Il est revenu, mais il faut payer SensCritique Premium pour l'avoir, maintenant.
Prix malin de 19,99 €/mois, je regrette pas perso, j'ai vu passer toutes les corrections de notes de tout le monde là. Genre Arthur qui a profité de cette confusion générale pour mettre en soum-soum un 8 à Barbie ou Stoe un 9 à la Snyder Cut de JL.
J'en dis pas plus, faut payer pour les plus belles pépites.
Toujours pas de live, mais pour me cracher leurs notifications commerciales de merde que j'ai jamais demandé : pas de soucis. 
J'espère vraiment qu'on va pas devoir attendre 1 semaine de plus pour le live, le site perd beaucoup de son intérêt sans.
ou Stoe un 9 à la Snyder Cut de JL
Je l'ai revu c'est grâce à la blague de Flash et la saucisse qui fait penser à une bite quel poulet bordel 
Je reviendrais quand le live sera restauré aussi, j’ai pas envie de cliquer sur le profil de chacun de mes éclaireurs pour voir leur activité.
Le 09 janvier 2025 à 11:40:17 Rhizomes a écrit :
Je l'ai revu c'est grâce à la blague de Flash et la saucisse qui fait penser à une bite quel poulet bordel
Quand je pense que cette ordure de Whedon a supprimé cette scène du montage ciné. Ni oubli ni pardon.
Bon cela dit, il l'a quelque part remplacée par une autre scène de Flash qui a la saucisse :
Donc match nul.
Le 09 janvier 2025 à 11:27:49 chernobill a écrit :
Toujours pas de live, mais pour me cracher leurs notifications commerciales de merde que j'ai jamais demandé : pas de soucis.
Pffff... jamais contents, ces Français.
Le 09 janvier 2025 à 11:43:15 :
Je reviendrais quand le live sera restauré aussi, j’ai pas envie de cliquer sur le profil de chacun de mes éclaireurs pour voir leur activité.
Même sur le profil des éclaireurs on ne voit pas leur activité de toute façon, ça sert à rien ![]()
Le 09 janvier 2025 à 12:00:02 :
Le 09 janvier 2025 à 11:40:17 Rhizomes a écrit :
Quand je pense que cette ordure de Whedon a supprimé cette scène du montage ciné. Ni oubli ni pardon.
Bon cela dit, il l'a quelque part remplacée par une autre scène de Flash qui a la saucisse :
Donc match nul.
Le 09 janvier 2025 à 11:27:49 chernobill a écrit :
Toujours pas de live, mais pour me cracher leurs notifications commerciales de merde que j'ai jamais demandé : pas de soucis.Pffff... jamais contents, ces Français.
Un peu de chauvinisme français de temps en temps.. 
Le 09 janvier 2025 à 12:01:03 :
Je reviendrais quand le live sera restauré aussi, j’ai pas envie de cliquer sur le profil de chacun de mes éclaireurs pour voir leur activité.Même sur le profil des éclaireurs on ne voit pas leur activité de toute façon, ça sert à rien
J'y arrive perso, sur le site.
T'es sur l'appli ?
Le 09 janvier 2025 à 12:13:40 :
Le 09 janvier 2025 à 12:01:03 :
Je reviendrais quand le live sera restauré aussi, j’ai pas envie de cliquer sur le profil de chacun de mes éclaireurs pour voir leur activité.Même sur le profil des éclaireurs on ne voit pas leur activité de toute façon, ça sert à rien
J'y arrive perso, sur le site.
T'es sur l'appli ?
Non
Ah oui, je vois.
On peut aller sur le profil de quelqu'un et dans Collection mais on a pas le détail de l'activité, ok.
C'est bien ça. Et du coup c'est nul, parce que c'est pas les notes qui sont intéressantes, mais les comms qui vont avec.
Le 08 janvier 2025 à 17:23:18 :
Le 08 janvier 2025 à 17:18:41 :
Pour penser / classerJe regarde les classements, mais j'ai un peu la flemme d'en faire ... C'est à dire pour penser ?
C'est un hommage à un livre de Perec de ce nom qui réfléchit dans divers textes à pourquoi on éprouve le besoin parfois de ranger, de faire des listes.
HS mais ce soir je vois enfin Aguirre sur grand écran. Lourd.
En vrai, c'est pas mal que le fil soit désactivé, j'en profite pour réajuster pleins de vieilles notes (et mettre enfin à Titanic le 10/10 qu'il mérite sans me faire juger) 
Le 08 janvier 2025 à 19:05:44 :
Le 08 janvier 2025 à 18:54:18 ArthurPym a écrit :
C'est bon, j'ai tout mis à jour en scred.
Personne saura que j'ai mis que 7/10 à la Trilogie du temps![]()
Je me suis désabo pour motif d'avis problématique.
J'ai compensé en mettant +1 à ...Et pour quelques dollars de plus et à Phantom Thread 
Si tu me prends par les sentiments, forcément... je te laisse tranquille.

Le 09 janvier 2025 à 19:03:47 :
J'ai compensé en mettant +1 à ...Et pour quelques dollars de plus et à Phantom Thread
Dit-il avec un pauvre 6/10 sur Hard Eight alors que c'est déjà un miracle qu'un film aussi charcuté par la prod' survive aussi bien.
Le 09 janvier 2025 à 19:24:48 :
Le 09 janvier 2025 à 19:03:47 :
Dit-il avec un pauvre 6/10 sur Hard Eight alors que c'est déjà un miracle qu'un film aussi charcuté par la prod' survive aussi bien.
C'est vrai mais un 6/10 ça vaut une mention très bien selon mon barème de prof de philo acariâtre.
Je pense que le dev a mieux à faire que nous tenir informés comme si on était dans leur boucle discord ![]()
Le 10 janvier 2025 à 12:10:55 :
C'est pas les dev qui font la comm, ils devraient quand même avoir des infos sur la situation
Ça revient au même en fait, ils vont pas partager toutes les milestones au public c'est de l'interne : ils nous donneront des infos quand il y en aura à donner, patience.