CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Signal - William Eubank

resolution
resolution
Niveau 33
29 décembre 2014 à 00:44:25

The Signal
Réalisé par William Eubank
avec Brenton Thwaites, Beau Knapp, Olivia Cooke
genre : thriller, SF
pays USA
année : 2014

Synopsis : Nick et Jonas sont étudiants en première année à MIT (Massachusetts Institute of Technology). Passionnés de piratage, ils ont déjà déjoué le système de sécurité de MIT. Quand ils décident de faire un road trip à travers le Sud-Ouest des Etats-Unis avec la petite amie de Nick, Hailey, leur trajet se trouve être détourné par un génie de l'informatique qui attire leur attention. Le trio se retrouve alors entraîné dans une zone étrangement isolée. Soudain, tout devient noir. Nic est devenu un captif, ils découvrent alors qu'ils font partie d'un complot hors normes.

:globe: Mon avis :globe:

Je me rends compte que ça aurait pu être sympa, au début, si ça continuait dans le thème ton... Un couple qui déménage avec un ami... Le couple qui est voué à se séparer parce que le mec est victime d'une maladie incurable et ne veut pas être un boulet pour sa copine... Sentir le désir, l'amour, qui reste malgré tout... avec peut-être un McGuffin dont finalement on finit par se foutre totalement pour se concentrer sur les personnages... un peu comme dans Monsters...

Sauf que non... Ben oui ! ça aurait été trop bien... Non... On veut faire... faire quoi d'ailleurs ? Je ne sais même pas ce que le film tente de faire tant c'est foutraque et n'importe quoi. Si le premier quart d'heure est convenable (j'ai dit convenable, pas bon), ça devient vite tellement le bordel, avec une sorte de pseudo mystère bien chiant, puisqu'on capte après une dizaine de minute de quoi il est question... que 1h37 c'est tellement long pour raconter rien du tout, aucune tension, aucun suspens, aucune émotion... Rien ! Juste le néant. Parce qu'il faut se le taper le film, c'est très très très mal rythmé et pire il n'arrive même pas à être intrigant, du coup c'est juste un supplice de voir ces gens courir pour aucune raison, ne pas juste se parler, ce qui simplifierait tellement les choses...

C'est franchement assez catastrophique. Un direct to DVD qui ne vaut même pas le coup d'être vu, ou même qu'on le considère. C'est juste vain, incohérent et profondément idiot. Je me demande comment on peut laisser passer un tel projet à la production, ce truc ne tente rien ! Il n'essaye même pas. Faut croire que ça veut tout miser sur la fin, courue d'avance et donc inintéressante et absolument banale dans son traitement.

Il n'y a rien à voir là !

bone_days
bone_days
Niveau 18
29 décembre 2014 à 14:00:01

Ah tiens, je l'ai vu aussi, ce film. J'arrive à m'en souvenir jusqu'au moment où ils arrivent à l'endroit du signal et ensuite... c'est le trou noir. Comme l'endroit d'où ce film n'aurait jamais dû sortir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2015 à 22:44:04

Excellent ce film !

Bon je vais pas faire une critique car je ne sais pas argumenter mais rien que pour la mise en scène, les acteurs, la photo et la fin ce film vaut le coup !

Par contre pour la fin, sois on aime sois on aime pas, pour ma part je l'ai trouvé magistral

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
06 mars 2022 à 17:40:59

Franchement, ça ne m’a pas emballé. Malgré ses 97 minutes au compteur, on se fait vite chier, ça tourne en rond. Seuls les dernières minutes et le twist final m’ont fait lever un sourcil.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment