CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SensCritique: Echanges, discussions

kaawaah
kaawaah
Niveau 40
03 mai 2022 à 16:58:29

C'est moi ou c'est complètement illisible ?

kaawaah
kaawaah
Niveau 40
03 mai 2022 à 16:58:55

Sans rire, j'ai cru que ma page n'était pas complètement chargée ou qu'il y avait un soucis

Message édité le 03 mai 2022 à 16:59:06 par kaawaah
PoucavePuceau
PoucavePuceau
Niveau 41
03 mai 2022 à 22:36:38

Leur nouveau design est dégueulasse et s'inscrit dans cette mode actuelle de l'épuration, du minimalisme et de la simplicité ad nauseam. Sérieusement, les designers sont vraiment satisfaits de cette médiocrité ?? Ils ont pas honte de voir à quel point le site est devenu visuellement bancal ? On leur a appris quoi en cours ? La création artistique, ça leur parle ?

Déjà que leur application mobile est mal torchée mais ils vont parvenir à ce que leur site soit pire. Ca me refroidit pas mal alors que je me plaisais à naviguer dessus de temps en temps.

Message édité le 03 mai 2022 à 22:40:35 par PoucavePuceau
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2022 à 00:14:28

Le site https://old.senscritique.com/ ne fonctionne pas chez moi, l'affichage est dégueulasse et cet après-midi quand ça fonctionnait mais pas la fonction recherche.

Y a pas tout dans la recherche on est d'accord :question: Par exemple sur l'ancienne version on pouvait faire une recherche avancée en insérant des années c'était très pratique quand tu voulais voir les films d'une saga récente que tu n'avais pas suivi

Collateral11
Collateral11
Niveau 27
04 mai 2022 à 09:31:38

ReleasetheSenscritiquecut

Message édité le 04 mai 2022 à 09:32:20 par Collateral11
Polyde
Polyde
Niveau 32
04 mai 2022 à 10:37:17

J'ai aussi l'impression que les notifs buguent. Je n'en reçois plus aucune depuis la MàJ.

Serval, j'ai répondu sous une de tes actions sur Le Parrain 2 hier soir. As-tu reçu la notif, et le commentaire est-il visible ? :hap:

Serval94
Serval94
Niveau 74
04 mai 2022 à 11:03:02

J'ai vu ton comm "par hasard" il y a dix minutes, en remontant spontanément mon fil d'actus après avoir constaté que je ne recevais plus aucune notif. Ton post était là, posté depuis 9h, et je n'en avais pas été averti. Ni pour ceux de Collateral et de Beucher sur une autre activité.

(je t'ai répondu, du coup - pas de notif chez toi non plus, j'imagine ?)

Et j'ai eu le plaisir de découvrir en te répondant que ça faisait remonter l'actu en haut du fil d'actu. Et que du coup, ça désordonne complètement ton fil. Si tu réponds à un comm sous une activité vieille de X années, ça la fera remonter en tête de ton fil, devant tes notes lâchées hier ou ce matin.

C'est du délire, on doit pouvoir parler de sabotage, à ce niveau-là.

Serval94
Serval94
Niveau 74
04 mai 2022 à 11:09:18

D'ailleurs plus moyen de faire des sauts de ligne dans les comms, maintenant. Si tu tapes :

Un commentaire avec

plusieurs blocs

un peu aérés

Ca le postera ainsi :

Un commentaire avec plusieurs blocs un peu aérés

Prochaine étape, la limite du nombre de caractères à 280 ? :)

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 82
05 mai 2022 à 11:28:14

Comment on fait pour voir les critiques de nos éclaireurs sur un film précis ? :(

En fait quand il y a plus de 4 éclaireurs qui ont noté le film, on peut cliquer sur l'onglet pour voir toutes les notes de nos éclaireurs, et là il est marqué qui a écrit une critique (ça c'est comme avant, pas de problème).

Par contre, quand on clique directement sur la note / pp d'un éclaireur, on tombe sur son profil et non plus sur sa critique s'il en a écrit une.
Bref, quand il y a moins de 5 éclaireurs qui ont noté le film, impossible d'avoir accès aux critiques :(

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 79
05 mai 2022 à 14:39:55

Sur les profils les réactions ont pris plus d'importance, alors que les critiques sont minuscules. Les likes des critiques sur les pages des films ou dans la liste des profils sont maintenant masqués, si bien qu'on ne fait plus aucune différence entre les critiques qui fonctionnent bien et les autres plus modestes.

J'ai l'impression que ce choix a déjà des conséquences, les premières critiques sur Doctor Strange 2 ne décollent pas.

Aurevilly
Aurevilly
Niveau 10
05 mai 2022 à 15:41:18

On ne voit pas le nombre de consultations sur la nouvelle version, sauf erreur de ma part ?

Aurevilly
Aurevilly
Niveau 10
05 mai 2022 à 17:01:02

On peut plus même de dislike aussi tiens. Dommage je viens de tomber sur quelque chose qui l'aurait mérité.

DrTenmaien
DrTenmaien
Niveau 7
05 mai 2022 à 17:20:39

Le 05 mai 2022 à 17:01:02 :
On peut plus même de dislike aussi tiens. Dommage je viens de tomber sur quelque chose qui l'aurait mérité.

Tu peux toujours insulter l'auteur dans les commentaires ; de loin la meilleure fonctionnalité du site

Message édité le 05 mai 2022 à 17:20:50 par DrTenmaien
Aurevilly
Aurevilly
Niveau 10
05 mai 2022 à 18:31:31

Il va vite me bloquer si je fais ça puis ensuite il va retourner modérer le forum cinéma

Untroiscinq
Untroiscinq
Niveau 45
05 mai 2022 à 22:34:17

Premier contact avec la nouvelle version avant-hier : j'ai trouvé ça visuellement VOMITIF. J'ai rien contre les design épuré mais la page d'accueil là, elle fait vraiment peine à voir.

Du coup j'ai surtout bloqué sur ça mais là je commence à voir tous les changements de merde : les statuts mis en avant, les commentaires à moitié planqués, les features manquantes (date précise de création de la critique par exemple), la disparition des dislikes, etc. Nul à chier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2022 à 00:23:58

S'ils pouvaient un jour faire une application qui fonctionne, ce serait pas mal aussi.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 82
06 mai 2022 à 10:50:49

Le 05 mai 2022 à 18:31:31 :
Il va vite me bloquer si je fais ça puis ensuite il va retourner modérer le forum cinéma

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Lowith
Lowith
Niveau 7
06 mai 2022 à 11:37:03

Sûrement une critique du dernier Céline :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2022 à 12:33:09

Le mieux est l'ennemi du bien comme on dit. C'est bien moche. Des gens qui connaissent d'autres sites comme SC, même anglophones ?

Aurevilly
Aurevilly
Niveau 10
06 mai 2022 à 13:02:49

Le 06 mai 2022 à 11:37:03 :

Sûrement une critique du dernier Céline :o))

Sa critique :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/2/1583246800-attazrde-3.png

Ce serait dommage de tirer autre chose du bouquin que le fait qu'il y a des scènes de masturbation. A croire qu'il a pas passé la page trente.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment