Le 01 septembre 2017 à 11:18:41 Ponk18 a écrit :
Le 29 août 2017 à 22:45:24 westen59 a écrit :
Toujours pas de news d'annulation ? dommagePourvu que non, on a besoin de tel film pour continuer a faire vivre des sites comme nanarland.com.
Mais aussi pour egayer nos soirées en solitaire.
+1000
Putain mais Death Note était pas sensé les décourager ? 
Le 29 août 2017 à 22:24:38 Mister-Vegeta a écrit :
Le 26 juin 2017 à 15:49:18 EmpereurMage a écrit :
Le 17 décembre 2016 à 23:01:25 Sumuzu a écrit :
Dragon ball evolution bis en approche !si on se base sur l'affiche, ce film semble au moins respecter l'apparence/les habits des personnages.(contrairement à Db Evolution)
Pour le reste je ne m'avance pas, on verra
Hein qu'elle affiche ? + News
http://hitek.fr/actualite/film-live-action-naruto-se-confirme_13873
Oups j'parlais de l'affiche de la news page 3 du topic.
Je viens de remarquer que c'est juste une affiche de la comédie musicale.
Merci pour les news sinon ![]()
Quelque part j'ai quand même envie de voir le résultat
Le 01 septembre 2017 à 11:18:41 Ponk18 a écrit :
Le 29 août 2017 à 22:45:24 westen59 a écrit :
Toujours pas de news d'annulation ? dommagePourvu que non, on a besoin de tel film pour continuer a faire vivre des sites comme nanarland.com.
Mais aussi pour egayer nos soirées en solitaire.
+100
Si il font pire que db evolutions on va se marrer
Putain on a enfin des nouvelles ![]()
Naruto a surpris les fans il y a plusieurs années lorsque son créateur a confirmé qu'une adaptation en direct du manga venait d'Hollywood, et il semble qu'une mise à jour ait été mise en ligne sur le film. Cela fait un certain temps que le projet n'a eu aucune nouvelle à partager, mais selon le scooper de l'industrie DanielRPK, un casting pour Naruto a commencé à circuler. Et il s'avère que le film est prêt à interpréter certains de ses rôles clés.
La répartition du casting a été partagée exclusivement par DanielRPK sur Patreon, et c'est là que le scooper a partagé la ligne de connexion signalée du film et les besoins actuels du casting. Il semble que Lionsgate et Summit cherchent à trouver ses pistes pour l'adaptation de l'anime avec quelques enseignants et un méchant pour couronner le tout.
https://comicbook.com/anime/news/naruto-anime-live-action-casting-call/
Apparement ce serait le scenariste de la serie the witcher sur netflix qui serait dessus ![]()
Un déchet sur un futur déchet c’est cohérent.
La scénariste du film évoque le projet :
"L’adaptation de personnages emblématiques rend l’écriture plus facile, car la passion de l’écriture est déjà présente. Je suis tellement inspirée par ces personnages, qu’il est déjà très agréable de participer à leur univers en essayant de raconter une histoire intéressante qui pourrait satisfaire les fans, comme moi."
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Le-film-Naruto-en-live-action-est-en-cours-de-developpement
Flippant ce genre de projet.
Ce sera probablement éclaté mais ça m'étonne qu'ils repartent de ça maintenant, genre Naruto tu peux pas banker dessus comme One Piece ou Death Note je pense.
Pour avoir découvert les 72 volumes de la version papier l'année dernière
, je vois pas non plus dans quel monde un film live peut être réussi.
Mais bon, ça fera une purge dont se foutre de la gueule, au pire.
Le 28 novembre 2023 à 22:55:49 :
Pour avoir découvert les 72 volumes de la version papier l'année dernière, je vois pas non plus dans quel monde un film live peut être réussi.
Je viens de finir l'animé
, et en matant je me demandais comment on pourrait en faire un film, et après de longues heures de réflexion j'en ai conclu qu'il faudrait adapter un arc filler sympa et développer les persos autour. Ou alors et c'est le choix évident, t'adaptes le début avec l'examen chunin, mais bon si c'est ça on va se faire chier et ce sera salement rushé.
Je mise sur la seconde option... et avec les conclusions que tu en tires.
Mais bon, le projet est dans les tiroirs depuis 2015 - si j'en crois ce topic -, donc on peut toujours espérer qu'il végète encore une décennie avant de se concrétiser.
EDIT : j'oubliais.
Le 29 novembre 2023 à 00:05:33 :
Je mise sur la seconde option... et avec les conclusions que tu en tires.Mais bon, le projet est dans les tiroirs depuis 2015 - si j'en crois ce topic -, donc on peut toujours espérer qu'il végète encore une décennie avant de se concrétiser.
EDIT : j'oubliais.
![]()
Tu oublies celui-là. 
Un concurrent au chef-d'oeuvre Dragonball Evolution ? ![]()
Le 28 novembre 2023 à 23:32:13 :
Ou alors et c'est le choix évident, t'adaptes le début avec l'examen chunin, mais bon si c'est ça on va se faire chier
Ben pourquoi ? C'est le truc du manga qui se rapproche le plus du presque lisible.
Et même niveau adaptabilité j'ai lu y a longtemps mais - si ça se la joue pas toucomdanlemanga comme one piece - ça me semble être un des trucs les plus faciles a faire et surtout adapté au marché c'est déjà quasiment dans la forme le scénar d'un divergente/labyrinthe/hunger games/Harry Potter.
Le jeu, la finale et l'interruption du vilain.
T'adaptes tu rush pas mais tu raccourcis , tu te concentres sur une idée, t'enlèves tous les trucs propre aux séries a long cours - les petits fils rouges pour chaque personnage par exemple - et tu peux faire quelques choix sans que ça fasse rapide comme juste 4 participants au tournoi - ou que l'interruption soit après les deux premiers : celui du gentil, celui du méchant. Les épreuves du début leur but c'est pas de te refaire les scènes marquantes cases par cases a l'identique - avec une structure degueulasse pour tenir le tout - mais de présenter le méchant, l'univers et les trois gentils et leurs interactions, t'adaptes les événements en fonction de ça.
En fait si ils font un film pour les spectateurs et pas juste pour ceux qui aiment déjà le machin ça me semble assez facile, le truc c'est que Raimi par exemple quand il fait Spider-Man le but c'est d'avoir l'essence de la série et du perso tandis que pour les mangas le but c'est de reproduire les scènes marquantes - peut être a cause de la tradition des animés, et le succès de One piece va peut-être confirmer ça - il faut qu'il y ait le coup du chapeau, il faut qu'il y ait la casquette chien de Garp etcetera
La Naruto c'est déjà le truc le plus formaté de l'univers les petites particularités elle vienne du support en adaptant tu te débarrasse de ça et tu les remplaces par les cliché de ton support - et t'as un canevas assez grand pour t'inspirer dans tous les trucs young adult de la décennie précédente, dans les comics aussi y a le côté a suivre mais Raimi s'en débarrasse - et le réinjecte intelligemment dans le 3.
Le 28 novembre 2023 à 22:55:49 :
Pour avoir découvert les 72 volumes de la version papier l'année dernière, je vois pas non plus dans quel monde un film live peut être réussi.
Très simple, ils ne cherchent pas a adapter les personnages du manga mais juste l'univers et l'ambiance, faire un truc très sérieux et terre à terre, il y a du potentiel.
Mais sinon oui ça sera merdique très certainement.
Le 01 septembre 2023 à 18:27:07 :
https://www.jeuxvideo.com/news/1793748/apres-one-piece-naruto-va-avoir-son-adaptation-live-action-par-le-scenariste-de-la-serie-the-witcher-sur-netflix.htmApparement ce serait le scenariste de la serie the witcher sur netflix qui serait dessus
Ouf me voilà grandement rassuré.
Le 29 novembre 2023 à 10:07:50 :
Le 28 novembre 2023 à 23:32:13 :
Ou alors et c'est le choix évident, t'adaptes le début avec l'examen chunin, mais bon si c'est ça on va se faire chierBen pourquoi ? C'est le truc du manga qui se rapproche le plus du presque lisible.
Et même niveau adaptabilité j'ai lu y a longtemps mais - si ça se la joue pas toucomdanlemanga comme one piece - ça me semble être un des trucs les plus faciles a faire et surtout adapté au marché c'est déjà quasiment dans la forme le scénar d'un divergente/labyrinthe/hunger games/Harry Potter.
Le jeu, la finale et l'interruption du vilain.
T'adaptes tu rush pas mais tu raccourcis , tu te concentres sur une idée, t'enlèves tous les trucs propre aux séries a long cours - les petits fils rouges pour chaque personnage par exemple - et tu peux faire quelques choix sans que ça fasse rapide comme juste 4 participants au tournoi - ou que l'interruption soit après les deux premiers : celui du gentil, celui du méchant. Les épreuves du début leur but c'est pas de te refaire les scènes marquantes cases par cases a l'identique - avec une structure degueulasse pour tenir le tout - mais de présenter le méchant, l'univers et les trois gentils et leurs interactions, t'adaptes les événements en fonction de ça.En fait si ils font un film pour les spectateurs et pas juste pour ceux qui aiment déjà le machin ça me semble assez facile, le truc c'est que Raimi par exemple quand il fait Spider-Man le but c'est d'avoir l'essence de la série et du perso tandis que pour les mangas le but c'est de reproduire les scènes marquantes - peut être a cause de la tradition des animés, et le succès de One piece va peut-être confirmer ça - il faut qu'il y ait le coup du chapeau, il faut qu'il y ait la casquette chien de Garp etcetera
La Naruto c'est déjà le truc le plus formaté de l'univers les petites particularités elle vienne du support en adaptant tu te débarrasse de ça et tu les remplaces par les cliché de ton support - et t'as un canevas assez grand pour t'inspirer dans tous les trucs young adult de la décennie précédente, dans les comics aussi y a le côté a suivre mais Raimi s'en débarrasse - et le réinjecte intelligemment dans le 3.
Ouais mais justement raconter l'histoire de l'examen pour juste le rush je trouve ça nul car l'intérêt c'est de voir tous les combats et de faire un ou plusieurs épisodes sur chaque, mais dans un film c'est nul, dans le saint seiya de 2014, ce qui était naze c'est que tu passais 5 minutes dans chaque maison, si c'est pour faire ça osef. Justement je pense que y'a moyen de faire un bon film Naruto, plus que DBZ ou les combats sont quasi infilmables, mais tu prends un filler sympa qui dure 5 épisodes, comme ça t'as pas le couteau sous la gorge de tous les fans, et t'injecte dedans l'essence du manga, ses thèmes, etc. Y'a aucun monde où ils font ça par contre.