CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ferrari - Michael Mann

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
17 mars 2024 à 22:32:36

Le 17 mars 2024 à 22:04:33 :
Après de mémoire assez mauvais podcast, Bégaudeau tombait dans pas mal de travers qu'il reproche parfois aux critiques, notamment quand il parle de la misogynie de Mann, qu'il dénonce bêtement sans s'intéresser vraiment aux effets produits. Même si ils ont des goûts en commun avec Thoret (Cimino), ça m'étonne pas que les deux s'envoient des pics, ils sont vraiment éloignés dans leurs cinéphilies, et Bégaudeau lui a déjà envoyé une pique récemment, je sais plus dans quel podcast, où il reproche à Thoret de nier totalement la dimension industrielle du cinéma quand il parle du nouvel hollywood.

Heat c’est largement un de mes films préférés mais le podcast de Begaudeau sur le sujet était très bon (de très loin un de ses meilleurs - avec celui sur Shining,film que j’aime beaucoup aussi) , il est terrible parce qu’il est précis et tape juste la ou ici Thoret ne dit rien du tout, brasse du vent et fais des jolis phrases pour dire en gros « ouin ouin ».

Pour le côté Mysogine, c’est faux, bon je me souviens pas par cœur mais il fais ce qu’il fait d’habitude : la mysoginie dans un film le gêne seulement si ça limite un film l’empêche de faire des trucs, c’est ça qu’il reproche à Heat de ce point de vue la, rien d’autre.

Après Begaudeau depuis quelques années il a pris Thoret en grippe oui (la ou ça lui arrivait d’en dire du bien en interview avant) et le tacle violemment des qu’il peut.

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
17 mars 2024 à 22:34:02

Le 17 mars 2024 à 22:31:10 :

Le 17 mars 2024 à 22:04:33 :
Après de mémoire assez mauvais podcast, Bégaudeau tombait dans pas mal de travers qu'il reproche parfois aux critiques, notamment quand il parle de la misogynie de Mann, qu'il dénonce bêtement sans s'intéresser vraiment aux effets produits. Même si ils ont des goûts en commun avec Thoret (Cimino), ça m'étonne pas que les deux s'envoient des pics, ils sont vraiment éloignés dans leurs cinéphilies, et Bégaudeau lui a déjà envoyé une pique récemment, je sais plus dans quel podcast, où il reproche à Thoret de nier totalement la dimension industrielle du cinéma quand il parle du nouvel hollywood.

Si tu retrouves le podcast, ça m'interesse :ok:

Ben il parle de la gêne occasionnée je pense : https://m.soundcloud.com/la-gene-occasionnee/episode-43-heat

Snakier
Snakier
Niveau 60
23 avril 2024 à 11:18:33

Le 17 mars 2024 à 21:58:49 :

Le 17 mars 2024 à 21:51:21 :
Ah oui, tu m'étonnes que son podcast sur Heat soit mal passé...

Je suis sûr que Thoret a entendu sa derniere "attaque" dans son podcast sur Napoléon où il disait "le teint gris qu'on retrouve dans tous les films historiques américains du XXIe siècle s'explique par le fait que les Américains ont perdu la joie de vivre après le 11 septembre.. une connerie que Thoret pourrait dire" :rire:

Si c'était que dans le podcast sur Napoléon ça irait, mais il s'en prend régulièrement à lui. Celui que Heat c'est un prétexte pour discréditer Thoret et ce qu'il représente dans le champ analytique, il a recommencé dans Napoléon et il me semble qu'il balance une nouvelle pique dans le podcast sur Tar.

Perso je trouve ça d'une lourdeur totale, d'autant que la plupart du temps ça n'a un peu rien à foutre là (puis parler de "connerie qu'aurait pu dire Thoret" quand tu fixes le virage de la photo grisâtre à Game of Thrones me paraît audacieux)

_Marshall
_Marshall
Niveau 35
09 mai 2024 à 07:57:13

Alors le film n'est pas mauvais, mais c'est pas terrible non plus. Je me suis ennuyé, il a fallu attendre jusqu'à la course pour avoir un regain d'intérêt car sans ça, je crois que j'aurai arrêté le film.
On apprend rien, j'ai surtout l'impression d'être en face d'un drama.

J'ai vraiment aimé la course, c'est juste dommage que que ce soit gâché par l'immonde CGI lors du crash.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment