CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Connasse

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
14 février 2015 à 12:50:50

:cd: "Révélation du Grand Journal d'Antoine de Caunes, la Connasse surfe sur le succès et veut désormais mettre à ses pieds le grand écran. Mais derrière l'insupportable casse-pieds campée par Camille Cottin (Les Gazelles) dans l'émission de Canal+, il y a un petit cœur qui bat et qui cherche l'amour. Ou plutôt un beau parti pour pouvoir devenir princesse, riche, et ne plus rien avoir à faire de ses journées. Alors autant viser le plus haut possible avec rien de moins que le prince Harry !Réalisé par Éloïse Lang et Noémie Saglio, les créatrices de la pastille humoristique de Canal+, Connasse, princesse des cœurs fera donc traverser la Manche à la jeune femme, sous les conseils de Stéphane Bern en personne, ce qui laisse augurer de quelques autres caméos de personnalités venues se prêter au jeu. Et que ce soit en français ou en franglais, tout le monde en prend pour son grade. Pour savoir si la Connasse va bel et bien trouver son prince charmant, rendez-vous en salles le 29 avril prochain." :cd:

Source: http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Video/Deux-premiers-teasers-pour-le-film-Connasse-princesse-des-coeurs-de-Camille-Cottin-4133362

:pf:

Nixa-Merlapolis
Nixa-Merlapolis
Niveau 10
14 février 2015 à 13:10:35

Pourquoi un topic sur elle omg

le_swiss_frib
le_swiss_frib
Niveau 35
14 février 2015 à 13:16:32

DDB

resolution
resolution
Niveau 33
28 mai 2015 à 02:01:22

Le meilleur moment du film, c'est le regard et le sourire que m'a lancé la déchireuse de ticket qui doit être la plus belle femme sur Terre... Le reste, c'était de la merde...

Je connais vite fait la "série" pour avoir vu un ou deux épisode sur YouTube... ça me fait pas rire... C'est pas drôle une connasse... désolé... Sans doute car je ne suis pas parisien donc je ne peux pas côtoyer ce genre de femme tous les jours... Mais même... c'est trop facile de faire la connasse.

Surtout que là chaque séquence est ultra courte, ce qui est bon dans une caméra cachée, c'est que c'est long, que la scène s'étire, s'étire, que le type piégé n'en puisse plus... Cependant vu que c'est un "film" qui est obligé de se doter d'une voix off pour relier d'une façon on ne peut plus artificielle toutes les caméras cachées ensemble... ben c'est des petits bouts de caméras cachées qui durent 30s et c'est tout... Du coup le personnage n'est pas attachant, pas drôle... parce que ouais raconter de la merde et insulter des gens dans une langue étrangère, c'est facile, donc pas drôle...

J'avais bien aimé Borat et Bruno qui étaient aussi composés de caméras cachées il me semble, mais ça allait tellement plus loin dans la connerie.

Et d'ailleurs la caméra cachée de devrait pas être une excuse pour la médiocrité ! Merde quoi ! Je paye ma place (même si j'ai pas payé, mais quand même) de CINEMA, c'est pour voir du CINEMA, donc aucune excuse à ce niveau là !

C'est le genre de film dont je sors énervé... parce que c'est nul, et les gens rient à ces petits gags pas drôles, faussement insolents... "oh c drol de se moké dé anglé é dleur dir dla merd". Vos gueules putain ! Merde quoi ! Un peu de respect pour vous-même, faites quelque chose quoi ! Non voler un chien ce n'est pas drôle. Engager une actrice pour taper un chien ce n'est pas drôle... Pour que ça soit drôle faut que ça dure des plombes, mais surtout avoir autre chose à dire qu'insulter tout le monde en français en Angleterre... (on peut difficilement faire plus lâche).

Lewul
Lewul
Niveau 31
28 mai 2015 à 08:44:30

Un pote qui adorait les sketch a détesté, le fait que les anglais la comprennent pas vraiment rendent ses conneries bidons apparemment.

resolution
resolution
Niveau 33
28 mai 2015 à 11:30:15

Ben c'est ça. Quel intérêt de dire de la merde si les gens peuvent pas réagir puisqu'ils ne comprennent pas...

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
28 mai 2015 à 12:16:30

En plus de nous faire passer pour des attardés outre-Manche...

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
06 mai 2016 à 14:55:46

Ayant vu tous les épisodes de la série, j'avais bien envie de voir ce Connasse, Princesse des coeurs.
Je ne m'attendais pas à grand chose, d'une part je voyais mal comment transposer "la série" en film, et j'avoue que Connasse n'est pas la série Canal qui m'a le plus fait marrer (Bref et les Tutos :bave: ). Mais le culot de Camille Cotin et la série que j'ai malgré tout apprécié m'ont convaincu de pousser jusqu'au film.

Et je ne regrette pas. Certes, ce film est loin d'être un chef d'oeuvre, l'histoire ne casse pas trois pattes à un canard, c'est simplet. Mais je le prends pour ce qu'il est, c'est-à-dire un prolongement de la série au cinéma. Et en partant de là on peut difficilement espérer un super bon film. Voilà c'est une succession de caméra cachées, où l'on retrouve notre connasse adorée avec tout son culot, son entrain, sa morgue, ...
J'ai apprécié l'heure et quart que j'ai passé devant le film, je me suis bien marré.
Et je n'en demandais pas plus :ok:

Untrucadire
Untrucadire
Niveau 10
06 mai 2016 à 15:13:05

Rien que ça :ouch:

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
06 mai 2016 à 15:13:30

Lt-Schaffer :

Le film m'avait profondément déprimé. Je suis sorti de la salle en ayant envie de tout plaquer. Peut-être une des pires expériences de """cinéma""" de ma vie.

https://imgflip.com/readImage?iid=42159337

AkioJissoji
AkioJissoji
Niveau 10
06 mai 2016 à 15:43:30

Schaffer en pls devant la destruction du cinéma [[sticker:p/1jnc]]

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
06 mai 2016 à 17:13:04

Lt-Schaffer :d) Ok je peux le concevoir.

Tu avais regardé la série ?
Puis même en l'ayant regardé, je ne serais pas aller voir ce genre de "film" au cinéma.

Qu'est-ce qui t'as pris :hap:

Raffinement
Raffinement
Niveau 5
06 mai 2016 à 17:45:15

Schaffer en burn-out l'année dernière à cause de cet étron [[sticker:p/1lmk]]
Et nous n'avons rien vu, rien su [[sticker:p/1lmk]]
Piètres camarades de misère que nous sommes [[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 06 mai 2016 à 17:45:51 par Raffinement
romeho
romeho
Niveau 5
07 mai 2016 à 22:25:34

ce film est vraiment une bouse car il nous montre que le film de borat est un chez d œuvres

de plus elle aurait du parle a 100 pourcent anglais car c est facile de critique les gent si te comprend pas

tout les film que durandal aimes sont de la merde

KheyDonovan
KheyDonovan
Niveau 10
07 mai 2016 à 22:26:37

Le 07 mai 2016 à 22:25:34 romeho a écrit :
ce film est vraiment une bouse car il nous montre que le film de borat est un chez d œuvres

de plus elle aurait du parle a 100 pourcent anglais car c est facile de critique les gent si te comprend pas

tout les film que durandal aimes sont de la merde

[[sticker:p/1ljo]]
Vigarde
Vigarde
Niveau 10
07 mai 2016 à 22:36:20

Le 06 mai 2016 à 15:13:05 Untrucadire a écrit :
Rien que ça :ouch:

franchement je trouve ça ni étonnant ni démesuré.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
08 mai 2016 à 04:04:52

Nominée aux Césars. :)

AkioJissoji
AkioJissoji
Niveau 10
08 mai 2016 à 11:02:34

Lt-Schaffer :
Je dû le voir pour des raisons professionnelles, ce ne fut pas juste par gaîté de cœur ! Mais le malaise était total à la sortie de la projection.

Et encore après le malaise est toujours là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2016 à 11:11:55

J'imagine le lieutenant en mode Pascal le grand frère devant la projection, en train de hocher gravement la tête " Hum.... y a un manque de respect " puis de traquer le réalisateur pour lui faire cogner dans des sacs de sable afin d'exorciser utilement sa colère plutôt qu'en faisant des films de merde.

Thanh-DatNguyen
Thanh-DatNguyen
Niveau 9
08 mai 2016 à 11:32:08

"Je dû le voir pour des raisons professionnelles"

WTF?! On t'a demandé de t'inspirer du fleuron du cinéma français?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment