CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Geostorm

allicroco
allicroco
Niveau 10
14 juillet 2015 à 18:17:31

Salut, j'ai decouvert recemment l'aparition de cet OVNI.
Vous aimez les films catastrophe ?
Vous aimez la sci-fi ?
Vous aimez le blockbuster americains avec des effets speciaux a n'en plus finir ?

Voici une chimere, a mi chemin entre le jour d'apres et gravity, realise en mode Michael Bay...avec un ptich sorti d'un algorhytme de scenario aleatoire, ca promet du giga lourd.

Fiche technique

• Réalisation => Dean Devlin
  • Année de production => 2016
  • Writers => Dean Devlin, Paul Guyot
  • Casting => GErard Butler, Andy Garcia, Katheryn Winnick, Abbie Cornish, Ed Harris, Jim Sturgess
  • Pitch => Dans un futur ou les hommes ont trop foutu le bordel sur terre, le climat est regit par une immense toile de satelites qui regulent en permanence les vents, les temperatures, les precipitations etc.. sauf qu'un jour ca deonne, et on envoie une team d'astronautes pour regler le souci...puis la ca commence a degenerer, avec aussi le frere d'un des mecs qui se rend compte que le president est en danger pendant qu'il est dans l'espace...oulala, c'est bien "fucked up" comme on dit :rire:.

En anglais "When catastrophic climate change endangers Earth's very survival, world governments unite and create the Dutch Boy Program: a world wide net of satellites, surrounding the planet, that are armed with geoengineering technologies designed to stave off the natural disasters. After successfully protecting the planet for two years, something is starting to go wrong. Two estranged brothers are tasked with solving the program's malfunction before a world wide Geostorm can engulf the planet. "

Je peux pas en dire beaucoup, en gros :

C'est TRES spectaculaire/action au niveau des stunts/camera
L'ISS est classe :cool:
Ca pete dans tous les sens.

Quelles sont vos attentes ?
Pour ma part du bon gros divertissements bien bourrin en perspective!

http://www.imdb.com/title/tt1981128/

Message édité le 14 juillet 2015 à 18:21:25 par allicroco
allicroco
allicroco
Niveau 10
16 octobre 2015 à 13:06:46

Alors, ce film genialissime ne vous emballe pas :cool: ?

2vksnvf
2vksnvf
Niveau 9
08 mars 2017 à 17:51:47

Si :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=m-H05znCDUs

Untrucadire21
Untrucadire21
Niveau 9
08 mars 2017 à 17:54:11

Le 08 mars 2017 à 17:51:47 2vksnvf a écrit :
Si :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=m-H05znCDUs

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488578232-shyama-counter.png

OliverBozanic
OliverBozanic
Niveau 10
08 mars 2017 à 18:12:07

Le pote de Roland Emerich [[sticker:p/1kki]]

allicroco
allicroco
Niveau 10
08 mars 2017 à 18:39:48

ahahah putin enfin un trailer
mon dieu que c'est laid !!! J'ai trop hate de voir cette bouse, un an et demi que j'ai fini de bosser dessus et toujours pas sorti ! Les images des tornades et de l'eau sont vraiment immondes, c'est chaud :fou:

N-W-R
N-W-R
Niveau 10
08 mars 2017 à 19:45:08

Je viens de voir la BA là.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Le 08 mars 2017 à 18:39:48 allicroco a écrit :
ahahah putin enfin un trailer
mon dieu que c'est laid !!! J'ai trop hate de voir cette bouse, un an et demi que j'ai fini de bosser dessus et toujours pas sorti ! Les images des tornades et de l'eau sont vraiment immondes, c'est chaud :fou:

Tu y faisais quoi? Pas trop impliqué dans le projet on dirait... (et ça peut se comprendre) [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 08 mars 2017 à 19:47:10 par N-W-R
allicroco
allicroco
Niveau 10
09 mars 2017 à 02:32:01

Je travaille dans les effets visuels (lighting / rendu plus précisément )
On s'occupait de toute la partie dans l'espace (ma boite à fait Gravity, on a reçu plein de commandes ne pour des trucs dans l'espace suite à cela), Moi jai principalement travaille sur le look et l'aspect de l'ISS (qui est l'iss du futur donc très différente de l'iss actuelle)
C'était marrant comme projet mais le film n'est jamais sorti
Apparemment d'autre boîtes ont eu des trucs à refaire et La sortie a été repoussée de plus d'un an...du coup je n'étais plus impliqué cette année non, bougé sur d'autre films : )

Quoi qu'il en soit on voit rien de mon boulot dans ce trailer, honettement les sequences dans l'espace sont plutôt belles , La c'est vraiment horrible ces plans tsunami ...!

Enfin De toute façon ca Va être un gros film bien naz mais j'ai hâte de le voir quand même !! Gross grosse action ahaha

OliverBozanic
OliverBozanic
Niveau 10
09 mars 2017 à 10:55:48

Mais en fait, c'est quoi la différence entre 2012 et ce film là ?

N-W-R
N-W-R
Niveau 10
09 mars 2017 à 11:59:28

Ah ouais d'accord je vois, t'as intérêt à pas avoir mis un gros reflet sur l'iss qui va me bruler les yeux au cinéma https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png

Sinon au vu de ce que tu dis, ça sent très très clairement le pur produit pictural et spectaculaire, ça m'étonne même pas, mais bon ce sera peut être fun à regarder, qui sait.

honettement les sequences dans l'espace sont plutôt belles , La c'est vraiment horrible ces plans tsunami ...!

De toutes façons j'ai remarqué que tout ce qui était relatif à la nature et la géographie, ça n'égalait que rarement les surfaces plus géométriques comme les villes, ou les véhicules spatiaux, que ce soit en cgi au ciné ou les jeux vidéo en général.

allicroco
allicroco
Niveau 10
09 mars 2017 à 13:52:24

Je pense que ce sera aussi fun a regarder que le jour d'apres, 2012, etc.. mais clairement, de la bonne daube amerloque quoi : ) Avec un acteur pourrit ahaah !

Pour la nature et la geographie regardes quand meme junglebook, c'est assez dingue tout de meme ; )

N-W-R
N-W-R
Niveau 10
09 mars 2017 à 20:31:20

Je l'ai vu. Pas trop accroché au film, mais effectivement je crois me souvenir qu'à ce niveau c'était plus que réussi, mais j'ai l'impression que ça créait une sorte de décalage entre les vrais décors, les artificiels, le ton très "cartoon" d'un tel film et surtout notre vécu par rapport au dessin animé :hap:

allicroco
allicroco
Niveau 10
12 mars 2017 à 21:35:09

ahah,

y'a pas de vrai decors : ) tout le film est en CG. Mais ou c'est très pictural, pas très naturel.

Message édité le 12 mars 2017 à 21:35:34 par allicroco
Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
12 mars 2017 à 21:36:06

Il s'est trompé de topic je pense [[sticker:p/1jnh]]

allicroco
allicroco
Niveau 10
13 mars 2017 à 12:55:50

Non non il repondait a mon commentaire ; )

Lallcolix
Lallcolix
Niveau 9
05 novembre 2017 à 17:56:23

J en sort, c´est pas le film de l´année, mais sa fonctionne un divertissement un peu entre Armagedon, le jour d´Après et 2012.

Bref un bon petit film d action.

MarcoLepheonix
MarcoLepheonix
Niveau 9
05 novembre 2017 à 19:20:19

Ce qu'on pourrait lui reprocher c'est de ne pas avoir de message.
C'est de dire ah ben ya le dereglement climatique, on va pas le stopper avant qu'il arrive, on va attendre qu'il arrive pour inventer une machine qui nous permettra de vivre avec.

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
05 novembre 2017 à 19:39:03

moi je trouve que pour un film catastrophe ça manque beaucoup de catastrophe.
il y a pas une séquence qui envoie pleins les mirettes et ça c'est embêtant pour un film catastrophe.

Audiomack
Audiomack
Niveau 9
05 novembre 2017 à 19:49:59

Une catastrophe ce film

resolution
resolution
Niveau 33
05 novembre 2017 à 23:39:49

Bon Geostorm c'est nul, mal joué, mal raconté, prévisible au possible, il suffit de voir la tête d'Ed Harris pour connaître le retournement de situation... Bref rien à voir... La destruction est inintéressante, l'histoire d'amour entre les deux frères banale et clichée. On nage en plein vide abyssal. Vu que c'est produit par tonton Roland on a le chien qui survit. Bref un cahier des charges rempli au service de la nullité.

Par contre c'est très drôle. Je me suis bien marré devant ce film qui lorgne quand même pas mal sur le nanar vu la faiblesse des dialogues et les incohérences miraculeuses... Le plan du méchant qui ne tient à rien...

Mais mine de rien ce film est un symptôme. Le symptôme d'un nouveau monde multipolaire. En réalité tout le film c'est un éloge d'un nouveau monde ouvert et pas d'une Amérique refermée sur elle-même. C'est assez normal, pour des raisons économiques les films américains tendent de plus en plus à rendre leur distribution plus chinoise, on fait se dérouler un bout du film en Chine, on engage des acteurs chinois, ici l'Amérique est aux côtés de la Chine pour combattre la météo.

Alors, c'est ça qui est formidable, c'est qu'en pratique ça ne change rien. Le film est tout aussi mauvais que d'habitude, c'est exactement la même chose, formaté, calibré, sans une once d'innovation. Comme quoi cette prétendue ouverture n'est qu'une façade pour toujours plus inonder le monde entier du mode de vie à l'américaine.

Rien de plus, rien de moins.

D'ailleurs dans le film le méchant pas beau est pour une Amérique forte qui domine le monde.

Si le but a finalement bien changé depuis ID4 où l'on montrait une Amérique dominatrice sur le monde entier. Ici on prône l'exact inverse en montrant la même chose...
On ne lorgne pas du côté des russes, mais des chinois, on lorgne du côté où se trouve l'argent, où il y a de l'argent, des bénéfices à se faire.

Bref, à n'en pas douter le "monde ouvert" qu'on nous promet pour bientôt sera libéral ou ne sera pas.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment