Le 28 juillet 2018 à 01:09:39 Genla69 a écrit :
Le 28 juillet 2018 à 01:06:45 serval94 a écrit :
Le 28 juillet 2018 à 00:59:37 Genla69 a écrit :
Le 28 juillet 2018 à 00:41:59 serval94 a écrit :
Le 28 juillet 2018 à 00:28:51 Eorllejeune a écrit :
Mais ouais celui du 3 à foutre des bombes dans les tetes des gens.
Quand je l'ai vu j'avais 12 ans ça m'avait marqué.Pour ce qui est du 6, Jeremy Renner il manque à quelque scene, certe il aurait pas eu besoin de faire parti de l'équipe mais il aurait pu accompagné le perso d'Alec BAldwinn
Ouais, mais McQuarrie a expliqué qu'ils ont dû rédiger le scénar sans savoir si Jeremy Renner serait dispo ou pas - puisque sous contrat avec Disney pour Avengers 3. Donc il a décidé de ne finalement pas l'intégrer dans Fallout. Ce qui est con pour Jeremy Renner, qui ne se retrouve finalement ni dans Avengers ni dans Mission Impossible
![]()
Serval t'as lu mes spoils ?
Je les avais zappés, my bad. Alors, dans l'ordre :
1) Je pense que c'est bien John Lock qui est censé mener l'opération, mais il a à sa disposition les mercenaires de la Veuve Blanche. C'est la distribution des rôles qui a été convenue, il faut pas chercher plus loin. Lock bénéficiant d'une réputation très élogieuse, un homme de sa trempe était nécessaire pour diriger l'opération. Mais oui, dans l'absolu, on se doute bien que les mecs auraient été capables de délivrer Solomon Lane sans l'aide de Lock.
2) De mémoire, oui... A confirmer.
3) Oui, c'est bien sa fille ! Petite connexion subtile au premier film.
Oulaaaaaaaaaaaaa, je viens de lire qu'une scene dans la bande annonce n'est pas dans le film
Celle ou Cruise est balancer a une corde dans une boite de nuit et coupe le cable , c'est vrai ça ????
![]()
EDIT : Il parait qu'il n'y a pas non plus la scene de Cruise en Hélico qui va se prendre le camion dans la face
WTF ? RASSUREZ MOI SVP
Non, ces deux scènes n'y sont pas, je confirme. Y'a aussi le plan (que je trouvais classe dans la BA) du fil barbelé ensanglanté qui n'est pas dans le film.
Mais sérieux là... Go pas voir mon mp du coup, je t'ai fais une ptite blague glados en plus
J'espere qu'on aura un final cul...
Putain, j'ai cliqué sur mes messages avant de lire ce post
J'ai lâché un petit pet de stress
Enfoiré
Le 28 juillet 2018 à 01:10:10 Happy-Sadique_4 a écrit :
Le 28 juillet 2018 à 01:08:28 Eorllejeune a écrit :
Le 28 juillet 2018 à 00:28:51 Eorllejeune a écrit :
Mais ouais celui du 3 à foutre des bombes dans les tetes des gens.
Quand je l'ai vu j'avais 12 ans ça m'avait marqué.Pour ce qui est du 6, Jeremy Renner il manque à quelque scene, certe il aurait pas eu besoin de faire parti de l'équipe mais il aurait pu accompagné le perso d'Alec BAldwinn
Ouais, mais McQuarrie a expliqué qu'ils ont dû rédiger le scénar sans savoir si Jeremy Renner serait dispo ou pas - puisque sous contrat avec Disney pour Avengers 3. Donc il a décidé de ne finalement pas l'intégrer dans Fallout. Ce qui est con pour Jeremy Renner, qui ne se retrouve finalement ni dans Avengers ni dans Mission Impossible
![]()
Serval t'as lu mes spoils ?
1) Je pense que c'est bien John Lock qui est censé mener l'opération, mais il a à sa disposition les mercenaires de la Veuve Blanche. C'est la distribution des rôles qui a été convenue, il faut pas chercher plus loin. Lock bénéficiant d'une réputation très élogieuse, un homme de sa trempe était nécessaire pour diriger l'opération. Mais oui, dans l'absolu, on se doute bien que les mecs auraient été capables de délivrer Solomon Lane sans l'aide de Lock.
Oulaaaaaaaaaaaaa, je viens de lire qu'une scene dans la bande annonce n'est pas dans le film
Celle ou Cruise est balancer a une corde dans une boite de nuit et coupe le cable , c'est vrai ça ????
![]()
y'en a plusieurs https://www.youtube.com/watch?v=wb49-oV0F78
par ordre dans la bande annonce, Tom Cruise qui descend les escaliers, Rebecca qui regarde dans la voiture, le sang sur les barbelés,
Tom Cruise qui va dans le bunker.
Tom Cruise et l'equipe qui sortent de la voiture et qui voient un cadavre,
La Corde dans le Grand Palais.
La scene où il saute et se casse la cheville est filmé d'un autre angle.
La scene où il va rencontrer un camion à la fin de la BASinon j'ai vu en 3D et c'est à EVITER. tout l'arriere plan est flou.
J'ai vu le film. Du coup je comprend pas...
J'aime pas quand on fout des images qui sont pas dans le film...
BORDEL MAIS CES PLANS ETAIENT FOUS
JE VEUX MON MON mcquarrie ultimate edition final cut 
déjà tu sens que le film est rempli.
Il est pas vide.
à mon avis cette scene il devait trouver la femme de Tom Cruise soit morte soit vivante mais prise en otage dans le bunker
Le 28 juillet 2018 à 01:12:22 serval94 a écrit :
> Le 28 juillet 2018 à 00:28:51 Eorllejeune a écrit :
>Mais ouais celui du 3 à foutre des bombes dans les tetes des gens.
> Quand je l'ai vu j'avais 12 ans ça m'avait marqué.
>
> Pour ce qui est du 6, Jeremy Renner il manque à quelque scene, certe il aurait pas eu besoin de faire parti de l'équipe mais il aurait pu accompagné le perso d'Alec BAldwinn
![]()
> Serval t'as lu mes spoils ?
![]()
EDIT : Il parait qu'il n'y a pas non plus la scene de Cruise en Hélico qui va se prendre le camion dans la face
WTF ? RASSUREZ MOI SVP
Non, ces deux scènes n'y sont pas, je confirme. Y'a aussi le plan (que je trouvais classe dans la BA) du fil barbelé ensanglanté qui n'est pas dans le film.
Mais sérieux là... Go pas voir mon mp du coup, je t'ai fais une ptite blague glados en plus
![]()
![]()
Enfoiré
![]()
Mais je suis furieux là ![]()
La scène de la boite de nuit en hauteur avec la corde, ça avait l'air fou, et pour l'hélico vs camion aussi (et ya eu pleins de B roll pour cette scène, wtf pk elle n'y est pas...)
Le 28 juillet 2018 à 01:18:30 Genla69 a écrit :
> Le 28 juillet 2018 à 00:41:59 serval94 a écrit :
>> Le 28 juillet 2018 à 00:28:51 Eorllejeune a écrit :
> >Mais ouais celui du 3 à foutre des bombes dans les tetes des gens.
> > Quand je l'ai vu j'avais 12 ans ça m'avait marqué.
> >
> > Pour ce qui est du 6, Jeremy Renner il manque à quelque scene, certe il aurait pas eu besoin de faire parti de l'équipe mais il aurait pu accompagné le perso d'Alec BAldwinn
>
> Ouais, mais McQuarrie a expliqué qu'ils ont dû rédiger le scénar sans savoir si Jeremy Renner serait dispo ou pas - puisque sous contrat avec Disney pour Avengers 3. Donc il a décidé de ne finalement pas l'intégrer dans Fallout. Ce qui est con pour Jeremy Renner, qui ne se retrouve finalement ni dans Avengers ni dans Mission Impossible
![]()
>
>
> > Serval t'as lu mes spoils ?
>
> Je les avais zappés, my bad. Alors, dans l'ordre :
>
> <spoil>1) Je pense que c'est bien John Lock qui est censé mener l'opération, mais il a à sa disposition les mercenaires de la Veuve Blanche. C'est la distribution des rôles qui a été convenue, il faut pas chercher plus loin. Lock bénéficiant d'une réputation très élogieuse, un homme de sa trempe était nécessaire pour diriger l'opération. Mais oui, dans l'absolu, on se doute bien que les mecs auraient été capables de délivrer Solomon Lane sans l'aide de Lock.
>
> 2) De mémoire, oui... A confirmer.
>
> 3) Oui, c'est bien sa fille ! Petite connexion subtile au premier film.
>
> </spoil>
![]()
WTF ? RASSUREZ MOI SVP
![]()
![]()
Enfoiré
![]()
Mais je suis furieux là
La scène de la boite de nuit en hauteur avec la corde, ça avait l'air fou, et pour l'hélico vs camion aussi (et ya eu pleins de B roll pour cette scène, wtf pk elle n'y est pas...)
La scene de Chute libre est quand meme bien sympa. Dans les meilleures. du niveau de Nolan avec l'avion mais plus court.
D'ailleurs Le plan pour recup Salomon Lane ca m'a fait penser à la liberation du Joker
Le 28 juillet 2018 à 01:18:30 Genla69 a écrit :
> Le 28 juillet 2018 à 00:41:59 serval94 a écrit :
>> Le 28 juillet 2018 à 00:28:51 Eorllejeune a écrit :
> >Mais ouais celui du 3 à foutre des bombes dans les tetes des gens.
> > Quand je l'ai vu j'avais 12 ans ça m'avait marqué.
> >
> > Pour ce qui est du 6, Jeremy Renner il manque à quelque scene, certe il aurait pas eu besoin de faire parti de l'équipe mais il aurait pu accompagné le perso d'Alec BAldwinn
>
> Ouais, mais McQuarrie a expliqué qu'ils ont dû rédiger le scénar sans savoir si Jeremy Renner serait dispo ou pas - puisque sous contrat avec Disney pour Avengers 3. Donc il a décidé de ne finalement pas l'intégrer dans Fallout. Ce qui est con pour Jeremy Renner, qui ne se retrouve finalement ni dans Avengers ni dans Mission Impossible
![]()
>
>
> > Serval t'as lu mes spoils ?
>
> Je les avais zappés, my bad. Alors, dans l'ordre :
>
> <spoil>1) Je pense que c'est bien John Lock qui est censé mener l'opération, mais il a à sa disposition les mercenaires de la Veuve Blanche. C'est la distribution des rôles qui a été convenue, il faut pas chercher plus loin. Lock bénéficiant d'une réputation très élogieuse, un homme de sa trempe était nécessaire pour diriger l'opération. Mais oui, dans l'absolu, on se doute bien que les mecs auraient été capables de délivrer Solomon Lane sans l'aide de Lock.
>
> 2) De mémoire, oui... A confirmer.
>
> 3) Oui, c'est bien sa fille ! Petite connexion subtile au premier film.
>
> </spoil>
![]()
WTF ? RASSUREZ MOI SVP
![]()
![]()
Enfoiré
![]()
Mais je suis furieux là
C'est toujours frustrant, les plans classes des bandes-annonces qui n'apparaissent pas dans le film, c'est sûr. Mais bon, je t'avoue que le film reste tellement généreux à ce niveau-là que je n'avais même pas réalisé l'absence de ces plans à la fin de la projection. Ce n'est qu'en revoyant la bande-annonce plus tard que je me suis dit "Ah mais merde, c'était pas le film, ça." ![]()
Mais la scène de la corde dans le Grand Palais et celle du camion ont l'air assez spectaculaires, y'a moyen qu'on les retrouve dans les bonus du DVD. J'espère.
Le 28 juillet 2018 à 01:03:26 Happy-Sadique_4 a écrit :
Le 28 juillet 2018 à 01:01:52 resolution a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 23:53:11 Happy-Sadique_4 a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 23:47:26 serval94 a écrit :
C'est vrai que le méchant du 4 est assez transparent, alors que Hoffman dans le 3 est vraiment cool. Et Soloman Lane est bien, une bonne tête de psychopathe.Spoil du 6 : d'ailleurs, vu qu'il ne meurt pas, s'il devait être de retour dans le 7, un affrontement au corps à corps entre Hunt et lui, ce serait sympa.
En fait Y'a pas d'implication émotionnelle contre Ethan Hunt. Je pense que c'est pour ça.
MI 1 : Le méchant est le supérieur d'Ethan Hunt qui le trahis lui et ses compagnons.
MI 2 : Le méchant est un ancien rival d'Ethan et il est aussi le rival amoureux pour le coup
MI 3 : Le méchant menace sa femme et sa vie privé.
MI5 : Le méchant est une sorte d'alter égo maléfique de Hunt, un miroir maléfique.Du coup dans chaque MI tu as un Ethan Hunt très colère face au villain pas beaux. Alors que dans le 4 rien.
Perso le seul dont je me souviens du méchant... c'est le 1.
Go te retaper l'intégral !
Honnêtement je pense que c'est l'une des rares franchises où j'y prendrais du plaisir.
resolution
Tu exagère, il y'en a plein des saga comme ça :
Le Hobbit/Le Seigneur Des Anneaux
Star Wars (George Lucas Only)
The Expendables
Harry Potter
Pirates Des Caraibes
Alien
La Momie (sans Tom Cruise)
Jurassique Park/World
300
C'était une blague pour alien !
George Lucas only ?
Tu veux dire virer le V et le VI ?
Les seules trilogies que je peux regarder en boucle sont Le Parrain et Retour vers le futur ![]()
Le 28 juillet 2018 à 02:25:14 Happy-Sadique_4 a écrit :
resolutionTu exagère, il y'en a plein des saga comme ça :
Le Hobbit/Le Seigneur Des Anneaux
Star Wars (George Lucas Only)
The Expendables
Harry Potter
Pirates Des Caraibes
Alien
La Momie (sans Tom Cruise)
Jurassique Park/World
300C'était une blague pour alien !
![]()
Dans le lot là à part Alien et LSDA sans le Hobbit aucune chance que je les revois. À la rigueur JP3 ça serait le MI3.
Retour vers le futur...le 3 est...vraiment...pas spécialement...super mega bien... ![]()
Monsieur Résolution est difficile...ou bien j'ai des goûts de merde...au choix... ![]()
Le 28 juillet 2018 à 02:46:52 Happy-Sadique_4 a écrit :
Monsieur Résolution est difficile...ou bien j'ai des goûts de merde...au choix...
Disons qu'il y a dans ta liste à boire et à manger...
Et pourquoi "c'est une blague pour Alien" ?
tu mets pas Expandables, la momie et 300 au niveau de mission impossible
Le 28 juillet 2018 à 01:40:30 resolution a écrit :
Le 28 juillet 2018 à 01:03:26 Happy-Sadique_4 a écrit :
Le 28 juillet 2018 à 01:01:52 resolution a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 23:53:11 Happy-Sadique_4 a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 23:47:26 serval94 a écrit :
C'est vrai que le méchant du 4 est assez transparent, alors que Hoffman dans le 3 est vraiment cool. Et Soloman Lane est bien, une bonne tête de psychopathe.Spoil du 6 : d'ailleurs, vu qu'il ne meurt pas, s'il devait être de retour dans le 7, un affrontement au corps à corps entre Hunt et lui, ce serait sympa.
En fait Y'a pas d'implication émotionnelle contre Ethan Hunt. Je pense que c'est pour ça.
MI 1 : Le méchant est le supérieur d'Ethan Hunt qui le trahis lui et ses compagnons.
MI 2 : Le méchant est un ancien rival d'Ethan et il est aussi le rival amoureux pour le coup
MI 3 : Le méchant menace sa femme et sa vie privé.
MI5 : Le méchant est une sorte d'alter égo maléfique de Hunt, un miroir maléfique.Du coup dans chaque MI tu as un Ethan Hunt très colère face au villain pas beaux. Alors que dans le 4 rien.
Perso le seul dont je me souviens du méchant... c'est le 1.
Go te retaper l'intégral !
Honnêtement je pense que c'est l'une des rares franchises où j'y prendrais du plaisir.
J'ai essayé, surtout que les 3 premiers sont en remaster.
J'ai revu le premier, que j'ai tout autant adoré (à part que je trouve toujours dommage de partir dans de l'action spectaculaire à la fin). C'est une vraie lesson ce film. Et cette scène à la CIA est toujours aussi bonne et pleine de tension avec ce calme bien stressant.
Puis j'ai lancé le 2... j'ai tenu 30 minutes et j'en pouvais plus tellement c'est horrible ![]()
Vraiment un des pires films de Woo, c'est ridicule, dès le début, en plus d'avoir un Ethan Hunt d'une beaufitude et une relation avec l'héroïne très artificielle, au point où ça en devient malaisant. En ça j'adore la relation Ethan/Ilsa du dernier, basé sur un gros respect, une réflexion de l'un envers l'autre, sans avoir à se sentir obliger de transformer en romance, juste parce que c'est un homme et une femme.
Après ça, j'ai sauté directement au film de Bird, j'avais même pas le courage de voir le JJ Abrams ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=tpORYPiormA&t=07
Mon moment de gloire ![]()
![]()
Je cherche à mobiliser mes amis pour aller voir ce film !
Est-ce du niveau des épisodes 1 & 3 ?
Le 28 juillet 2018 à 15:13:31 VictorVonMatou a écrit :

Ya un 3 ? 
Le 28 juillet 2018 à 15:13:31 VictorVonMatou a écrit :
Parait que c'est le meilleur épisode et comme les autres sont déjà bons, tu peux foncer !
Plisken : GG la classe ![]()
Mon ciné le propose en 4DX.. mais avec la 3D.
J'espere qu'il y aura des salles imax sans 3D.