CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Machinima] Gravity Studios

LeMajorMarlowe
LeMajorMarlowe
Niveau 10
03 avril 2015 à 00:43:52

Salut à tous.

Alors je suis conscient d'être dans un forum de cinéma mais étant donné que le machinima étant la contraction de cinéma, machine et animations je pense que je peut poster. Après si j'ai tors, qu'on m'en informe :)

Sinon je viens vous présenter un projet que je tiens actuellement c'est à dire un studio de production de films et vidéos "cinématographiques" à partir de jeux.
Exit les vidéos de présentation de jeux, ou de compilations, ou d'autres vidéos que l'ont voit tout le temps sur Youtube, je suis passionné par une pratique qui comme expliqué plus haut consiste à créer des films à partir de jeux et ce sur n'importe lequel pouvant aisément en faire (ex : GTA, Battlefield, Halo) et pour lancer ce projet, je compte trouver une équipe de personnes (gamers ou non) ayant des compétences différentes, que ce soit en son, en montage, en VFX, en doublage...etc, les principaux "métiers" du cinéma sont à pourvoir. C'est un projet sérieux qui n'as pas de limite quant au fait de passer sur du IRL et non des jeux ou même mixer les deux univers.

J'ai moi même des compétences en montage en plus du fait que je met en scène les scénarios !

Ma chaîne Youtube pourra vous donner une idée de ma façon de travailler, en prenant compte le fait que pour le moment, ma chaîne ne sert qu'à y poster quelques projets par-ci par-là afin de m'améliorer.

CHAINE : http://www.youtube.com/user/LeMajorMarlowe

Donc par ce topic, j'espère toucher de mêmes passionnés que moi et ainsi obtenir un peu d'aide, ne serait-ce qu'extérieur au projet, juste histoire d'apporter sa patte à l'édifice, sans prétention aucune bien entendu.

Au plaisir.

LeMajorMarlowe
LeMajorMarlowe
Niveau 10
03 avril 2015 à 22:17:11

Désolé pour le double post, mais faire un up à la suite de son topic... :/

Lewul
Lewul
Niveau 31
03 avril 2015 à 22:20:59

https://www.youtube.com/watch?v=lItyCpRny-E

gaming-comics
gaming-comics
Niveau 23
04 avril 2015 à 12:07:00

Je t'avais déjà remarqué sur le forum GTA V, et comme je te l'avais déjà dis pour ton film Dominator on sent que tu veut faire les choses bien. Le Machinima qui est quasi inconnu du cinéma aujourd'hui est un très bon compromis pour "mettre en scène" des scénarios et s'entrainer au montage. Surtout quand on a pas le budget des majors d'Hollywood.
T'as de la passion et de l'ambition pour ta chaîne et c'est le plus important.
Tu as quoi comme projets pour ta chaîne ? Des long métrages en vue ?

LeMajorMarlowe
LeMajorMarlowe
Niveau 10
05 avril 2015 à 16:46:28

Le 04 avril 2015 à 12:07:00 gaming-comics a écrit :
Je t'avais déjà remarqué sur le forum GTA V, et comme je te l'avais déjà dis pour ton film Dominator on sent que tu veut faire les choses bien. Le Machinima qui est quasi inconnu du cinéma aujourd'hui est un très bon compromis pour "mettre en scène" des scénarios et s'entrainer au montage. Surtout quand on a pas le budget des majors d'Hollywood.
T'as de la passion et de l'ambition pour ta chaîne et c'est le plus important.
Tu as quoi comme projets pour ta chaîne ? Des long métrages en vue ?

J'ai actuellement un long métrage en écriture, celui-ci sera mieux organisé, mieux travaillé en prenant en compte les critiques sur mes précédents travaux ! Entre temps quand j'ai pas la tête à écrire je fait quelques vidéos rapide histoire d'améliorer au fur et à mesure mes connaissances sur le logiciel.

Au plaisir.

LeMajorMarlowe
LeMajorMarlowe
Niveau 10
08 avril 2015 à 21:44:05

:up:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries