Bonjour à tous,
je me permets de créer un topic pour parler de mon projet Kickstarter, si l'endroit n'est pas approprié j'en suis désolé, au premier abord je pense que c'est la meilleur catégorie.
Donc voilà, j'ai un projet de moyen-métrage dont le concept sur le papier est assez simple, faire renaitre le surréalisme au cinéma en l'introduisant dans un contexte contemporain.
Dans les faits c'est autre chose, je me permets de redéfinir le surréalisme pour les plus jeunes lecteurs, il s’agit d'un courant artistique dont la méthode de création se veut en dehors de toute intellectualisation et se basant uniquement sur les ordres de sa pensée, André Breton décrit ça mieux que moi dans son ''Manifeste du Surréalisme ', d'ailleurs je ne suis pas trop d'accord avec sa manière d'enfermer son art dans une définition mais soit.
Voici le Synopsis :
Les rêves de plusieurs adolescents s'entremêlent pour ne faire plus qu'une seule et même vision fantasmée du monde où le désir (inconscient) prends le pas sur la raison. Les institutions scolaires, religieuses sont bousculées au prix d'un élan de liberté spirituel.
A partir de là, si vous êtes intéressés, la page du Kickstarter est bien plus fournie en détails, je me contenterais d'une ébauche ici.
https://www.kickstarter.c.com/projects/880959963/iris-3
Merci de votre lecture