CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SensCritique: Echanges, discussions

Nightred
Nightred
Niveau 12
14 janvier 2025 à 14:16:26

Perso j’ai en profiter pour pivoter sur Letterboxd. :hap:
Pour ceux qui y sont déjà : @LCWT

[bot]MacCAM
[bot]MacCAM
Niveau 44
16 janvier 2025 à 18:19:35

https://www.senscritique.com/l-edito/post/le_bug_de_lan_2025_retour_sur_la_maintenance_de_senscritique_faq_et_journal_de_bord

[bot]MacCAM
[bot]MacCAM
Niveau 44
16 janvier 2025 à 18:22:03

«
Dans combien de temps le feed sera-t-il de retour ?

Nous devons réfléchir à la meilleure manière de réintégrer le feed sans impacter la production, et repenser l’existence du feed au sein de SensCritique. Dans un monde idéal, on ne devrait pas avoir une table de 600Go qui n’est utilisée qu'à 5 ou 10%.

Le retour du feed se fera en 2 étapes :

Sur la page d’accueil, d’ici environ 2 semaines

Sur toutes les pages, d’ici environ 4 semaines

Le “environ” a son importance dans le sens où nous devrons faire des tests avec probablement quelques jours d’instabilité.
»

Serval94
Serval94
Niveau 74
16 janvier 2025 à 18:24:28

Le retour du feed se fera en 2 étapes :

Sur la page d’accueil, d’ici environ 2 semaines

Sur toutes les pages, d’ici environ 4 semaines

Le “environ” a son importance dans le sens où nous devrons faire des tests avec probablement quelques jours d’instabilité.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492078533-risigitan.png

Sileos
Sileos
Niveau 82
16 janvier 2025 à 18:27:21

Chaud les brêles en vrai. C’est chiant, on peut pas commenter nos propres activités pour répertorier ce qu’on fait.

J’espère que vu l’attente, ils vont au moins régler les problèmes qu’il y avait quand on cliquait sur l’option En Cours, et que ca effaçait l’activité.

Fan2CulBrique
Fan2CulBrique
Niveau 33
16 janvier 2025 à 18:37:31

Le 14 janvier 2025 à 14:16:26 :
Perso j’ai en profiter pour pivoter sur Letterboxd. :hap:
Pour ceux qui y sont déjà : @LCWT

C'était mieux de pas le partager vu le malaise des notes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/3/1544632607-marrandetroll.png

Serval94
Serval94
Niveau 74
16 janvier 2025 à 18:39:10

Chaud les brêles en vrai. C’est chiant, on peut pas commenter nos propres activités pour répertorier ce qu’on fait.

Ouais, c'est chiant, ça manque. Le feed c'était une chose, mais à la rigueur, on aurait pu prendre le pli d'aller checker manuellement les profils des éclaireurs, c'aurait pas été trop chiant (via l'onglet de recensement de nos éclaireurs). Mais qu'on ne puisse même pas lâcher nos comms avec nos notes, c'est ça le plus frustrant.

J’espère que vu l’attente, ils vont au moins régler les problèmes qu’il y avait quand on cliquait sur l’option En Cours, et que ca effaçait l’activité.

Ah ouais ? Je me servais jamais de ce bouton. Moi ce qui me faisait chier avec la nouvelle version, c'est l'impossibilité de redonner la même note à un film. Sur le oldSC, tu pouvais relâcher un 7/10 à un film que tu avais noté 7/10 dix ans plus tôt, et ça t'affichait bien les deux activités 7/10 dans le fil. Or aujourd'hui, si tu as lâché 7/10 à l'époque, il faut lâcher une autre note pour créer une nouvelle activité. Ce qui est pas forcément souhaité.

Sileos
Sileos
Niveau 82
16 janvier 2025 à 18:57:16

Le 16 janvier 2025 à 18:39:10 :

Ouais, c'est chiant, ça manque. Le feed c'était une chose, mais à la rigueur, on aurait pu prendre le pli d'aller checker manuellement les profils des éclaireurs, c'aurait pas été trop chiant (via l'onglet de recensement de nos éclaireurs). Mais qu'on ne puisse même pas lâcher nos comms avec nos notes, c'est ça le plus frustrant.

Ah ouais ? Je me servais jamais de ce bouton. Moi ce qui me faisait chier avec la nouvelle version, c'est l'impossibilité de redonner la même note à un film. Sur le oldSC, tu pouvais relâcher un 7/10 à un film que tu avais noté 7/10 dix ans plus tôt, et ça t'affichait bien les deux activités 7/10 dans le fil. Or aujourd'hui, si tu as lâché 7/10 à l'époque, il faut lâcher une autre note pour créer une nouvelle activité. Ce qui est pas forcément souhaité.

