CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jurassic World 2

TSWLD
TSWLD
Niveau 9
28 octobre 2015 à 09:11:12

Le tournage débutera en 2017 d'après les dires de Bryce Dallas Howard. Du coup ça leur laisse le temps de bien faire le truc :hap: Par contre toujours aucun réalisateur attaché au film c'est un peu inquiétant.

Source:
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Jurassic-World-2-le-tournage-est-prevu-en-2017-4284891

TSWLD
TSWLD
Niveau 9
24 janvier 2016 à 12:44:24

Le réalisateur de l'orphelinat et The Impossible serait en pôle position pour réaliser ce nouveau volet de la saga Jurassic Park, étant dans les petits papiers des producteurs depuis le début et son abandon du poste de réalisateur pour WWZ 2 lui donnerait le champ libre.

Source: http://www.ecranlarge.com/films/news/950153-juan-antonio-bayona-va-t-il-realiser-jurassic-world-2

Je sais pas ce qu'il vaut mais pourquoi pas j'ai eu de bons échos des deux.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
24 janvier 2016 à 13:06:39

Ce serait déjà bien mieux que Trevorrow, en tous cas.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 janvier 2016 à 13:09:31

Ma foi pourquoi pas.

AndrzejZulawski
AndrzejZulawski
Niveau 7
24 janvier 2016 à 13:11:19

Le 24 janvier 2016 à 13:06:39 --hannormal-- a écrit :
Ce serait déjà bien mieux que Trevorrow, en tous cas.

Rico98[4]
Rico98[4]
Niveau 48
24 janvier 2016 à 15:25:20

J'aimais beaucoup The Impossible. Peut-être une bonne nouvelle.

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
19 avril 2016 à 02:05:36

Le réalisateur vient d'être révélé. ll s'agira de Juan Antonio Bayona, futur réalisateur de A Monster Calls et World War Z 2. :hap:

http://www.ign.com/articles/2016/04/18/the-orphanages-ja-bayona-will-direct-jurassic-world-2?abthid=57155320c9a8e7e946000012

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 avril 2016 à 02:15:05

Celui qui était pressenti donc, pas de surprise.

Lewul
Lewul
Niveau 31
19 avril 2016 à 03:47:43

Oh sérieux...

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
19 avril 2016 à 12:31:58

C'est pas une mauvaise nouvelle. The Impossible était très bon (malgré le surplus de pathos), et tout le monde avec déjà remarqué son style très Spielberguien, ça peut donner du bon... Si le scénario suit. Et tout va se jouer là dessus. :(

Cabolodge
Cabolodge
Niveau 10
19 avril 2016 à 23:38:39

Au moins dans Jurassik Park, le premier du nom, il y avait un semblant de réflexion intelligente sur l'appropriation des espèces disparues dans un monde où elle ne s'y sentiraient pas à l'aise, l'idée que l'homme se prenne pour Dieu, bref de la philosophie vis-à-vis de la science et de la création.
Bien sûr, il y avait la touche Spielberg : humour, action, sérieux, aventure mixé et pourtant allant très bien ensemble. C'est la même manoeuvre pour Indiana Jones. Même dans la Liste de Schindler, si tragique, l'humour n'est pas absente en témoigne la scène du "promet moi qu'il n'y aura plus de madame Schindler" puis la scène qui suit directement où sa femme s'en va :D

Rien de tout cela dans JW ! Spielberg n'est pas là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2016 à 00:40:00

Pourtant dans Jurassic World il y a tout un sous texte sur la perversité des visiteurs du parc, notamment avec les différents discours du personnage de Pratt

King-Drogba
King-Drogba
Niveau 10
20 avril 2016 à 00:46:45

Le sous-texte le plus intéressant de JW à mon avis c'est celui sur la pression financière des actionnaires, sur le caractère blasé du spectateur qui a besoin d'en voir toujours plus.

Et c'est doublé d'ailleurs dans une forme de second degré où on peut assimiler JW le film, en tant que suite, au nouveau dinosaure qu'il représente.

More teeth :ok:

BGP_Stark
BGP_Stark
Niveau 10
20 avril 2016 à 07:29:51

Moi j'avais bien aimé un article qui avait comparé le déroulement de Jurassic World à la situation d'Hollywood et des blockbusters en ce moment.

NotSurprisedMF
NotSurprisedMF
Niveau 10
03 juillet 2016 à 19:22:10

ça serait bien qu'ils intègrent le megalodon pour une fois :(

AnimaI-agressif
AnimaI-agressif
Niveau 17
04 octobre 2016 à 23:13:54

Le 03 juillet 2016 à 19:22:10 NotsurprisedMF a écrit :
ça serait bien qu'ils intègrent le megalodon pour une fois :(

Aucune utilité c'est un requin géant, on est la pour voir du saurien bordel :(
En tout cas autant j'avais très peur d'une suite pour Jurassic World autant plus ça avance et plus j'ai confiance, le réalisateur en charge du projet est très prometteur et a déjà fait ses preuves, en plus je vois de plus en plus de news sur un retour des animatroniques, ce qui serait une excellente nouvelle et je pense que ça vaut plus que n'importe quel clin d'oeil, ça serait un vrai retour pour le coup d'une des essences même du premier volet :-)

Stoe
Stoe
Niveau 10
05 octobre 2016 à 07:32:26

T'es quand même un peu sévère. Durant la première heure du film environ - la seule qui me donne envie de le défendre parce que quand ça part en couille le film devient en effet complétement conventionnel - y a quelques points qui me paraissent vraiment intéressant.

Outre le débat sur la pression des actionnaires et la nécessité de créer un nouveau dinosaure, qui est pas forcément le point le plus subtil, y a deux processus de méta-écriture qui sont vraiment de qualité à mon sens. La scène avec le fan du parc original dans la salle de contrôle - qui n'est pas qu'un effet de fan service putassier, il sert aussi à représenter dans la diégèse le premier film en tant qu'objet et pas juste en tant qu'histoire - et surtout, et ça c'est franchement bien pensé, la reprise de la scène du repas du Tyrannosaure.

Ce "personnage" emblématique qui suffit à lui seul à incarner le premier - avec les vélociraptors - est relégué au rang de vieille attraction qui fait plus trop recette et on décide de manière pas anodine du tout de mettre un doigt à la représentation de son introduction pour s'attarder sur le jeune branlos au téléphone qui est pas plus impressionné ni intéressé que ça. Dans le premier film aussi, au cours de sa première scène, le Tyrannosaure n'était pas représenté dans le but évident de faire monter la tension autour de son invisibilité. Là, on reprend de manière critique ce rejet de la représentation pour montrer que le pauvre a été ringardisé.

D'ailleurs on est toujours tenté via ces quelques scènes, même si c'est un peu de la surinterprétation, d'assimiler les actions du Tyrannosaure et celles de l'Indominus - je crois que c'est son blase - à des représentations des films dont ils sont respectivement l'emblème. Et quelque part ça me fait plaisir de voir dans le combat final et toute sa bêtise - même si le coup de croc du monstre marin qui sort de nulle part m'a authentiquement fait rire - une réhabilitation du premier film sur la série.

Stoe
Stoe
Niveau 10
05 octobre 2016 à 07:36:15

Réhabilitation n'est pas forcément le mot d'ailleurs. Ce film est mythique, presque au sens propre, il n'a aucun besoin d'être réhabilité. Mais il est consacré comme victorieux sur le reste et il instaure de fait un rapport des créateurs vis-à-vis de la série qui montre bien que malgré le projet plutôt cynique de faire ce nouveau volet, y a toujours une conscience de la valeur du premier, écrasante sur le reste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2016 à 00:16:20

https://www.comicbookmovie.com/sci-fi/jurassic_park/frank-marshall-strongly-suggests-bd-wong-will-return-for-the-a147137

Harron
Harron
Niveau 10
30 novembre 2016 à 00:25:17

Je suis totalement d'accord avec Stoe et j'aurais même cité la séquence du dinosaure marin qui complète totalement cette idée. Mais ça sert à rien, tkt, Schaffer va encore troller (ou ne pas répondre quand tu as des vrais arguments) dans deux mois, quoi que tu dises.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment