CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ferrari - Michael Mann

Aileos
Aileos
Niveau 70
18 octobre 2023 à 22:21:49

Ça fait tâche un peu n’empêche, surtout quand y’a visiblement une belle esthétique pour le reste. :(

Ça me fait penser au début de Spectre. Mendes décide de lâcher un impressionnant plan séquence. Puis ça se termine avec une explosion en CGI dégueux et un éboulement atroce. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Lawke
Lawke
Niveau 7
18 octobre 2023 à 22:30:11

Le 18 octobre 2023 à 22:08:50 :
Tu ne vas pas traîner des pieds vu que le film ne sort pas au cinéma en France :)

Je suis en Belgique moi, une fouè !

GuillaumeTruand
GuillaumeTruand
Niveau 34
19 octobre 2023 à 05:36:05

Le crash en CGI ultra mega too much à la fin... mon dieu... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

pas ça Michael, pas toi, pas après tout ce que tu as fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Apex-Doctor
Apex-Doctor
Niveau 70
19 octobre 2023 à 07:29:07

Le poteau en titane bordel :rire:

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
19 octobre 2023 à 21:55:54

Le CGI du crash est moche oui (+ le poteau qui bronche pas, j'avais pas tilté sur le coup mais c'est vrai que ça fait très décors figé de jv des années 2000)

Mais c'est possible que tout simplement les effets visuels ne soient pas encore finalisés pour la ba.
Ca arrive parfois.
Ils ont encore 2 mois pour bosser dessus...

LePique108
LePique108
Niveau 53
20 octobre 2023 à 15:49:29

Le 19 octobre 2023 à 21:55:54 :
Le CGI du crash est moche oui (+ le poteau qui bronche pas, j'avais pas tilté sur le coup mais c'est vrai que ça fait très décors figé de jv des années 2000)

Mais c'est possible que tout simplement les effets visuels ne soient pas encore finalisés pour la ba.
Ca arrive parfois.

Si c'est pas finalisé, tu les mets pas dans la BA.

Ca pue l'embrouille cette histoire, c'est déjà arrivé que des studios torpillent volontairement un film.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2023 à 15:56:36

Le 20 octobre 2023 à 15:49:29 :

Ca arrive parfois.

Ca pue l'embrouille cette histoire, c'est déjà arrivé que des studios torpillent volontairement un film.

Non mais ça va, c’est UN plan dans la bande annonce. Et c’est pas un film de super héros ou de SF. Tout le reste de la BA est superbe.

Serval94
Serval94
Niveau 74
20 octobre 2023 à 17:44:20

Oui donc vraiment pas de quoi s'inquiéter.

En revanche, sois pas trop optimiste Emile : le coup du "les CGI seront améliorés entre la BA et la sortie", c'est quasi jamais le cas. :hap: On se rassure comme ça jusqu'à la sortie, puis amnésie. :hap: En vrai, est-ce que l'on a un cas de film pour lequel ça s'est vérifié ?

LePique108
LePique108
Niveau 53
20 octobre 2023 à 21:20:23

Le 20 octobre 2023 à 15:56:36 :

Le 20 octobre 2023 à 15:49:29 :

Ca arrive parfois.

Non mais ça va, c’est UN plan dans la bande annonce. Et c’est pas un film de super héros ou de SF. Tout le reste de la BA est superbe.

Je dis pas que le film va être à chier, je dis juste que c'est très bizarre que les marketeux ait laissé passer un truc pareil dans un outil promotionnel.

C'est jamais anodin ce genre de chose.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
20 octobre 2023 à 22:52:12

Le 20 octobre 2023 à 17:44:20 :
Oui donc vraiment pas de quoi s'inquiéter.

En revanche, sois pas trop optimiste Emile : le coup du "les CGI seront améliorés entre la BA et la sortie", c'est quasi jamais le cas. :hap: On se rassure comme ça jusqu'à la sortie, puis amnésie. :hap: En vrai, est-ce que l'on a un cas de film pour lequel ça s'est vérifié ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/6/1533399729-1469541970-risitas226.png

Serval94
Serval94
Niveau 74
15 novembre 2023 à 15:16:20

Adam Driver a une réponse à tous ceux ici qui trouvent les CGI du crash moches :

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
15 novembre 2023 à 22:41:16

Driver qui poses ses balls sur le journaliste https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/5/1606435069-199169-full.png

BuzzLightCoin
BuzzLightCoin
Niveau 8
20 novembre 2023 à 00:07:20

Petite parenthèse pour ceux qui ne connaissent pas pour 2 minutes de pur plaisir avec cette pub mythique sur Ferrari avec un home cinema le son est exceptionnel

Enjoy

DuinKerkeZee
DuinKerkeZee
Niveau 9
20 novembre 2023 à 04:05:10

Elvis,Oppenheimer, Napoléon, Ferrari, Spielberg lui même avec Fabelmans…
C’est ça les cartouches d’Hollywood en réponse à Disney ? Bientôt on aura le biopic de Bob Marley aussi (qui a l’air naze malheureusement ) bref grosse tendance du biopic d’icônes masculines du passé pour le moment, et tout cela me fatigue personnellement, je les rattraperai peut-être plus tard (j’ai déjà du me farcir Fabelmans) mais Dieu que tout cela n’a pas l’air intéressant… on dirait une playlist de film générée par une intelligence artificielle pour plaire à Merej, Tommy pas propre et FilmTalker

(Peut-être à création du BCU bientôt ? Le Boomer Cinematic Universe)

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
20 novembre 2023 à 09:45:00

Le 20 novembre 2023 à 04:05:10 :
C’est ça les cartouches d’Hollywood en réponse à Disney ? Bientôt on aura le biopic de Bob Marley aussi (qui a l’air naze malheureusement ) bref grosse tendance du biopic d’icônes masculines du passé pour le moment, et tout cela me fatigue personnellement, je les rattraperai peut-être plus tard (j’ai déjà du me farcir Fabelmans) mais Dieu que tout cela n’a pas l’air intéressant… on dirait une playlist de film générée par une intelligence artificielle pour plaire à Merej, Tommy pas propre et FilmTalker

À la difference que ce sont des projets de réalisateurs, et pas un agenda prédéfini de grosses productions commandées par un studio hollywoodien.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
20 novembre 2023 à 11:46:01

Le 20 novembre 2023 à 09:45:00 :

Le 20 novembre 2023 à 04:05:10 :

À la difference que ce sont des projets de réalisateurs, et pas un agenda prédéfini de grosses productions commandées par un studio hollywoodien.

Cela + je ne vois pas vraiment le rapport entre Fabelmans et les autres.

DuinKerkeZee
DuinKerkeZee
Niveau 9
20 novembre 2023 à 13:34:16

Fabelmans est un film par Spielberg à la gloire de Spielberg et Spielberg est une « icône » à Boomer.

Ouai j’ai compris que le troll n’est pas passé : je parle de la tendance actuelle de l’industrie à se retourner vers les icônes masculines du passé et de faire des biopic visiblement peu intéressants

TAXESHABITATION
TAXESHABITATION
Niveau 49
20 novembre 2023 à 14:15:51

vers les icônes masculines du passé et de faire des biopic visiblement peu intéressants

Ton avis complètement subjectif ou alors je t'invite à expliquer en quoi c'est peu intéressant, si tu le veux bien.
Apres si le sujet de l'automobile ne t'interesse pas c'est completement normal mais de la a dire elfamoso icone masculine et biopic peu interessant...
Va falloir bientot s'excuser de parler de grands hommes qui ont beaucoup apporté dans l'histoire de l'humanité :(

Et puis elfamoso icone du passé d'une marque qui a 84 ans et produit encore maintenant des voitures absolument sublime et très performantes.

C'est aussi une marque qui a apporté énormément d'innovations, notamment la fin des boites manuelle ou le toit amovible . :(

Vivement.

Message édité le 20 novembre 2023 à 14:20:35 par TAXESHABITATION
BIoodStone
BIoodStone
Niveau 45
20 novembre 2023 à 15:45:28

Le 20 novembre 2023 à 13:34:16 :
Fabelmans est un film par Spielberg à la gloire de Spielberg et Spielberg est une « icône » à Boomer.

Ouai j’ai compris que le troll n’est pas passé : je parle de la tendance actuelle de l’industrie à se retourner vers les icônes masculines du passé et de faire des biopic visiblement peu intéressants

Arrêtez avec ce terme périmé...

Et le film est génial.

RamiValak
RamiValak
Niveau 41
20 novembre 2023 à 15:54:59

On s'en fout de la tendance, si c'est Spielberg, Mann et Scott qui la mette en scène c'est très bien. Genre la tendance super-héros depuis 15 ans c'est nul parce que globalement les films sont nuls, si y'avait une tendance super-héros avec les réals que j'ai dit avant, y'aurait pas de soucis.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment