Le 07 mars 2023 à 16:04:34 TemptationWaits a écrit :
En un an, ils n'ont rien fait pour améliorer leur nouvelle version. C'est hallucinant.
C'est faux, maintenant quand on note un jeu, le site pense à nous demander sur quelle console on l'a fait.
Même quand il n'y a qu'une seule console disponible
Le 07 mars 2023 à 14:53:54 :
Alors là ca me dépasse. Je tape le meme mot de passe que d'habitude : sur la version old, je me connecte sans problème, sur la nouvelle version, il me dit que le mot de passe est incorrecte.. il devient de plus en plus pérave leur site, entre le old ou la forme devient laide et illisible, et de moins en moins fonctionnel (pour ça que j'vais sur le new, la fonction d'édition des listes devient gratiné sur le old), et le new qui reconnait pas mes coordonnées qui n'ont jamais changés depuis des années..Heureusement que j'entretiens un Excel depuis le début psq je sens que SC va devenir complètement impraticable d'ici peu.
Passe sur letterboxd, tu seras plus tranquille.
De toute façon senscritique est ringard depuis un bail.
Le 07 mars 2023 à 19:42:42 :
Alors là ca me dépasse. Je tape le meme mot de passe que d'habitude : sur la version old, je me connecte sans problème, sur la nouvelle version, il me dit que le mot de passe est incorrecte.. il devient de plus en plus pérave leur site, entre le old ou la forme devient laide et illisible, et de moins en moins fonctionnel (pour ça que j'vais sur le new, la fonction d'édition des listes devient gratiné sur le old), et le new qui reconnait pas mes coordonnées qui n'ont jamais changés depuis des années..Heureusement que j'entretiens un Excel depuis le début psq je sens que SC va devenir complètement impraticable d'ici peu.
De toute façon senscritique est ringard depuis un bail.
Sur les films peut-etre, malheureusement y'a pas de section livres. Et SC, dans ce sens, était tres utile.
J'fais une liste de films ayant eu une critique ou une réflexion théorique, et je note les livres où ils ont indexés, je sais pas si c'est possible aussi sur Letterbox. Et puis j'aurais plus la liste de ma bibliothèque non plus..
Perso j'vois pas d'alternative a SC. Puis j'aime bien certaines personnalités qui peuplent le site. ![]()
Le 08 mars 2023 à 11:06:57 :
Le 07 mars 2023 à 19:42:42 :
De toute façon senscritique est ringard depuis un bail.Sur les films peut-etre, malheureusement y'a pas de section livres. Et SC, dans ce sens, était tres utile.
J'fais une liste de films ayant eu une critique ou une réflexion théorique, et je note les livres où ils ont indexés, je sais pas si c'est possible aussi sur Letterbox. Et puis j'aurais plus la liste de ma bibliothèque non plus..Perso j'vois pas d'alternative a SC. Puis j'aime bien certaines personnalités qui peuplent le site.
Vas-y fais partager ça m'intéresse
- Morrison, c'est un peu l'autre Kalopani de SC. Des versions moins lisses du Srgt Pepper.
- Westiix et Lulisheva, les jeunes pop du site.
- Multipla_Zurn, c'est l'homme grenouille mais en plus pointu, et plus détaché des tendances.
- JanosValuska, Chaiev, T-Mac, Malossane, Au Contraire, Subversion, tous dans leur niche respective, mais interessant. Certains sont doctorants en esthétique, programmateur pour l'Etrange Festival, ex-redacteur chez Critikat.. ou simple cinéphile.
- Seingalt (Cripborn) et VanBach, deux anciens (mais tres jeunes) du forum avec qui j'aime échanger (on peut rajouter Emeryck, mais il vient pas du forum)..
Dans le gros du gros.
Et j'rajoute Procol Harum, CarnivalofSouls, Thaddeus et B-Lyndon aussi, enfaite. ![]()
Ha ouais nickel, j'ai un peu feuilleté y a effectivement d'avoir des trucs pas mal intéressant, merci
Toujours pas moyen de contacter les mecs de la version old pour régler le bug visuel ? Je vais jamais me faire à leur nouvelle version dégueulasse 
Le 28 mars 2023 à 10:33:08 :
Toujours pas moyen de contacter les mecs de la version old pour régler le bug visuel ? Je vais jamais me faire à leur nouvelle version dégueulasse
Ah bah ils ne vont clairement pas travailler à fixer des bugs de la version old. C'est pas leur but.
Le 28 mars 2023 à 10:33:08 Holly_Golightly a écrit :
Etonnamment, ça a l'air d'avoir été corrigé, l'interface de rédaction de critiques est de nouveau normale chez moi !
Aaah, ça ça fait plaisir !
J'en chie une cet aprèm pour fêter ça, tiens. 
Ah putain, enfin le retour des couleurs rouges/oranges/vertes selon la note donnée. Pas trop tôt.
Bon, je reste sur le Old, mais content de savoir que le jour où il lâchera et où je serai condamné à passer au nouveau, les couleurs de notes seront revenues.
Le 05 avril 2023 à 20:46:24 :
Ah putain, enfin le retour des couleurs rouges/oranges/vertes selon la note donnée. Pas trop tôt.Bon, je reste sur le Old, mais content de savoir que le jour où il lâchera et où je serai condamné à passer au nouveau, les couleurs de notes seront revenues.
C'est uniquement dans le live le retour des couleurs non ?
https://senscritique-com.medium.com/la-nouvelle-note-senscritique-plus-pr%C3%A9cise-plus-personnelle-plus-vraie-71b86cca40f3
Merci à eux d'achever définitivement le site.
"Le but ? Vous conforter dans vos goûts de prédilection. Plus de risque de tomber sur des films d’auteur estoniens de 3 heures quand vous êtes fans de “Stranger Things” ou “Top Gun: Maverick”, le site prendra au fur et à mesure votre tempo pour vous pousser des oeuvres similaires, telles que des séries SF et des films d’action avec Tom Cruise, selon vos goûts et non selon la note de la communauté."
Ce site ![]()
Il y a quelques années ce délire de l'algo' qui t'enferme dans tes préjugés en te radicalisant dans ceux-ci c'était un secret honteux.
Aujourd'hui on s'en vante.
C'est forcément du troll. ![]()
Je veux pas y croire. ![]()
Plus de risque de tomber sur des films d’auteur estoniens de 3 heures
L'un des premiers sites français de notation de films qui ressort le cliché débile sur les films d'auteur. 
Après ça a toujours été des sacs à merde gauchistes dans le pire sens du terme le staff de ce site de merde.
Ca a toujours été tenu par des branques et on le savait. Ce sont les membres qui font la qualité du truc.
Mais c'est honteux comme changement, l'intérêt d'un site comme celui-ci c'est justement d'aller découvrir des films à l'opposé que ce que on regarderait normalement, ils tuent tout l'envie de curiosité
Non, mais là, c'est la preuve définitive que ces gars-là sont vraiment cliniquement cons.
Au passage, j'espère qu'ils ont gardé l'ancien algorithme de recommandation, celui qui, si tu avais aimé la Bible, te conseillait La Vengeance de Morsay, Un gars une fille et Mein Kampf ![]()