CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SensCritique: Echanges, discussions

AlmaDeOro
AlmaDeOro
Niveau 58
10 janvier 2025 à 14:04:28

Vous savez s'il est possible de modifier des pages existantes ? Il y a, par exemple, plein d'albums que j'écoute qui sont sans pochette et avec des informations sommaires et ça m'agace de ne pas avoir des pages bien propres et complètes :fou:

_Marshall
_Marshall
Niveau 36
10 janvier 2025 à 15:58:30

Le 10 janvier 2025 à 14:04:28 :
Vous savez s'il est possible de modifier des pages existantes ? Il y a, par exemple, plein d'albums que j'écoute qui sont sans pochette et avec des informations sommaires et ça m'agace de ne pas avoir des pages bien propres et complètes :fou:

Non seulement il manque souvent des infos ou des titres, mais en plus ils arrivent à se tromper de titre sur certains albums.

Fait attention si tu essayes de changer ou de créer une fiche car si tu suis pas leur création ou du moins "règlement" à la lettre, tu peux te prendre un avertissement et ils vont parfois jusqu'à désactiver ton compte. Oui, juste pour ça. :rire:

Il y a longtemps j'avais crée une fiche de jeu, j'avais tout fait correctement sauf qu'ils sont passé derrière moi et je me suis pris un avertissement en prime alors qu'il y avait rien de grave. :o))

Drôle d'équipe quand même.

Rhizomes
Rhizomes
Niveau 43
10 janvier 2025 à 16:17:25

Marrant parce que perso j'ai enchaîné les fiches de livres un peu approximatives à l'époque où je faisais de la "recherche" et personne n'en a rien eu à battre.

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
10 janvier 2025 à 17:02:26

Je profite de la discrétion du moment pour mettre un 5 a un Bergman sans craindre une descente de cinéphiles à mon domicile.

[bot]MacCAM
[bot]MacCAM
Niveau 44
10 janvier 2025 à 18:30:55

Le 10 janvier 2025 à 15:58:30 _Marshall a écrit :

Non seulement il manque souvent des infos ou des titres, mais en plus ils arrivent à se tromper de titre sur certains albums.

Fait attention si tu essayes de changer ou de créer une fiche car si tu suis pas leur création ou du moins "règlement" à la lettre, tu peux te prendre un avertissement et ils vont parfois jusqu'à désactiver ton compte. Oui, juste pour ça. :rire:

Il y a longtemps j'avais crée une fiche de jeu, j'avais tout fait correctement sauf qu'ils sont passé derrière moi et je me suis pris un avertissement en prime alors qu'il y avait rien de grave. :o))

Perso, j'ai eu droit à l'interdiction de pouvoir créer/modifier des fiches, et ce, sans avertissement. Ça va, c'est pas comme s'il n'y avait absolument aucun problème avec la BDD :>
Quelle équipe ! :o))

DafneKeen
DafneKeen
Niveau 49
10 janvier 2025 à 20:55:43

Jamais eu de problème avec la création de fiches (alors que ça fait deux ans que j'en fais quasiment tous les jours, et parfois par dizaines)... J'ai reçu un ou deux mp au tout début pour des petites erreurs mais plus rien depuis. :hap: Faut juste faire preuve de bonne volonté et respecter un minimum les règles.
Si tu estimes que la sanction est tombée trop vite/de façon injustifiée, contacte le site et explique ton cas, c'est pas des connards.

Message édité le 10 janvier 2025 à 20:58:00 par DafneKeen
_Marshall
_Marshall
Niveau 36
10 janvier 2025 à 22:59:09

Le 10 janvier 2025 à 18:30:55 :

Le 10 janvier 2025 à 15:58:30 _Marshall a écrit :

Perso, j'ai eu droit à l'interdiction de pouvoir créer/modifier des fiches, et ce, sans avertissement. Ça va, c'est pas comme s'il n'y avait absolument aucun problème avec la BDD :>
Quelle équipe ! :o))

Personnellement je n'ose même plus en faire, du coup maintenant je les contacte (via le formulaire) pour qu'ils ajoutent des fiches. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

teetest
teetest
Niveau 79
10 janvier 2025 à 23:03:01

Le plus chiant dans leur base de donnée, c'est pour ajouter des albums car ça ne passe même pas par leur propre site. Obligé de passer par musicbrainz dont l'interface est peu compréhensible

Lioudmila
Lioudmila
Niveau 58
11 janvier 2025 à 08:57:30

Ah bah, les notes marchent plus maintenant :hap:

XboxGamer3
XboxGamer3
Niveau 68
11 janvier 2025 à 09:35:41

Le 11 janvier 2025 à 08:57:30 :
Ah bah, les notes marchent plus maintenant :hap:

Comment ça ?

Rhizomes
Rhizomes
Niveau 43
11 janvier 2025 à 09:57:14

Pour le coup les notes qui buggent c'est un fonctionnement normal du site. Je pense que c'est rassurant en soi.

Collateral11
Collateral11
Niveau 27
11 janvier 2025 à 10:31:27

Punaise onze jours et toujours pas de live, ils abusent là.

Message édité le 11 janvier 2025 à 10:31:36 par Collateral11
OGrandRutten
OGrandRutten
Niveau 55
11 janvier 2025 à 21:15:12

Y'a des news sur le retour du fil d'actu ? :(

Rhizomes
Rhizomes
Niveau 43
11 janvier 2025 à 21:19:12

Le 11 janvier 2025 à 21:15:12 :
Y'a des news sur le retour du fil d'actu ? :(

Est-ce que tu voudrais tenter de gagner un dvd de Anzu le chat fantôme ?

FlecheParr2
FlecheParr2
Niveau 27
11 janvier 2025 à 21:34:51

Bah alors les drogués. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png
Elle est revenue votre cam? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Rhizomes
Rhizomes
Niveau 43
11 janvier 2025 à 21:42:35

Elle est coupée.

Pour certains en tout cas, perso ballek maintenant que je peux faire mes listes le site peut rester comme ça je m'en fous.

Y a un mec que je connais pas qui a liké une critique, il s'est deter ça doit être un vrai accro.

FlecheParr2
FlecheParr2
Niveau 27
11 janvier 2025 à 21:51:34

Y a un mec que je connais pas qui a liké une critique, il s'est deter ça doit être un vrai accro.

Cela doit etre Arthur. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

[bot]MacCAM
[bot]MacCAM
Niveau 44
14 janvier 2025 à 03:49:57

Avec un peu de chance, le feed fera son retour dans un ou deux mois.

Sileos
Sileos
Niveau 82
14 janvier 2025 à 04:10:33

Le 14 janvier 2025 à 03:49:57 [bot]MacCAM a écrit :
Avec un peu de chance, le feed fera son retour dans un ou deux mois.

Suivi d'une nouvelle maintenance. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

scoob73
scoob73
Niveau 32
14 janvier 2025 à 09:12:35

Impossible d'ouvrir le site chez moi :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation