Je me suis rematter les 3 premiers épisodes.
Pour l'instant le 2 reste largement mon préféré.
D'ailleurs, je trouve que la baston final du 3 est nul à chier.
Les 2 méchants principaux se font moucher comme des fétu de paille
2/3 hommes de mains qui crèvent et...basta...
Le tout qui se passe dans un local miteux en chine...
On est bien loin de la scène d'action final du 2 avec son coté chevaleresque.
Le 01 août 2018 à 01:00:22 servalreloaded a écrit :
Le 01 août 2018 à 00:40:12 Genla69 a écrit :
Le 01 août 2018 à 00:35:54 FF_XV a écrit :
Bordel, ce film, c'est Uncharted puissance 1000.
Genla qui attend ce film comme le Messie
![]()
Genla qui s'imagine assis dans la salle
![]()
Face à l'alpha Tom Cruise sur l'écran géant
![]()
Genla qui rage d'attendre encore cinq jours
J'en peux plus, et ça spoil de partout sur les vignettes Youtube 
Les stickers M:I

Je les ai faits hier, il n'y en avait aucun, je me suis dévoué ![]()

La séquence du HALO Jump est malade.
Le plan d'Ethan en plongée qui observe l'orage.
Le 01 août 2018 à 12:45:51 livefoot a écrit :

Le 01 août 2018 à 13:15:15 Genla69 a écrit :
Le 01 août 2018 à 12:45:51 livefoot a écrit :
Je compatis au choc, j'ai eu le tour il y a quelques jours dans une discussion irl devant mes deux meilleurs amis qui préfèrent aussi MI2 trouvant les autres opus bof ![]()
Ils n'ont même pas envie de voir ce nouveau MI au cinéma...... par contre en temps normal certains autres films - dont il est inutile que je donne des noms - la pas de soucis ![]()
Je viens de rentrer, cette claque ![]()
J'hésite à me laisser tenter, j'avais trouvé le 4 très médiocre déjà (très caricatural), mais vu que j'ai pas grand chose à faire en ce moment ![]()
Le 31 juillet 2018 à 03:11:02 Genla69 a écrit :
Wtf pas d'imax 2d ?? Ils imposent la 3D ???
J'ai l'impression que maintenant ça va devenir assez rare les séances IMAX 2D, sauf quelques exceptions.... Y a pas d'autre type de séance qui proposent de la très haute définition sinon ? (du côté des "Dolby" ?)
Le 01 août 2018 à 18:19:51 aAardvark a écrit :
J'hésite à me laisser tenter, j'avais trouvé le 4 très médiocre déjà (très caricatural), mais vu que j'ai pas grand chose à faire en ce momentLe 31 juillet 2018 à 03:11:02 Genla69 a écrit :
Wtf pas d'imax 2d ?? Ils imposent la 3D ???J'ai l'impression que maintenant ça va devenir assez rare les séances IMAX 2D, sauf quelques exceptions.... Y a pas d'autre type de séance qui proposent de la très haute définition sinon ? (du côté des "Dolby" ?)
Dolby Cinema, 3D aussi..
Et ICE aussi.
Du coup j'irais en salle normal.. Ça me soule.. 
Moi j'étais dégouté d'avoir loupé Ready Player One en IMAX, même 3D au pire
Mission Impossible je m'en fiche un peu plus de la haute résolution
Putain ce film !
![]()
Avec la bande-annonce que j'ai vu plusieurs fois au ciné et les premiers avis positifs du topic j'étais hyper hypé. Mais j'étais pas prêt pour ça.
C'était tellement génial !
Toutes ces séquences d'anthologie qui s'enchaînent pour le plus grand bonheur des spectateurs. Y a une telle générosité dans ce film à ce niveau.
Et un super rythme. Le rythme du film en général qui alterne à merveille entre les scènes d'action et les scènes de discussion qui posent les enjeux. Et le rythme des scènes d'action dont certaines nous clouent au siège grâce à des cascades et un montage super efficaces.
Et de l'humour. De l'humour dosé à merveille. Un regard, une moue, une petite phrase lâchés comme ça pour détendre et faire rire pendant quelques secondes et puis le film continue. On insiste pas sur un gag pendant 30 secondes, on gâche pas toute une scène à cause d'une blague de merde (je pense à vous les studios Marvel quand je dis ça). Juste ce qu'il faut comme dose d'humour.
Et Tom Cruise qui continue de faire toutes ses cascades alors qu'il va sur ses 60 ans. Mais même s'il a évidemment ses moments où c'est lui la star, ce n'est pas un film qui tourne autour de lui. C'est l'histoire d'une équipe qui se serre les coudes et fait face à ses ennemis ensemble. Il y a une telle dynamique, une telle complicité entre eux depuis Mission Impossible 4. C'est juste un plaisir de les voir ensemble sur grand écran. Du coup c'est dommage que Jeremy Renner n'ait pas été là, j'ai trouvé que l'équipe était un peu réduite sans lui.
Et bordel toutes ces séquences de légende !
Le saut en parachute ! 
Le combat dans les toilettes ! 
La course-poursuite à Paris ! 
La course-poursuite à Londres ! 
Toute la séquence finale qui n'en finit pas et dont le suspense haletant me clouait à mon siège ! 
Cimer Christopher McQuarrie ! Cimer Tom Cruise, putain ! 
On se revoit au prochain épisode !
La scène où les deux helicos se crashent
Le 01 août 2018 à 18:46:27 Bonot-the-Great a écrit :
Putain ce film !![]()
Avec la bande-annonce que j'ai vu plusieurs fois au ciné et les premiers avis positifs du topic j'étais hyper hypé. Mais j'étais pas prêt pour ça.
C'était tellement génial !Toutes ces séquences d'anthologie qui s'enchaînent pour le plus grand bonheur des spectateurs. Y a une telle générosité dans ce film à ce niveau.
Et un super rythme. Le rythme du film en général qui alterne à merveille entre les scènes d'action et les scènes de discussion qui posent les enjeux. Et le rythme des scènes d'action dont certaines nous clouent au siège grâce à des cascades et un montage super efficaces.
Et de l'humour. De l'humour dosé à merveille. Un regard, une moue, une petite phrase lâchés comme ça pour détendre et faire rire pendant quelques secondes et puis le film continue. On insiste pas sur un gag pendant 30 secondes, on gâche pas toute une scène à cause d'une blague de merde (je pense à vous les studios Marvel quand je dis ça). Juste ce qu'il faut comme dose d'humour.
Et Tom Cruise qui continue de faire toutes ses cascades alors qu'il va sur ses 60 ans. Mais même s'il a évidemment ses moments où c'est lui la star, ce n'est pas un film qui tourne autour de lui. C'est l'histoire d'une équipe qui se serre les coudes et fait face à ses ennemis ensemble. Il y a une telle dynamique, une telle complicité entre eux depuis Mission Impossible 4. C'est juste un plaisir de les voir ensemble sur grand écran. Du coup c'est dommage que Jeremy Renner n'ait pas été là, j'ai trouvé que l'équipe était un peu réduite sans lui.Et bordel toutes ces séquences de légende !
Le saut en parachute !
Le combat dans les toilettes !
La course-poursuite à Paris !
La course-poursuite à Londres !
Toute la séquence finale qui n'en finit pas et dont le suspense haletant me clouait à mon siège !
Cimer Christopher McQuarrie ! Cimer Tom Cruise, putain !
On se revoit au prochain épisode !
Vos spoilers qui sont en train de me tuer
Cette envie de cliquer mais je ne peux pas avant dimanche

vraiment excellent, j'en sors juste
un Rogue Nation amélioré, une apnée pendant 2h30
par contre je suis le seul à voir Fallout comme un final dans le sens où des références à tous les MI sont faites
? revoir michelle monaghan après ses apparitions furtives, l'escalade finale qui n'est pas sans rappeler le début de MI2 et plein d'autres choses
bref il faut foncer car c'est clairement pour moi le meilleur blockbuster depuis Mad Max
il en faudrait plus ![]()
Très bon film d'action, mais c'est pas étonnant si ?
Je l'ai trouvé meilleur que Rogue Nation, qui avait un scénario assez bateau (et pas très mémorable niveau action)
Putain Ilsa
Je l'adore
![]()
Les séquences dans Paris sont magistrales. Après un peu long, et j'ai jamais été fan des "trop" de retournement de situation, mais ça c'était pareil dans les autres.
par contre franchement qui a tilté directement sur le coup que la veuve blanche était la fille de Max de MI1 ?
https://www.ecranlarge.com/films/news/1029248-mission-impossible-fallout-vous-avez-peut-etre-rate-cette-excellente-reference-a-un-precedent-episode j'ai carrément pas capté
Impossible de capté à part si t'es un gros gros fan ![]()
Ben perso j'ai trouvé ça plutôt obvious Rien qu'au nom de Max, ça fait tilter. Le personnage était marquant