CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ferrari - Michael Mann

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
06 octobre 2020 à 12:28:23

Sympa l’info. Hâte d’y être.

Serval94
Serval94
Niveau 74
06 octobre 2020 à 12:30:45

Donc tournage pas avant un an. Dur.

J'espère que ça ne va pas compromettre la participation de Hugh Jackman au projet.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 57
06 octobre 2020 à 12:37:52

Ouais ce serait dommage de se priver de JackMann.

Electric-Sheep
Electric-Sheep
Niveau 12
09 février 2022 à 18:18:28

https://deadline.com/2022/02/adam-driver-penelope-cruz-shailene-woodley-ferrari-michael-mann-1234929563/

C'est reparti pour un tour (c'est le cas de le dire :hap:), et début du tournage en Italie pour mai prochain. J'espère que ça va enfin se concrétiser ! Voir Driver chez Mann est enthousiasmant.

Message édité le 09 février 2022 à 18:23:23 par Electric-Sheep
BullyTobey
BullyTobey
Niveau 9
09 février 2022 à 18:20:02

la hype est réelle après l'excellent Ford v. Ferrari

Aileos
Aileos
Niveau 70
09 février 2022 à 18:25:41

Enfin !

Penelope Cruz. :coeur:

Message édité le 09 février 2022 à 18:29:47 par Aileos
Serval94
Serval94
Niveau 74
09 février 2022 à 18:32:47

Ah merde, dommage pour le remplacement de Hugh Jackman par Adam Driver. J'aime beaucoup le second mais je me réjouissais de voir le premier jouer autre chose que Wolverine... dans un bon film.

Mais bon... ravi de voir Mann de retour aux affaires.

Mahnn
Mahnn
Niveau 4
09 février 2022 à 20:16:51

Enfin papa de retour :ange:

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
09 février 2022 à 22:40:03

Dommage pour Jackman :-(

Mais Driver c'est un grand oui :cute:

Serval94
Serval94
Niveau 74
10 février 2022 à 23:40:14

Quelques précisions sur ce que racontera le film :

L'intrigue démarrera précisément en 1957, au moment où Enzo est en pleine crise : son entreprise frôle la faillite, son mariage avec Laura bat de l'aile et il peine à se remettre de la disparition de l'un de ses fils. A l'approche de la soixantaine, alors qu'il remet tout en question dans sa vie personnelle, il s'accroche à une course, la Mille Miglia, soit 1000 miles à parcourir à travers l'Italie, qu'il veut absolument remporter avec ses pilotes.

https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Michael-Mann-caste-Adam-Driver-et-Penelope-Cruz-pour-son-biopic-de-Ferrari

Du coup, Adam Driver a vingt ans de moins que Ferrari n'en avait à ce moment-là... J'espère qu'on ne se farcira pas un vieillissement moche de Driver pendant tout le film. :(

Genla
Genla
Niveau 69
11 février 2022 à 01:06:03

Hugh Jackman aurait vraiment été parfait pour ce rôle sérieux... 53 ans..

Ça collait super bien.

Shinigami27
Shinigami27
Niveau 58
11 février 2022 à 09:05:39

Adam Driver a été pris juste pour son nom :o))

Blague à part, il a le vent en poupe en ce moment et c'est un bon acteur, mais c'est quand même vachement dommage sur des biopics de prendre des acteurs dont l'âge ne correspond absolument pas aux protagonistes :( même si on sait que c'est toujours romancé, je préfère quand ils essaient de coller autant que possible à la réalité

Cambronneheat
Cambronneheat
Niveau 6
11 février 2022 à 10:21:46

Grosse overdose de Driver la ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2022 à 10:46:56

J’espère que le numérique de Mann dans des années retro passera mieux dans celui-ci que dans Public Ennemies. C’était très difficile de rentrer dans ce dernier tant c’était dissonant entre l’image et l’époque.

Serval94
Serval94
Niveau 74
11 février 2022 à 10:59:00

Je trouve que ça ajoute un charme fou au film, perso.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
11 février 2022 à 11:07:23

Le 10 février 2022 à 23:40:14 :
Quelques précisions sur ce que racontera le film :

L'intrigue démarrera précisément en 1957, au moment où Enzo est en pleine crise : son entreprise frôle la faillite, son mariage avec Laura bat de l'aile et il peine à se remettre de la disparition de l'un de ses fils. A l'approche de la soixantaine, alors qu'il remet tout en question dans sa vie personnelle, il s'accroche à une course, la Mille Miglia, soit 1000 miles à parcourir à travers l'Italie, qu'il veut absolument remporter avec ses pilotes.

https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Michael-Mann-caste-Adam-Driver-et-Penelope-Cruz-pour-son-biopic-de-Ferrari

Du coup, Adam Driver a vingt ans de moins que Ferrari n'en avait à ce moment-là... J'espère qu'on ne se farcira pas un vieillissement moche de Driver pendant tout le film. :(

Ah oui d'autant plus dommage pour Jackman qui avait l'âge parfait du coup :(

Peut être que le film tracera quand même en partie la jeunesse d'Enzo Ferrari et que donc le choix de Driver resterait pertinent

Serval94
Serval94
Niveau 74
11 février 2022 à 11:35:37

Ouaip... mais bon, même s'il n'est mal vieilli que pendant la moitié du film, ce sera déjà un drame. J'ai encore en tête les affreux vieux DiCaprio et Hammer dans J. Edgar, qui salopent la moitié du film.

Bon, attendons d'en (sa)voir un peu plus. Peut-être que je m'inquiète pour rien. Après tout, les acteurs ont pour le moment toujours été BG chez Mann.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
12 février 2022 à 15:33:41

Le 11 février 2022 à 11:35:37 :
Ouaip... mais bon, même s'il n'est mal vieilli que pendant la moitié du film, ce sera déjà un drame. J'ai encore en tête les affreux vieux DiCaprio et Hammer dans J. Edgar, qui salopent la moitié du film.

Bon, attendons d'en (sa)voir un peu plus. Peut-être que je m'inquiète pour rien. Après tout, les acteurs ont pour le moment toujours été BG chez Mann.

T'es un ouf je les trouve très bien vieillis dans J Edgar.
En particulier DiCaprio
:(

Mais de toute façon là on parle d'un mec qui approche des 60 ans, le vieillissement ne doit pas être hyper prononcé non plus. On tape des cheveux gris, le coin des yeux un peu ridés et ca passe

Aileos
Aileos
Niveau 70
25 avril 2022 à 19:04:08

https://twitter.com/discussingfilm/status/1518613138689736704?s=21&t=xBEPzKvKGBe4Wl6ryV8UqQ

Début du tournage vers mi juillet. :oui:

RamiValak
RamiValak
Niveau 41
25 avril 2022 à 19:11:43

:oui:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie