CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jurassic World 2

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
26 avril 2017 à 16:48:13

Le 26 avril 2017 à 14:40:30 Lt-Schaffer a écrit :
Mais autrement, ça ne choque personne que ce soit un aveu façon "oui bon en fait on n'a pas d'idées" ? :-(

Mouais, ça doit sûrement être le cas mais je trouve ça cohérent de revoir des perso des anciens films. Ils étaient aux premières loges des événements.
C'est comme pour SW, le retour des anciens personnages est logique, c'est le traitement qui pose problème.

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
26 avril 2017 à 18:14:53

Mais autrement, ça ne choque personne que ce soit un aveu façon "oui bon en fait on n'a pas d'idées" ? :-(

Ouais, mais là ca passe, Goldblum de retour avec ses punchlines :bave:

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
26 avril 2017 à 18:17:21

Et dans le fond, si il a vraiment pas voulu faire le premier JW ni y faire un caméo (alors qu'il était a Hawai au même moment), j'imagine de façon assez naive que quelque chose l'a vraiment motivé pour ce projet.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
26 avril 2017 à 18:52:12

Le fait que Jurassic World soit devenu le quatrième plus gros succès de l'histoire du cinéma alors que personne ne s'y attendait, ça a du le motiver. :hap:
Sinon la nouvelle me fait vraiment plaisir, fan service ou pas. :bave:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
26 avril 2017 à 18:55:49

Hype [[sticker:p/1lmo]]

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 31
26 avril 2017 à 19:04:57

J'ai tellement été déçu par le dernier que cette nouvelle me laisse pantois[[sticker:p/1lmp]]

AnimaI-agressif
AnimaI-agressif
Niveau 17
26 avril 2017 à 19:05:57

C'est un personnage de la saga donc pas vraiment, après comme il est dit au dessus tout dépend du traitement du personnage.
Pour ses dîtes punchlines j'espère qu'il y aura un talent dans l'écriture pour ce prochain volet pour faire honneur à ce personnage légendaire :oui:

Message édité le 26 avril 2017 à 19:06:09 par AnimaI-agressif
rebellefleur
rebellefleur
Niveau 53
26 avril 2017 à 20:43:41

Mais... JP2 a été supprimé de la saga non ? Il ne s'est rien passé après JP1 donc ? Bah au final on a juste un pseudo dragueur blessé à la moitié du film qui revient dans JW. Non ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2017 à 22:52:36

Où est ce que ça a été dit que le 2 "n'existait" plus ? :(

zairoisisole
zairoisisole
Niveau 6
26 avril 2017 à 23:22:31

Le 30 novembre 2016 à 00:25:17 Harron a écrit :
Je suis totalement d'accord avec Stoe et j'aurais même cité la séquence du dinosaure marin qui complète totalement cette idée. Mais ça sert à rien, tkt, Schaffer va encore troller (ou ne pas répondre quand tu as des vrais arguments) dans deux mois, quoi que tu dises.

et il dit vrai.

32 screens.

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
27 avril 2017 à 21:05:11

Le 26 avril 2017 à 20:43:41 rebellefleur a écrit :
Mais... JP2 a été supprimé de la saga non ? Il ne s'est rien passé après JP1 donc ? Bah au final on a juste un pseudo dragueur blessé à la moitié du film qui revient dans JW. Non ? :hap:

Heu je sais pas ce que t'as fumé mais JW prend en compte les événements des trois films précédents hein :hap:

rebellefleur
rebellefleur
Niveau 53
28 avril 2017 à 00:54:39

Je disais ça par rapport à un article que j'avais lu (puis j'ai bien demandé confirmation, j'affirmais rien)
https://www.ecranlarge.com/films/news/939303-jurassic-world-ne-tiendra-pas-compte-du-monde-perdu-et-de-jurassic-park-3

Je l'ai mal compris peut être

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
28 avril 2017 à 01:09:06

En fait ça dit simplement que la trame narrative ne prend pas en compte les événements du 2 et du 3 (et effectivement, aucune référence aux événements d'Isla Sorna, San Diego ou de l'armée qui débarque sur Isla Sorna à la fin du 3), seulement ceux du 1 :noel:

[Jean-Marc]
[Jean-Marc]
Niveau 10
28 avril 2017 à 07:50:19

Le 26 avril 2017 à 06:18:58 -[Matthieu]- a écrit :
https://www.comicbookmovie.com/sci-fi/jurassic_park/jeff-goldblum-confirmed-to-return-as-dr-ian-malcolm-in-jurassic-world-sequel-a150631

IAN MALCOM DE RETOUR

:bave: :bave: :bave:

HAhaha je l'attendais celle-là [[sticker:p/1lmb]]

Le dernier personnage de longue date disponible pour le tournage fait son comeback [[sticker:p/1lmh]]

Along avec doctor Wu :cool:

Message édité le 28 avril 2017 à 07:53:03 par [Jean-Marc]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2017 à 09:50:36

Y'a rien dans Jurassic World qui laisse clairement penser que le 2 et le 3 ne sont pas pris en compte :(

Nyny50
Nyny50
Niveau 9
28 avril 2017 à 11:56:29

avec le retour de Malcolm ça montre maintenant que le 2 est pris en compte ;)

[Jean-Marc]
[Jean-Marc]
Niveau 10
30 avril 2017 à 08:41:27

Le Jurassic World 2 providera davantage de suspense et d'effroi que le précédent, je trouve ça bon à savoir mais pourquoi garder Chris Pratt et Claire dans l'histoire [[sticker:p/1kkn]] ? Un grand intérêt est porté dans ces personnages (Bon j'imagine que Pratt oui) ?
Mais Claire franchement [[sticker:p/1jnh]]

Ça veut dire qu'on va vraiment avoir le droit à tout le machin sur les dinosaures et les machines de guerres ?

On aura néanmoins quelque chose de rafraîchissant, si on s'intéresse aux détails :
"Selon le réalisateur, la production devrait démarrer à Hawaii début 2017 (nom de code : "Ancient Futures") mais une majorité du tournage se déroulera à Londres, au sein des studios Pinewood. Et il y a une raison à cela : récemment interviewé par Wired, le metteur en scène a précisé que ce film allait au-delà du concept, déjà bien exploité "du groupe de dinosaures qui chasse des gens sur une île". En l'occurence Isla Nublar/ Hawaii."
Source :d) http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18654510.html

« Les dinosaures serviront de paraboles sur le traitement que les animaux recoivent de nos jours, » expliqué par Treverrow lors de son interview :d) http://fr.ign.com/m/jurassic-world-sequel/19016/news/jurassic-world-2-une-parabole-sur-le-traitement-des-animaux?utm_source=recirc

Le tournage se dédie à une partie sur Isla nublar et l'intégralité à Londres [[sticker:p/1ljr]]
Enfin on s'extirpe de ces îles

GonzalezLucho8
GonzalezLucho8
Niveau 46
30 avril 2017 à 12:24:29

Le premier a tellement été une horreur, que le second ne m'intéresse même pas. Après, s'ils mettent des filles bien roulées dedans, je peux revoir de manière significative mon intérêt pour cette future bouse !

[[sticker:p/1jnh]]
Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
30 avril 2017 à 13:07:50

DESCRIPTION
J'aime L'OM, et toi, à quoi tu joues ?

[[sticker:p/1kkn]]
GonzalezLucho8
GonzalezLucho8
Niveau 46
30 avril 2017 à 13:26:19

Le 30 avril 2017 à 13:07:50 Sultan_of_Swing a écrit :
DESCRIPTION
J'aime L'OM, et toi, à quoi tu joues ?

Je ne vois pas en quoi mon amour pour un sport serait associable à une quelconque forme de sous-entendu nauséabond ! Je suis juste en train d'émettre une hypothèse qui rendrait cet opus un minimum intéressant à visionner. Pour conclure, l'art d'être actrice, c'est également avoir connaissance de son corps dans une scène, savoir le mouvoir pour rendre certaines pensées implicites formelles...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment