CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

War Machine - David Michôd

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
02 février 2016 à 13:44:50

Brad Pitt aura exploré toutes les facettes du beauf américain :hap:

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
02 février 2016 à 15:38:12

J'ai cru aussi à un film sur le pote d'Iron-Man. Même pour moi, cela aurait été trop :hap:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
02 février 2016 à 17:26:29

Le 09 juin 2015 à 19:14:39 Lt-Schaffer a écrit :
C'est dommage, c'est vraiment un des meilleurs acteurs américains que l'on a actuellement. Dommage qu'il choisisse moins bien ses films depuis quelques temps, mais globalement, depuis une dizaine d'années, quel parcours !

Il a fait quoi de foireux dernièrement à part WWZ ?

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
02 février 2016 à 17:33:19

Le 09 juin 2015 à 16:28:00 Zoomatt a écrit :
J'ai cru à un énième spin-off Marvel putain. :hap:

J'ai eu peur également. :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 février 2016 à 20:29:12

Bah à part qu'il se donne le beau rôle dans 12 Years ça va, c'est pas honteux.

DRAMATURGIE
DRAMATURGIE
Niveau 21
01 mars 2017 à 15:21:17

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092726-sans-titre-14.jpg

Collateral11
Collateral11
Niveau 27
22 mars 2017 à 18:25:19

Assez surpris par le trailer, je m'attendais pas à ce ton, surtout connaissant les précédents films de Michôd.

Finchou
Finchou
Niveau 10
22 mars 2017 à 18:41:27

Le 02 février 2016 à 19:44:57 Lt-Schaffer a écrit :

Il a fait quoi de foireux dernièrement à part WWZ ?

:d) J'ai été sans doute un peu sévère dans mon constat, mais j'avais surtout en tête Twelve years a slave (que certes je n'ai pas vu, mais qui a l'air de puer). Plus dernièrement, Vue sur mer avait l'air bien médiocre aussi.

Après c'est juste qu'il n'a peut-être pas renouvelé depuis des rôles aussi vastes et impressionnants que ceux dans L'Etrange histoire de Benjamin Button ou L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford, même si j'ai aimé bien d'autres de ses rôles depuis, dont Fury, Le Stratège ou Cartel, évidemment.

Non mais c'est vrai que c'était un peu sec comme constat.

12 Years a Slave, c'est très classique, rien de fou, pour les souvenirs que j'en ai.
Vue sur la mer, j'ai pas pu le finir. :hap: C'était pas nécessairement mauvais mais... Je sais pas, ça accroche pas, il manque un truc.

Collateral11
Collateral11
Niveau 27
25 mai 2017 à 10:52:11

Ca sort demain :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
25 mai 2017 à 11:23:58

J'oubliais. Bonne nouvelle :hap:

Serval94
Serval94
Niveau 74
25 mai 2017 à 12:10:02

Le 25 mai 2017 à 10:52:11 Collateral11 a écrit :
Ca sort demain :hap:

Ah cool, ben je mate ça demain [[sticker:p/1lm9]]

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
25 mai 2017 à 12:54:30

C'est pas la joie niveau retour :snif:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
25 mai 2017 à 14:04:59

Ah bon ?

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
25 mai 2017 à 14:07:52

http://www.metacritic.com/movie/war-machine/critic-reviews
J'ai pas encore lu, mais au vu des notes, c'est pas mal partagé.

resolution
resolution
Niveau 33
25 mai 2017 à 14:09:56

ça me fait envie malgré tout, Brad Pitt a l'air au sommet du cabotinage, ça peut être marrant. Après j'ai pas aimé The Rover...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2017 à 14:38:07

Je viens de le finir.

Sympa mais sans plus, quelques moments marrants, ça fait prendre conscience (un peu) à la population quant à la politique interventionniste des Etats Unis et le fait qu'il soit impératif de changer de direction etc etc ...

Broulalalabas
Broulalalabas
Niveau 10
26 mai 2017 à 15:08:23

Je l'ai vu ce soir, j'ai bien aimé.

chabs99
chabs99
Niveau 8
26 mai 2017 à 15:18:02

Petit film sympa

resolution
resolution
Niveau 33
26 mai 2017 à 16:33:34

Quel ennui devant ce film aussi calibré que profondément agaçant... Michôd veut faire un film sur l'engagement américain (et international tant qu'à faire) en Afghanistan et son absurdité. Très bien. Pour ça il adapte la vie d'un général américain assez controversé dont je n'ai jamais entendu parler qui est joué par un Brad Pitt (qui est la raison pour laquelle j'ai vu le film) qui cabotine durant tout le film... Sauf que le film n'est pas si drôle que ça, certaines situations sont un peu comiques car il y a un décalage entre le héros américain qu'il est (ou qu'il croit être) et le réalité sur le terrain, mais la plupart du temps, c'est juste gênant car on voit Brad Pitt qui ne sait pas comment se comporter pour avoir l'air d'un guignol que les gens prennent malgré tout un peu au sérieux.

Le film ne fait rien de ce décalage, il ne réussit pas à créer des situations qui seraient réellement intéressantes, à chaque fois le soufflé retomble... agaçant. Jamais Michôd ne donne le temps à la situation de se créer pour être réellement cocasse, tout semble écrit comme dans une sitcom et c'est aussi gênant que dans une sitcom, sauf que tu n'as pas les rires enregistrés qui sont là pour faire semblant que c'est drôle... on a juste l'impression de malaise liée aux bides que se prennent les acteurs à chaque fois qu'ils font une remarque.

Pire encore, la voix off qui raconte tout le film est juste insupportable et finalement on n'a rien à voir, tout est raconté par cette voix... Elle rend le film inutile, c'est purement descriptif avec un petit ton critique, mais sans plus... En plus on ne va pas se mentir, ce qui se passe à l'écran n'est guère passionnant... donc en réalité on se retrouve face à un truc chiant comme la pluie, où il n'y a jamais rien pour sortir le spectateur de sa torpeur... et ceci même si je suis d'accord sur le fond et sur la politique américaine assez absurde en Afghanistan... et les rares scènes qui auraient pu être intéressantes sont ces scènes où Pitt va à la rencontre des populations locales et que celles-ci ne veulent pas des américains, même si c'est pour sécuriser les écoles, construire des routes, etc. Un dialogue de sourd s'engage, mais ça aurait pu être bien plus pertinent que cela en laissant tout simplement la situation se développer d'elle-même, en prenant le temps de donner la parole, de filmer les visages, de faire en sorte qu'ils existent... parce que là malgré tout en regardant le film, même si Pitt semble être un abruti, je suis malgré tout du côté de Pitt puisque les gens en face n'existent pas.

La fin est cynique et assez prévisible...

Rien à voir.

Zokyr
Zokyr
Niveau 31
26 mai 2017 à 19:47:49

Brad Pitt...autant son rôle d'abruti dans Burn after reading était excellent, autant la c'est juste un film pour teubé / brainless.

J'ai regardé les 20 premières minutes et je peut pas aller plus loin j'accroche pas du tout....vraiment déçu.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment