:27:18

Le 12 avril 2023 à 19:24:52 :
Film vu et j'ai bien apprécié aussi, je connais pas trop l'univers de base donc je pourrais pas dire si le film le respecte mais je trouve que ça marche bien. Le duo Pine/Rodriguez marche bien par contre pendant tout le film j'ai cru voir Elizabeth Olsen en plus jeune concernant l'actrice qui joue Doric :noel: et comme mon vdd l'a dit j'étais surpris de retrouver un certain acteur en caméo :hap:

:d) Mais pareil ! (je crois c'est la petite qui est dans It) A un moment donné elle regarde sur le côté je me suis dit "put*** mais c'est Elizabeth Olsen" :noel:

chernobill
chernobill
Niveau 66
12 avril 2023 à 19:39:20

Le 04 avril 2023 à 10:04:15 Lt_Sithrac a écrit :
Celui de Fred est pas ouf non plus. :(
Il n'y a que Seb qui a l'air de bien s'en sortir...

Il me semble qu'il en fait deux. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/7/1520778152-sans-titre-1.png

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 65
12 avril 2023 à 19:40:01

Le 12 avril 2023 à 17:12:43 :
Vu à l'instant, je reviens du cinéma!

Et bien un bon film divertissant avec un casting très sympathique, j'aurais aimer que Regé-Jean Page soit plus présent par contre, fort dommage il a un personnage assez cool :noel: Si certains acteurs ont un contrat pour ne pas "mourir" ou "recevoir trop de coups", je pense que Michelle Rodriguez elle a un contrat pour tout le temps mourir c'est pas possible non ? :hap: Je regarde son historique il n'y a pas une licence ou ce n'est pas le cas :hap:

J'ai bien aimé l'univers (je connais pas du tout par contre, à la base), j'ai retrouvé un peu une ambiance de Warcraft dans ce dernier. Ce film n'est pas révolutionnaire pour autant mais est très agréable durant ses 2 heures, il y a un caméo assez sympa et WTF j'étais fort surpris :noel:

Pine/Rodriguez forme un très bon duo, un opus qui peut ne pas avoir de suite mais en tout cas c'est une base assez propre pour en faire quelque chose, donc à voir dans le futur.

Après Mario et John Wick 4, celui-ci. Mon prochain film au cinéma sera Gardiens de la galaxie 3 (avant THE MOVIE de l'année: Fast X :hap: )

le mec spoil son spoil...

LuffyKunMCU
LuffyKunMCU
Niveau 26
12 avril 2023 à 19:46:59

Non je ne spoil pas ;)

Droran
Droran
Niveau 76
12 avril 2023 à 19:58:23

Ah si, on comprend tout. Tu ne mettrais pas de balises ce serait la même chose. Tu devrais supprimer ton post pour le corriger en élargissant ta balise au passage où tu parles d'acteurs sous contrat pour ne pas mourir

De mon côté, 'vu ce matin. Beaucoup aimé également. Le film est un peu alourdi par ses choix narratifs, notamment lors de la première partie où les personnages se contentent de décrire des évènements au lieu de réellement les vivre en même temps que l'image , et il n'y a aucune chance de retenir le moindre nom de ville ou de personnage ou d'autre chose à part celui du sorcier Simon, mais le scénario reste bon et complet pour le genre (en gardant le schéma du blockbuster classique). Humour très sympathique, aventure ayant son lot de lieux et de péripéties, bestiaire fourni, antagoniste dangereux, équipe de héros qui fonctionne, bonne qualité de production aidant à faire vivre l'univers comme il le faut... Que demander de plus ?

J'ai trouvé cela meilleur qu'un Gardiens de la galaxie 1 et 2, dans le même genre. Mais ce sont des films dont j'ai beaucoup à redire à la base, les Gardiens 3 a encore ses chances de se montrer meilleur... sauf coté scénario vu le travail opéré sur les deux premiers volets ; et pourtant D&D ne propose rien rien d'incroyable, 'juste du cahier des charges carré et rempli comme il le faut.

Message édité le 12 avril 2023 à 20:01:32 par Droran
Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
13 avril 2023 à 23:04:53

Le 20 mars 2023 à 13:29:46 :
La chanson-titre du film sera interprétée par Mylène Farmer : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/La-chanson-du-generique-de-Donjons-et-Dragons-sera-interpretee-par-Mylene-Farmer

Ca fera peut-être un truc du bien dans ce film, du coup. :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=1oGN8nNX-HU

BatMatou
BatMatou
Niveau 58
14 avril 2023 à 13:26:31

C'est vrai, que ça ressemble à un film d'héroïc fantasy à la Marvel :question:

arkelath
arkelath
Niveau 37
14 avril 2023 à 14:32:12

Le 14 avril 2023 à 13:26:31 :

Bah écoute… c’est subjectif mais, perso, je déteste les marvel! Je trouve ça débile, les gags à 2 balles ne fonctionnent pas pour moi et je ne trouve pas les personnages sympatiques. J’ai vraiment essayé d’apprécier les gardiens de la galaxie mais, non, pas moyen. Dans ces films là, j’ai l’impression qu’on me prend pour un con.

J’ai pas du tout eu cette impression ici! J’ai bien rigolé, je trouve que le scénario et les enjeux étaient cohérents même si on n’échappe pas à une ou deux situations prévisibles.
Y a plein de bonnes idées. Les persos ne m’ont pas donné envie de leur défoncer la gueule avec un parpaing pour qu’ils la ferment. Ils étaient même plutôt bien écrits et joués. Les effets sont pas dégueux dans l’ensemble.
Tout n’est plus très frais dans ma mémoire parce que ça fait un moment que le film est sorti chez nous, en Belgique, mais j’ai passé un bon moment ciné.

Lt_Sithrac
Lt_Sithrac
Niveau 77
14 avril 2023 à 15:02:37

Depuis quand tu t'intéresses à un film issu d'un jeu de chouffin sataniste décadent toi?

SchnekField
SchnekField
Niveau 58
14 avril 2023 à 23:39:08

Putain je m'y attendais pas j'ai vraiment apprécié

Mods789_FR
Mods789_FR
Niveau 10
15 avril 2023 à 00:06:10

Idem j'en attendais absolument rien et au final j'ai passé un bon moment devant, pas le film du siècle non plus mais c'est plus que correct :oui:

Sucker-Punch-BD
Sucker-Punch-BD
Niveau 8
15 avril 2023 à 02:33:59

[14:32:12] <arkelath>

Bah écoute… c’est subjectif mais, perso, je déteste les marvel! Je trouve ça débile, les gags à 2 balles ne fonctionnent pas pour moi et je ne trouve pas les personnages sympatiques. J’ai vraiment essayé d’apprécier les gardiens de la galaxie mais, non, pas moyen. Dans ces films là, j’ai l’impression qu’on me prend pour un con.

J’ai pas du tout eu cette impression ici! J’ai bien rigolé, je trouve que le scénario et les enjeux étaient cohérents même si on n’échappe pas à une ou deux situations prévisibles.
Y a plein de bonnes idées. Les persos ne m’ont pas donné envie de leur défoncer la gueule avec un parpaing pour qu’ils la ferment. Ils étaient même plutôt bien écrits et joués. Les effets sont pas dégueux dans l’ensemble.
Tout n’est plus très frais dans ma mémoire parce que ça fait un moment que le film est sorti chez nous, en Belgique, mais j’ai passé un bon moment ciné.

La raison c'est que ce n'est pas de l'humour à désamorcages, du coup ça passe mieux

mlgz1100608
mlgz1100608
Niveau 6
15 avril 2023 à 02:35:23

Le 15 avril 2023 à 02:33:59 :

[14:32:12] <arkelath>

La raison c'est que ce n'est pas de l'humour à désamorcages, du coup ça passe mieux

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604105620-malaise.png

Sucker-Punch-BD
Sucker-Punch-BD
Niveau 8
15 avril 2023 à 08:57:30

Ba oui, par exemple le scène où il coupe ses liens longtemps, et celle ou ils oublient de pauser la 5 em question

C'est du pur humour qui fait mouche :ok: et ça ne désamorce aucune scène

Serval94
Serval94
Niveau 74
15 avril 2023 à 18:32:45

Le 13 avril 2023 à 23:04:53 Games_Wanderer a écrit :

Le 20 mars 2023 à 13:29:46 :
La chanson-titre du film sera interprétée par Mylène Farmer : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/La-chanson-du-generique-de-Donjons-et-Dragons-sera-interpretee-par-Mylene-Farmer

Ca fera peut-être un truc du bien dans ce film, du coup. :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=1oGN8nNX-HU

Mouais, sans plus. Les paroles sont vraiment à chier.

+ la chanson-titre du film est en français ? :doute:

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 65
15 avril 2023 à 18:42:18

c'est que en france que il y a Mylène farmer.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment