Le 02 septembre 2018 à 18:58:59 Serval94 a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 18:47:17 Genla69 a écrit :
Domestic: $204,346,529 31.6%
+ Foreign: $442,700,000 68.4%
= Worldwide: $647,046,529Le film est sorti en Chine Vendredi et ça fait très très mal ! Le film va battre le record de la saga sans soucis théoriquement, il manque 47 millions pour battre MI4.
Cool ! C'est tout ce que je souhaite au film et à Tom Cruise.
Domestic: $212,116,767 29.2%
+ Foreign: $514,500,000 70.8%
= Worldwide: $726,616,767

Les 800 M sont toujours techniquement envisageable
C'est énorme pour la franchise
j'ai revu le 5 que j'ai adoré bah clairement je le préfère largement au 6
je le trouve beaucoup plus passionnant et maîtrisé, plus travaillé
bon bah les épisodes impairs sont vraiment ceux que je préfère ![]()
Le 09 septembre 2018 à 22:22:50 RPGamer4Ever a écrit :
j'ai revu le 5 que j'ai adoré bah clairement je le préfère largement au 6
je le trouve beaucoup plus passionnant et maîtrisé, plus travaillé
bon bah les épisodes impairs sont vraiment ceux que je préfère
Idem
Je préfère également (légèrement) le 5 au 6. J’espère que McQuarrie continuera la saga.
Mes coupains 
Hâte de le voir, mais va falloir que je patiente jusqu'à sa dispo en blu-ray 
Alix Bénézech invité de Quotidien sur TMC ce soir
Juste prise pour son physique c'est triste
J'ai bien aimé le film grâce aux scènes d'action.
Elles sont belles à regarder, maîtrisées.
Sinon je n'ai pas aimé l'histoire. Déjà le truc basique : un méchant qui veut tout détruire à l'arme nucléaire.
Ensuite, l'histoire n'est pas très claire. Je n'ai pas trop compris le rôle de certains personnages comme la blonde.
Le 04 février 2019 à 07:53:05 a9k a écrit :
J'ai bien aimé le film grâce aux scènes d'action.
Elles sont belles à regarder, maîtrisées.
Sinon je n'ai pas aimé l'histoire. Déjà le truc basique : un méchant qui veut tout détruire à l'arme nucléaire.
Ensuite, l'histoire n'est pas très claire. Je n'ai pas trop compris le rôle de certains personnages comme la blonde.
En soi les plans pour foutre le bordel sont toujours relativement basiques, surtout pour une intrigue cinématographique, SURTOUT pour un MI (:noel:), en revanche c'est plutôt le pourquoi cette attaque et qu'est-ce qu'elle déclenchera qui peuvent être des questions particulièrement intéressantes pour développer un antagoniste et/ou son plan.
Je viens de le voir, et malgré un scénario tiré par les cheveux, le film est super bien rythmé, les scènes d'action au top et les paysages urbains ou naturels sont très bien filmés. De plus, ça fait plaisir de retrouver un des acteurs de ma jeunesse et de le voir encore porter un (bon) film sur ses épaules. J'avais peur de la durée (2h30) mais je n'ai rien vu passer. Un très bon moment.
Pas un grand fan des MI, reste que la scène à Paris est énorme (Tom Cruise à moto = gold), tout comme la scène des toilettes.
Il y avait des bonnes scènes d'action mais l'histoire était pas super.
A la fin ils réussissent la mission impossible comme d'hab donc elle est pas impossible
No critique j'oubliais 
J'ai préféré rogue nation l'histoire est plus maîtrise, Fallout c'est un chouia trop la scène de l'hélicoptère est spectaculaire mais ji crois moins
#releasethe3h30cut 
Sachant que je suis un homme viril doublé d'un homme de parole, je suis allé, sans jamais faillir à ma tâche, au bout de ma découverte de la licence Mission Impossible, portée par ce mâle alpha qu'est Tom Cruise. Malgré les hauts et les bas que j'ai connu avec cette série de films, je crois bien avoir terminé sur ce que je considère déjà comme mon opus préféré. Je serai même tenté de le définir objectivement comme le meilleur opus de la saga, mais un second visionnage serait alors nécessaire pour appuyer ma thèse, raison pour laquelle je resterai sur des considérations aussi personnelles que subjectives (du moins en partie).
Mission Impossible : Fallout nous raconte donc la lutte d'Ethan Hunt contre les Apôtres, une sorte de nouvelle version du Syndicat qu'il avait combattu avec brio lors du précédent film. Sur fond d'attentat atomique, Ethan devra jouer des coudes avec son habituelle équipe tout en évitant que Solomon Lane, méchant de MI : Rogue Nation, ne mette son machiavélique plan à exécution. D'ailleurs, en parlant de Solomon Lane, j'ai mis de longues minutes avant de réaliser qu'il s'agissait du méchant vu dans le film précédent. Que Sean Harris me pardonne, sa barbe m'ayant plus perturbé qu'autre chose.
Que dire si ce n'est faire les louanges de ce Mission Impossible ? Pour ma part, j'ai eu l'impression que la saga venait d'atteindre sa forme la plus aboutie depuis la formule empruntée dans le quatrième volet. Premier point qu'il convient d'apprécier, c'est dans ce film que j'ai eu l'impression de trouver une réelle continuité. Hormis l'absence regrettable de William Brandt (Jeremy Renner devant probablement être occupé à jouer au Avengers), tous les personnages iconiques de la saga répondent présents : Benji, Luther, Ilsa ou même Alan Hunley, le secrétaire à la défense. Quelques petits nouveaux feront leur apparition, la plus notable étant celle de Walker, incarné par un Henry Cavill moustachu, en plus d'être convaincant dans son rôle.
Le deuxième point qu'il convient également d'apprécié, c'est l'histoire. C'est simple, et en même temps diablement efficace. Il faut sauver la Terre, il y a des méchants à combattre, malheureusement une machination se met en place dans l'ombre, obligeant nos héros à redoubler de vigilance. L'aspect purement espionnage de Brian De Palma a certes désormais totalement disparu, au profit d'un espionnage plus musclé, plus violent, mais tout aussi appréciable, tant celui-ci s'avère bien mis en scène.
Cet aspect " musclé " gonflé à la testostérone se ressent dans le troisième point, à savoir les scènes d'action. J'ai pris un pieds comme rarement auparavant. Quel dommage de ne pas avoir pu découvrir ce film en salles. J'aurai ainsi pu profiter pleinement des nombreuses scènes d'action, aussi qualitatives qu'intenses, qui jalonnent le film, du saut en parachute à la course poursuite à Londres en passant par le petit versus dans les WC parisiens. Mention spéciale aux cascades réalisées dans Paris (tout l'arc narratif qui se passe dans la capitale française en fait), j'en ai oublié de respirer à quelques reprises.
Vous l'aurez compris, ce Mission Impossible : Fallout est, à mes yeux, un très bon film d'action. L'humour côtoie assez bien la dramaturgie imposée par certains moments, le tout étant au service d'un Tom Cruise au top de sa forme. Un vrai plaisir, on ne le répétera jamais assez, que ce sixième volet d'une saga ayant soufflé le chaud et le froid pendant trop longtemps. La formule étant désormais bien rodée, je ne peux que me montrer impatient devant l'arrivée prochaine des deux prochains films.
Nous sommes d'accord.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi les fans de Mi détestent tant le 3.
On ne "déteste" pas le 3, on dit simplement qu'il est médiocre et que c'est le plus faible des six.
Sinon, je confirme qu'en salle, le film envoyait du pâté. C'est l'un des deux films que j'ai vus en Imax et ça valait largement le coup !