Ce misomuse qui vient chercher ça chez Céline, qu'il laisse l'art en dehors de ça.
Si certains migrent sur un autre site, je suis chaud pour suivre 
Le 05 mai 2022 à 11:28:14 EmileHirsch a écrit :
Comment on fait pour voir les critiques de nos éclaireurs sur un film précis ?En fait quand il y a plus de 4 éclaireurs qui ont noté le film, on peut cliquer sur l'onglet pour voir toutes les notes de nos éclaireurs, et là il est marqué qui a écrit une critique (ça c'est comme avant, pas de problème).
Par contre, quand on clique directement sur la note / pp d'un éclaireur, on tombe sur son profil et non plus sur sa critique s'il en a écrit une.
Bref, quand il y a moins de 5 éclaireurs qui ont noté le film, impossible d'avoir accès aux critiques
Tout ce que j'ai trouvé dans ces cas-là, c'est de cliquer sur "Voir les XX critiques" puis de filtrer avec "Mes éclaireurs". Impossible de les lire depuis la page principale du film.
Le 06 mai 2022 à 12:33:09 :
Le mieux est l'ennemi du bien comme on dit. C'est bien moche. Des gens qui connaissent d'autres sites comme SC, même anglophones ?
Le 06 mai 2022 à 13:23:44 :
Si certains migrent sur un autre site, je suis chaud pour suivre
Je connais que SC mais le site Metacritic n'est pas basé sur le même fonctionnement que SC?? Vrai question
Le 05 mai 2022 à 18:31:31 :
Il va vite me bloquer si je fais ça puis ensuite il va retourner modérer le forum cinéma

Bon ben deux jours après, c'est toujours autant de la merde, et je continue de découvrir à chaque nouvelle connexion une ou plusieurs évolutions regrettables. Cette MAJ est un vrai suicide du site, tout est enlaidi/salopé/caché et éventuellement noyé sous les encarts publicitaires, et énormément d'actions ne fonctionnent plus. Si les gars ne corrigent pas le tir très rapidement, le site est FINITO.
Le 06 mai 2022 à 14:27:21 amplitude16 a écrit :
Le 06 mai 2022 à 12:33:09 :
Le mieux est l'ennemi du bien comme on dit. C'est bien moche. Des gens qui connaissent d'autres sites comme SC, même anglophones ?Le 06 mai 2022 à 13:23:44 amplitude16 a écrit :
Si certains migrent sur un autre site, je suis chaud pour suivreJe connais que SC mais le site Metacritic n'est pas basé sur le même fonctionnement que SC?? Vrai question
Metacritic c'est en angliche, donc personne va lire tes critiques en français. ![]()
(mais peut-être que tu n'en écris pas, auquel cas ça résoud le problème)
Sur letterbox on peut écrire des critiques, faire des listes et tout ?
Le 06 mai 2022 à 16:56:35 :
Sur letterbox on peut écrire des critiques, faire des listes et tout ?
Oui
Ah, y'a plus les pourcentage de films vus quand on va sur les tops ![]()
Rendez les pourcentage !
On a l’impression qu’ils font tout pour qu’on utilise plus leur site, je comprends pas le délire.
Y a pleins de fonctionnalités qui ont disparu avec la nouvelle mouture du site
on ne peut plus modifier une liste au du moins l'enregistrer.
Tous les internautes de SC vont migrer vers d'autres sites s'il n'a pas de correction de tous ces problèmes...
Rendez-nous l'ancien site ![]()
Alors comme ça on aime pas le design de gauche? ![]()
Le 06 mai 2022 à 13:34:38 :
Le 05 mai 2022 à 11:28:14 EmileHirsch a écrit :
Comment on fait pour voir les critiques de nos éclaireurs sur un film précis ?En fait quand il y a plus de 4 éclaireurs qui ont noté le film, on peut cliquer sur l'onglet pour voir toutes les notes de nos éclaireurs, et là il est marqué qui a écrit une critique (ça c'est comme avant, pas de problème).
Par contre, quand on clique directement sur la note / pp d'un éclaireur, on tombe sur son profil et non plus sur sa critique s'il en a écrit une.
Bref, quand il y a moins de 5 éclaireurs qui ont noté le film, impossible d'avoir accès aux critiquesTout ce que j'ai trouvé dans ces cas-là, c'est de cliquer sur "Voir les XX critiques" puis de filtrer avec "Mes éclaireurs". Impossible de les lire depuis la page principale du film.
Ok cimer.
C'est vraiment casse couilles leur nouvelle version.
J'ai aussi un bug avec les films ajouté à des listes.
Sur la fiche du film il me met le logo en vert pour dire que j'ai ajouté ce film à une liste. Sauf que quand je clique dessus il ne m'indique pas sur quelle liste je l'ai ajoutée...
Salut, première fois que je post ici mais je voulais savoir, il y a quoi comme bonne alternative à SC ? Parce que je ne supporte vraiment pas la refont du site, c'est devenu illisible en plus d'avoir perdu plein de fonctionnalités.
Je vois beaucoup revenir Letterboxd, vous savez s'il y a un script qui permet de transférer ses notes de SC à un autre ? ![]()
Le 08 mai 2022 à 15:38:42 Ajfiwizm a écrit :
Salut, première fois que je post ici mais je voulais savoir, il y a quoi comme bonne alternative à SC ? Parce que je ne supporte vraiment pas la refont du site, c'est devenu illisible en plus d'avoir perdu plein de fonctionnalités.
Je vois beaucoup revenir Letterboxd, vous savez s'il y a un script qui permet de transférer ses notes de SC à un autre ?
Visiblement quelqu'un a déjà essayé : https://www.senscritique.com/serie/Tutoriel/critique/227374500
Il y a déjà des fonctionnalités qui ont disparu de old.senscritique. Je peux plus rechercher des oeuvres et accéder à mes listes. Ça me ramène à la page d'accueil. ![]()
Il me plaît vraiment ce site mais avec la refonte c'est juste plus possible. Il existe pas un autre site du genre, non ? Avec films, livres, musique, etc. C'est tellement pratique de tout avoir au même endroit.
J'ai vu que sur reddit c'est possible de retourner à l'ancienne version du site en un clic. Il faudrait que des gens aillent souffler ça à l'oreille des têtes pensantes de SensCritique. Ça contenterait absolument tout le monde.
C'est quoi le lien Reddit ![]()
Le lien reddit ? Y a pas de lien. Ça se fait depuis les paramètres du profil.
Tu as bien compris que je dis qu'il est possible d'alterner entre la nouvelle et l'ancienne version de Reddit en un clic et que j'aimerais bien que SensCritique propose la même chose ? Je viens de relire mon post au-dessus et je me rends compte que ma formulation peut prêter à confusion. ![]()
Un truc qui me choque, c'est la disparition colorimétrique des notes de nos éclaireurs. Avant, on avait du vert, de l'orange ou du rouge suivant leur appréciation du film. Ca apportait de la couleur, de la tonicité au site et là plus rien. Tout est blanc, avec le strict minimum de couleurs. C'est fade et morose. On a plus envie de naviguer comme avant dessus en se baladant sur les listes ou en lisant les critiques des autres. Je ne comprendrai jamais ce délire de vouloir changer quelque chose qui marche très bien, ainsi que de promouvoir le minimalisme le plus crasseux qui soit. Qui aime sérieusement des choses qui n'ont aucune couleur, aucune recherche esthétique ?
Les têtes pensantes ne sont pas seulement incultes et ignares mais ils n'ont aussi aucun goût. Même le Skyrock de fin des années 2000 était visuellement plus attrayant. Ca a juste une dégaine de version bêta claquée au sol. Oui c'était mieux avant et de très loin.
Le 09 mai 2022 à 13:10:10 Bonot-the-Great a écrit :
Le lien reddit ? Y a pas de lien. Ça se fait depuis les paramètres du profil.Tu as bien compris que je dis qu'il est possible d'alterner entre la nouvelle et l'ancienne version de Reddit en un clic et que j'aimerais bien que SensCritique propose la même chose ? Je viens de relire mon post au-dessus et je me rends compte que ma formulation peut prêter à confusion.
Pour le coup ça n'est pas ce que j'avais compris moi, non, donc lui non plus probablement mais dans tous les cas merci d'avoir clarifié. ![]()
Après faut voir comment les deux sites sont montés ou codés, d'autant que j'ai envie de supposer que l'équipe technique derrière Reddit est plus expérimentée que celle sur Senscritique.