CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SensCritique: Echanges, discussions

SornKierkegaard
SornKierkegaard
Niveau 18
05 octobre 2023 à 18:01:20

Pas moyen d'avoir un script pour refaire la mise en page ?

OGrandRutten
OGrandRutten
Niveau 55
24 novembre 2023 à 11:22:31

Y'aurait-il la meme chose pour migrer sur CinéLounge ? :(

OGrandRutten
OGrandRutten
Niveau 55
24 novembre 2023 à 11:48:16

Le 24 novembre 2023 à 11:29:12 :
Faudrait demander à tadanobu mais il ne me semble pas. :(

Je lui demande. Psq j'ai une énorme flemme de tout renoter à la mano..

caphaddock11
caphaddock11
Niveau 65
19 décembre 2023 à 17:35:22

Le 04 octobre 2023 à 19:34:49 :
En effet, ils sont chiants, y a encore beaucoup de monde qui utilisait le old.

Je trouve le moteur de recherche du old bien plus précise que sur la nouvelle version du site.

C'est affreux :non2:

Mea Culpa
On peut à présent faire une recherche plus précise, comme sur le Old.

shounga
shounga
Niveau 67
16 mai 2024 à 20:54:24

Salut
Comment on change son mot de passe ? Je trouve pas.

Damrok
Damrok
Niveau 34
16 mai 2024 à 20:58:26

Le 16 mai 2024 à 20:54:24 :
Salut
Comment on change son mot de passe ? Je trouve pas.

Faire la procédure pour "mot de passe oublié" je suppose.

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
09 novembre 2024 à 21:46:20

Si on veut faire update la fiche d'une personnalité comment on fait svp ?

DafneKeen
DafneKeen
Niveau 49
09 novembre 2024 à 22:44:04

Le 09 novembre 2024 à 21:46:20 :
Si on veut faire update la fiche d'une personnalité comment on fait svp ?

Ouvre un ticket sur la fiche d'une oeuvre de l'univers de la personnalité en question (si acteur, sur la fiche de l'un des films du type, etc.)

Message édité le 09 novembre 2024 à 22:44:14 par DafneKeen
Kalhas
Kalhas
Niveau 81
10 novembre 2024 à 14:19:00

Okay merci !

7singeou
7singeou
Niveau 52
15 novembre 2024 à 02:48:17

Est-ce que l'un d'entre vous connaîtrait l'algorithme qu'utilise SensCritique pour faire ses listes et top issus de sondages ?

Je m'explique : j'ai fait un sondage auprès d'une dizaine de personnes mais je ne sais pas comment le traiter et classer les réponses.
- Je veux à la fois que tout le monde soit content en retrouvant le plus de ses propositions dans la liste commune et donc éviter une tyrannie de la majorité qui évacuerait tous les avis marginaux (je ne peux donc pas classer les films par nombre de citations), mais tout en restant efficace :éviter d'avoir un classement disparate qui n'est composé que d'une atomisation des goûts successifs de chaque membre, il faut que ça reflète le groupe (et donc je ne peux pas faire un "tableau de médailles" qui listerait tous les premiers choix avant de considérer les seconds choix qui auraient été bien plus plébiscités)
- Je veux également respecter les goûts et ordres que chacun a pu donner dans sa liste de réponses (utiliser le moins possible la consolation d'un sondé en favorisant des choix ultérieurs plutôt que d'autres pourtant plus haut)
- Tous les sondés n'ont pas donné le même nombre de réponse.

La question étant "Quels films voulez vous voir ?", les 8 sondés ont cité 16 films différents en 49 entrées totales dans leurs classements. Je me suis dit que ce problème se rapprochait de celui de Senscritique quand ils font les tops.

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 66
15 novembre 2024 à 10:06:26

Ça remonte mais je crois que Condorcet c'est ce qu'il te faut, en gros au lieu de mettre des coefficients (le premier vaut 5 points, le deuxième 3 etcetera) tu compares chaque film entre eux (combien de fois la valse des pantins est devant Fisher King, combien de fois place aux jeunes est devant la valse des pantins etcetera) pour faire ton classement, je sais pas si je suis clair, si tu peux partager un échantillon je peux essayer pour voir si c'est ce qui te convient.

jaxtaylor
jaxtaylor
Niveau 52
15 novembre 2024 à 10:08:47

J'utilise surtout sens critique pour faire des liste de film et série que je regarde par année

7singeou
7singeou
Niveau 52
15 novembre 2024 à 11:37:04

Le 15 novembre 2024 à 10:06:26 :
Ça remonte mais je crois que Condorcet c'est ce qu'il te faut, en gros au lieu de mettre des coefficients (le premier vaut 5 points, le deuxième 3 etcetera) tu compares chaque film entre eux (combien de fois la valse des pantins est devant Fisher King, combien de fois place aux jeunes est devant la valse des pantins etcetera) pour faire ton classement, je sais pas si je suis clair, si tu peux partager un échantillon je peux essayer pour voir si c'est ce qui te convient.

Le problème c'est que tous les sondés ne se sont pas prononcés sur tous les choix possible (une 150aine), ils ont juste mis leur 5 à 8 préférés. Je suis pas sûr que le scrutin de Condorcet fonctionne.

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 66
15 novembre 2024 à 12:11:36

Ouais, en le faisant seulement sur les 16 films qui ont été cités et en les mettant en neutre quand ils sont pas cités (pile poil au milieu, c'est de la triche mais ça permet de désavantager les plus cité moins bien classé) si j'ai bien compris ce que tu souhaites je pense que c'est le bon compromis.

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
29 novembre 2024 à 08:41:39

Bonjour. Avez vous eu des bugs dernièrement sur le site ? J'ai vu que certaines de mes dernières notes avaient bougé, j'ai pu réparer le truc mais bon... bug potentiels, ou bien erreur de manipulation, ou alors pire quelqu'un a chopé mes accès ? :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2024 à 17:31:18

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/48/5/1732897838-naldra.png
Dites-moi que c'est un bug svp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png

Serval94
Serval94
Niveau 74
29 novembre 2024 à 17:51:10

Dafuq, on peut bloquer un utilisateur sur SC ?

Et Link, jamais entendu parler de ce souci, mais c'est tellement lunaire que je refuse de croire à autre chose qu'un crack de ton compte. :hap: Si le site se met à modifier tout seul nos notes, ça va juste plus être possible. :hap:

Loli-Pop
Loli-Pop
Niveau 24
29 novembre 2024 à 18:43:12

Le 29 novembre 2024 à 17:31:18 ArthurPym a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/48/5/1732897838-naldra.png
Dites-moi que c'est un bug svp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png

Passe en navigation privée pour recevoir l'éducation sur l'art :oui:

Il ne mettra jamais son compte en privé vu le manque d'attention du personnage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

DafneKeen
DafneKeen
Niveau 49
29 novembre 2024 à 18:47:21

C'est qui ? :hap:

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
29 novembre 2024 à 20:19:36

Le 29 novembre 2024 à 17:51:10 :
Dafuq, on peut bloquer un utilisateur sur SC ?

Et Link, jamais entendu parler de ce souci, mais c'est tellement lunaire que je refuse de croire à autre chose qu'un crack de ton compte. :hap: Si le site se met à modifier tout seul nos notes, ça va juste plus être possible. :hap:

Je pense à un problème de manip sur mon smartphone (bug tactile), ça n'a touché que mes toutes dernières notes.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment