Le 29 octobre 2020 à 18:25:13 Seazerdusoir a écrit :
Le 29 octobre 2020 à 14:30:08 PoucavePuceau a écrit :
Bonjour bonjourComme beaucoup ici, je vais me permettre de vous partager mon profil. Bon, quand j'en vois certains que je suis qui ont plus de 5000 films vus à leur actif, je fais office de petit joueur mais il y a quand même un catalogue de films que j'ai vu qui est pas trop dégueulasse. Ne vous fiez surtout pas à mes derniers longs-métrages vus dont beaucoup sont AU MIEUX pas mal, ils font partie d'un vieux disque dur que j'ai retrouvé quand je me contentais d'une piètre qualité. Je suis maintenant très branché vieux films connus ou inconnus et moins films du XXIème siècle
https://www.senscritique.com/MisterLynch
4 à Out 1
Les deux derniers épisodes ont relevé de la torture pour moi et ont tout gâché et c'est dommage car c'est le seul Rivette que je n'aime pas jusqu'à présent ![]()
Le 02 novembre 2020 à 13:05:46 OGrandRutten a écrit :
Le 02 novembre 2020 à 00:08:09 Al_Batard a écrit :
Les gens qui écrivent des posts qui sont en fait des résumés des films, c'est quoi leur problème ?Un cran au dessus, les gens qui vont jusqu'a constituer une "critique" qui n'est autre qu'un résumé du film.. pas une analyse de séquence, aucun style littéraire, etc... DES GENIES !
Bonjour bonjourComme beaucoup ici, je vais me permettre de vous partager mon profil. Bon, quand j'en vois certains que je suis qui ont plus de 5000 films vus à leur actif, je fais office de petit joueur mais il y a quand même un catalogue de films que j'ai vu qui est pas trop dégueulasse. Ne vous fiez surtout pas à mes derniers longs-métrages vus dont beaucoup sont AU MIEUX pas mal, ils font partie d'un vieux disque dur que j'ai retrouvé quand je me contentais d'une piètre qualité. Je suis maintenant très branché vieux films connus ou inconnus et moins films du XXIème siècle
Osef du nombre de films vus, t'as 26 ans, 1800 films référencés avec plus de 150 par décennie, c'est pas mal. Par contre mettre 5 à Sous le Soleil de Satan, c'est plus critique.
L'éclaireur qui a les 5000 films vus a deux ans en plus que moi. Je ne sais pas ce qu'il fait de sa vie pour être arrivé à un tel score ![]()
Je me suis toujours dit que je devrais le revoir car je l'ai vu à l'époque de ma plongée dans le cinéma d'auteur et ma perception du cinéma ayant changé, il y aurait moyen qu'il gagne au moins un ou deux points ![]()
Le 03 novembre 2020 à 11:47:31 EmileHirsch a écrit :
Le 03 novembre 2020 à 10:55:07 beucher32 a écrit :
Le 02 novembre 2020 à 09:18:46 experetoniro a écrit :
Le 02 novembre 2020 à 09:05:11 beucher32 a écrit :
Ah oui tiens, c'est dommage. J'aimais bien leur catégorie "personne n'a vu ces oeuvres, sauf vous".La catégorie 'seul au monde' existe encore.
On la trouve où ?
Dans le "versus" qui compare les gouts d'un éclaireur au tiens
Ah oui, je suis con, je crois que j'ai jamais vu ce bouton. ![]()
Jusque-là je cliquais sur "Affinité Globale" pour afficher le Versus.
Le 03 novembre 2020 à 12:15:16 Serval94 a écrit :
Tiens, voilà le nôtre, beucher32 :
![]()
On regarde des oeuvres qualitatives ou on ne le fait pas. 
Ce soir, mes clés, il y a une maintenance. Il y aura sans doute des changements
Nope y aura rien de nouveau, c'est juste un soucis d'hébergeur.
https://www.senscritique.com/liste/Parcours_classique_d_un_cinephile_moyen/1338883
Du coup, c'est quoi votre niveau de cinéphilie ? 
Cette liste ![]()
Je connaissais. Mais on ne s'en lasse pas.
Tentative de niveau 9 [échec]

Le 25 novembre 2020 à 02:16:27 rageofdragon a écrit :
https://www.senscritique.com/liste/Parcours_classique_d_un_cinephile_moyen/1338883Du coup, c'est quoi votre niveau de cinéphilie ?
Ayaaa. 

Bon et sinon je suis plus ou moins au niveau 7 
Où peut-on visionner Plus belle la vue ? 
Le 25 novembre 2020 à 11:27:24 EmileHirsch a écrit :
Bon et sinon je suis plus ou moins au niveau 7
Pareil
Niveau 13 mais sans les niveaux 11 (je vois pas beaucoup de docus) et 9,5 (jamais vu de Mekas)
Le 15 octobre 2020 à 08:35:54 [Hobbs-Hoxton] a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 23:21:43 CharlesMarlow a écrit :
Ils avaient fait une liste provoc' assez drôle mais ça s'est écharpé dans les commentaires, j'avais déconseillé à Jazzy machin de commenter. Deux bans.tu parles de la liste "menace fantôme" ?
oui en effet, c'est partit rapidement en cacahuètes, et c'est bien dommage, ça a donné de la légitimité à l'autre parano (celui qui a écrit la fameuse critique).
(Je sais je réponds tard)
J'étais membre du groupe qui a fait cette liste, il faut savoir un truc c'est qu'on avait un MP pour transmettre des informations personnelles afin que l'auteur puisse écrire sur nous (façon auto-clash). On se sentait en confiance entre nous. Le MP a été lu par des modérateurs puis supprimé, et donc il y a eu accès à des informations privées.
Ça fait quelques années qu'on sait que les MP ne sont pas privés, et qu'au moins une modératrice lit les MP des utilisateurs. Il y a eu des preuves avec screens, mais l'administration n'a pas pris de mesure. Bref, juste histoire de vous prévenir de ne pas dire des trucs trop perso en MP.
Il y a eu un ban à cause de cette liste.
Le 25 novembre 2020 à 11:31:01 plato180721 a écrit :
Où peut-on visionner Plus belle la vue ?
Ca a été supprimé par son auteur je crois. 
Le 03 novembre 2020 à 12:44:42 PoucavePuceau a écrit :
Les gens qui écrivent des posts qui sont en fait des résumés des films, c'est quoi leur problème ?Un cran au dessus, les gens qui vont jusqu'a constituer une "critique" qui n'est autre qu'un résumé du film.. pas une analyse de séquence, aucun style littéraire, etc... DES GENIES !
Osef du nombre de films vus, t'as 26 ans, 1800 films référencés avec plus de 150 par décennie, c'est pas mal. Par contre mettre 5 à Sous le Soleil de Satan, c'est plus critique.
L'éclaireur qui a les 5000 films vus a deux ans en plus que moi. Je ne sais pas ce qu'il fait de sa vie pour être arrivé à un tel score
Je me suis toujours dit que je devrais le revoir car je l'ai vu à l'époque de ma plongée dans le cinéma d'auteur et ma perception du cinéma ayant changé, il y aurait moyen qu'il gagne au moins un ou deux points
Pour qu'il ait vu 5000 films à même pas 30 ans ça doit être un sacré déchet quand même. 
Le 25 novembre 2020 à 18:38:07 Zurlini a écrit :
Le 03 novembre 2020 à 12:44:42 PoucavePuceau a écrit :
L'éclaireur qui a les 5000 films vus a deux ans en plus que moi. Je ne sais pas ce qu'il fait de sa vie pour être arrivé à un tel score
Je me suis toujours dit que je devrais le revoir car je l'ai vu à l'époque de ma plongée dans le cinéma d'auteur et ma perception du cinéma ayant changé, il y aurait moyen qu'il gagne au moins un ou deux points
Pour qu'il ait vu 5000 films à même pas 30 ans ça doit être un sacré déchet quand même.
Après avoir checké il en est maintenant à plus de 6600 
Le 25 novembre 2020 à 16:55:17 Preda-Alpha a écrit :
Le 15 octobre 2020 à 08:35:54 [Hobbs-Hoxton] a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 23:21:43 CharlesMarlow a écrit :
Ils avaient fait une liste provoc' assez drôle mais ça s'est écharpé dans les commentaires, j'avais déconseillé à Jazzy machin de commenter. Deux bans.tu parles de la liste "menace fantôme" ?
oui en effet, c'est partit rapidement en cacahuètes, et c'est bien dommage, ça a donné de la légitimité à l'autre parano (celui qui a écrit la fameuse critique).
(Je sais je réponds tard)
J'étais membre du groupe qui a fait cette liste, il faut savoir un truc c'est qu'on avait un MP pour transmettre des informations personnelles afin que l'auteur puisse écrire sur nous (façon auto-clash). On se sentait en confiance entre nous. Le MP a été lu par des modérateurs puis supprimé, et donc il y a eu accès à des informations privées.
Ça fait quelques années qu'on sait que les MP ne sont pas privés, et qu'au moins une modératrice lit les MP des utilisateurs. Il y a eu des preuves avec screens, mais l'administration n'a pas pris de mesure. Bref, juste histoire de vous prévenir de ne pas dire des trucs trop perso en MP.
Il y a eu un ban à cause de cette liste.
![]()
J'ai supprimé mon compte aujourd'hui personnellement. Sans raison précise forcément, il ne m'y est rien arrivé depuis la première grosse purge, mais j'ai pris conscience que je n'avais vraiment plus envie de lâcher des écrits chez des ordures pareilles.