Effectivement c’est un autre problème, et chiant en plus de ça. Mais les deux sont liés depuis la nouvelle version du site et concernent tous deux l’activité qui ne va pas apparaître ou qui va disparaître finalement

Et c’est systématique.

Si tu cliques sur le bouton « en cours », que tu fous une note, et que le bouton ne se décoche pas (donc tu le fais manuellement), ça va supprimer toute ton activité sur la fiche.

Donc imaginons que tu décides de regarder à nouveau quelque chose ou de rejouer à un jeu, bah ça va dégager toute ton activité.

Ce qui était bien pour savoir quand tu avais vu ou revu, joué ou rejoué.

Et absolument rien n’a été fait pour les corriger…

Franchement ça me tue ce genre de problèmes qu’on mentionne. C’est pas comme si y’avait des dizaines de possibilités sur le site en plus. :hap:

Message édité le 16 janvier 2025 à 18:58:25 par Sileos
XboxGamer3
XboxGamer3
Niveau 68
16 janvier 2025 à 20:30:05

Donc encore 4 semaines minimum à attendre pour que ça revienne normalement :ouch:

chernobill
chernobill
Niveau 66
16 janvier 2025 à 21:10:51

Le 16 janvier 2025 à 18:39:10 Serval a écrit :

Je suis d'accord, je souhaitais faire la même chose puis quand j'ai vu que je ne pouvais même pas revoir les miennes, aucun intérêt d'y retourner pour le moment. :(

Et re-idem. :hap:

D'autant qu'en lâchant un com pour update un avis j'ai l'impression que ça n'apparaît pas sur le feed live.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2025 à 12:37:14

Le feed est de retour, enfin plus ou moins.

Nous faisons actuellement des tests sur le feed. Il se peut qu'on active/désactive la fonctionnalité plusieurs fois dans la journée. C'est normal 💚

XboxGamer3
XboxGamer3
Niveau 68
20 janvier 2025 à 12:56:11

Du coup toutes les activités faites pendant que c’était désactivé ne s’affichent pas dans le feed, super…

Sileos
Sileos
Niveau 82
20 janvier 2025 à 14:57:36

Aucun problème signalé corrigé, cool. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
20 janvier 2025 à 15:59:15

Le 20 janvier 2025 à 12:56:11 :
Du coup toutes les activités faites pendant que c’était désactivé ne s’affichent pas dans le feed, super…

Y'a pas mort d'homme franchement faut arrêter de toujours râler :noel: . Le site est là + l'incident a été assumé honnêtement tout en ayant permis à l'équipe de voir les failles du site. C'est potentiellement même une bonne chose.

JoeKennedy-Jr2
JoeKennedy-Jr2
Niveau 43
20 janvier 2025 à 17:23:53

Franchement OSEF du Feed, le site est revenu et rien n'a été supprimé, toutes les notes sont bien enregistrées, y a absolument pas besoin de râler

Collateral11
Collateral11
Niveau 27
20 janvier 2025 à 19:37:47

J'vais pouvoir bombarder ma vingtaine de notes faites pendant ces trois semaines de break :bave:

Polyde
Polyde
Niveau 32
20 janvier 2025 à 21:41:17

Le 20 janvier 2025 à 12:56:11 :

J'ai pu liker et mettre des notes honteuses sans avoir l'impression d'être observé et épié. :content:

Donen
Donen
Niveau 49
21 janvier 2025 à 04:21:41

Bordel je suis foutu, j'avais pas vu que le live était revenu et j'ai mis un 2/10 à un Tarkovski. J'ai supprimé quand je me suis rendu compte mais c'est resté pendant de longues heures j'ai déjà perdu la moitié de mes abonnés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Message édité le 21 janvier 2025 à 04:24:10 par Donen
mlgz1100609
mlgz1100609
Niveau 58
21 janvier 2025 à 04:31:10

Téqui O'juste? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

NostalghiaT
NostalghiaT
Niveau 54
21 janvier 2025 à 07:40:31

Le 21 janvier 2025 à 04:21:41 :
Bordel je suis foutu, j'avais pas vu que le live était revenu et j'ai mis un 2/10 à un Tarkovski. J'ai supprimé quand je me suis rendu compte mais c'est resté pendant de longues heures j'ai déjà perdu la moitié de mes abonnés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

AYAAAAOOOO méritax pour ne pas avoir mis 10/10 au Sacrifice, film qui chiant comme la pluie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618663721-leo-django-30.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment