CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Profs 2

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
PAUL--55000 PAUL--55000
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 12:41:21

Bon, bah, un film qui pourrait éventuellement satisfaire et amuser les 5-10 ans. :rire2:
Pire que le premier qui n'était déjà pas terrible... :-p
Heureusement que Les Visiteurs reviennent en 2016 pour redonner de bonnes couleurs à la comédie française ! :ok: :oui:

Zoomatt Zoomatt
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 12:45:49

C'est même pas de l'ironie ? :hap:

resolution resolution
MP
Niveau 25
23 décembre 2015 à 01:43:19

... Faut clairement à un moment apprendre à écrire un gag, c'est pas possible, c'est quoi cette avalanche de non situations ? de non gags ? J'ai l'impression d'avoir vu une non comédie, une sorte d'opposé parfait de la comédie, limite ça serait génial si ça avait été volontaire, on commence à mettre en place une situation, on dit une phrase de merde et hop la scène se termine et on fait comme si c'était drôle, comme s'il s'était passé un truc, mais en fait non... il ne s'est rien passé, c'était juste gênant et pas drôle.

Parce que bon, un prof fan de Napoléon qui va enseigner en Angleterre, ne me dites pas qu'il n'y a pas moyen de faire mieux que ça, de faire plus, de raconter plus... Idem pour le prof fainéant, le prof qui fait tout exploser, la prof d'anglais qui apprend l'anglais à des anglais alors qu'elle ne parle pas anglais.

Je me répète, mais c'est le moment de faire durer les scènes, de les étirer, de montrer qu'il n'y a aucun échappatoire au cours. On a tous eu des cours donnés par des profs incompétents qui ne connaissent pas leur sujet... Ben là, faire pareil, les voir gesticuler, hurler, pensant rétablir leur autorité, être drôle ou que sais-je, jusqu'à qu'on ne puisse qu'en rire.

Là c'est pas drôle, mais en plus c'est toujours dans une logique de BD, un mini gag qui n'est pas drôle et on passe à la suite. C'est pas comme ça qu'on écrit un film, ces gags nuls passent déjà mal dans une BD, alors au cinéma...

Honnêtement je pense que le matériel de départ est là, il y a de quoi faire.
Sauf que c'est réalisé et écrit par des gens paresseux qui ne veulent pas réfléchir à comment faire une vraie comédie drôle... et pas juste une sorte de spectacle idiot et abrutissant autour de Kev Adams qui ramène les collégiennes...

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
23 décembre 2015 à 01:56:29

Le premier était pas mal dans le genre "compilation de sketchs". :(

J'ai un peu peur pour les Visiteurs. J'veux, dire okay les deux premiers (en comptant le remake de merde) étaient biens, mais rappelez-vous des Bronzés 1 et 2 et du fiasco que fut le 3. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2020 à 04:17:58

Passé hier soir sur TF1 :ok: ! Toujours aussi drôle :(

zlhoyr zlhoyr
MP
Niveau 32
02 juin 2022 à 21:49:44

j'avais pas capté que ya Asmongold dedans.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment