J'ai pu le voir au final, j'ai pas trop compris l'histoire, ça a été annulé, les gens ont censé été remboursé, puis j'ai revu le film sur le site du cinéma, le temps d'y aller, c'était écrit que c'était annulé et j'ai quand même pu avoir les tickets...
IMDB annonce le film comme 122 minutes, ça a commencé à 18:27 et ça a fini à 20:27 je crois, je pense pas avoir vu trop d'éditage, je pense pas que ça a été trop censuré.
Bah, comme espéré, c'était très bien. J'avais bien aimé le premier, celui là est tout aussi bon. Ca commence très vite, et tout s'enchaine. Ca part dans l'absurdité totale par moments, mais c'est pas génant, c'est marrant.
La fin permet d'ouvrir sur un JW3, ce qui serait pas mal, j'ai envie de dire à voir. L'emballage est bien, la musique, les décors, l’esthétique. Par contre, dans le premier, je me souviens que j'avais accroché sur le fait qu'ils foutent une chanson de Marilyn Manson ( Killing Strangers ) qui mettait très bien dans l'ambiance, pas de ça ici, la musique est propre mais y'a pas de gros thème de la sorte.
C'était un bon moment, ça défoule.