Qui a une explication simple svp?
parce que ce que j'ai compris: en gros tarkovski exprime sa vision pessimiste d'un monde égoïste à travers le stalker qui amène ces gens là sous prétexte de satisfaire leurs désirs alors qu'il souhaite simplement satisfaire le sien