on rajoute ça ou?
Dans une extension comme stylebot
Ça donne ça au final :

c'est normal que le journal, on ne puisse plus voir tout les films qu'on a vu ?
genre avant je pouvais voir ce que j'avais vu l'année dernière
Faut cliquer où pour tomber sur le top 111 ?

Dernière version histoire de garder les codes couleurs et pouvoir différencier les types de listes
/*======================================*/
/* Enlever toutes les pubs*/
/* Boutons réseaux sociaux du header*/
.header-social {
display: none;
}
.header-navigation-main-list.no-universe {
overflow-x: initial;
}
/*Bouton canal plus "Envie de +" du menu principal */
a[href="/envie_de_plus"] {
}
/* Encart "my canal" sur les fiches des oeuvres*/
.pvi-mycanal-item, .d-grid-aside span.d-heading3:nth-child(2), img[src="https://static.senscritique.com/img/canal/logo-mycanal-alt.png"] {
}
/* Assombrir le design comme avant*/
.wrap, body {
background: #ececec;
}
.ere-box {
padding: 25px 25px;
}
article.ere-versus-review {
padding: 12px 12px 10px 10px;
}
/* Retrouver toutes les couleurs */
/* Films = 1*/
.type-1 .uvi-ranking-anchor::before, .type-1::before, .elag-item.type-1{
color: #31ace0;
border-color: #31ace0;
}
/* Livres = 2 */
.type-2 .uvi-ranking-anchor::before, .type-2::before, .elag-item.type-2{
color: rgb(252, 221, 52);
border-color: rgb(252, 221, 52);
}
/* Séries = 3 */
.type-3 .uvi-ranking-anchor::before, .type-3::before, .elag-item.type-3{
color: rgb(255, 69, 0);
border-color: rgb(255, 69, 0);
}
/* Séries = 4 */
.type-4 .uvi-ranking-anchor::before, .type-4::before, .elag-item.type-4{
color: rgb(67, 228, 247);
border-color: rgb(67, 228, 247);
}
/* BDS = 5 */
.type-5 .uvi-ranking-anchor::before, .type-5::before, .elag-item.type-5{
color: rgb(255, 146, 0);
border-color: rgb(255, 146, 0);
}
/* Musique = 6 */
.type-6 .uvi-ranking-anchor::before, .type-6::before, .elag-item.type-6{
color: rgb(225, 113, 226);
border-color: rgb(225, 113, 226);
}
Gigahertz, tu bosses dans la progra, au fait ?
Merci giga
Le 05 septembre 2017 à 16:03:39 GigaHeartz a écrit :
Dernière version histoire de garder les codes couleurs et pouvoir différencier les types de listes
/*======================================*/ /* Enlever toutes les pubs*/ /*======================================*/ /* Boutons réseaux sociaux du header*/ .header-social { display: none; } .header-navigation-main-list.no-universe { overflow-x: initial; } /*Bouton canal plus "Envie de +" du menu principal */ a[href="/envie_de_plus"] { display: none; } /* Encart "my canal" sur les fiches des oeuvres*/ .pvi-mycanal-item, .d-grid-aside span.d-heading3:nth-child(2), img[src="https://static.senscritique.com/img/canal/logo-mycanal-alt.png"] { display: none; } /*======================================*/ /* Assombrir le design comme avant*/ /*======================================*/ .wrap, body { background: #ececec; } .ere-box { padding: 25px 25px; } article.ere-versus-review { padding: 12px 12px 10px 10px; } /*======================================*/ /* Retrouver toutes les couleurs */ /*======================================*/ /* Films = 1*/ .type-1 .uvi-ranking-anchor::before, .type-1::before, .elag-item.type-1{ color: #31ace0; border-color: #31ace0; } /* Livres = 2 */ .type-2 .uvi-ranking-anchor::before, .type-2::before, .elag-item.type-2{ color: rgb(252, 221, 52); border-color: rgb(252, 221, 52); } /* Séries = 3 */ .type-3 .uvi-ranking-anchor::before, .type-3::before, .elag-item.type-3{ color: rgb(255, 69, 0); border-color: rgb(255, 69, 0); } /* Séries = 4 */ .type-4 .uvi-ranking-anchor::before, .type-4::before, .elag-item.type-4{ color: rgb(67, 228, 247); border-color: rgb(67, 228, 247); } /* BDS = 5 */ .type-5 .uvi-ranking-anchor::before, .type-5::before, .elag-item.type-5{ color: rgb(255, 146, 0); border-color: rgb(255, 146, 0); } /* Musique = 6 */ .type-6 .uvi-ranking-anchor::before, .type-6::before, .elag-item.type-6{ color: rgb(225, 113, 226); border-color: rgb(225, 113, 226); }
Putain, GG. Merci
Le 05 septembre 2017 à 15:49:11 Oniwanbanshuu a écrit :
c'est normal que le journal, on ne puisse plus voir tout les films qu'on a vu ?
genre avant je pouvais voir ce que j'avais vu l'année dernière
Chez moi non plus ça ne marche pas. Pour cette année il n'y a rien d'affiché en dessous du mois d'août. Et je ne peux pas sélectionner les autres années.
J'imagine que changer d'interface a amené un paquet de bugs (ça reste SensCritique après tout) qui seront corrigés les prochains jours.
Le 05 septembre 2017 à 15:49:28 Lovecraftisme a écrit :
Faut cliquer où pour tomber sur le top 111 ?
On le trouve plus ! Plus de top 100, plus de top 111.
Ils sont quand même forts chez SensCritique, ils changent une interface qui allait très bien pour une qui est bien moins intuitive et qui pète les yeux tout en rendant des fonctionnalités et des tops inaccessibles. Et ils rajoutent carrément un onglet pour montrer qui finance le truc maintenant.
Le 05 septembre 2017 à 15:48:09 GigaHeartz a écrit :
Dans une extension comme stylebotÇa donne ça au final :
![]()
C'est l'un de mes éclaireurs, la critique sur la deuxième photo
.
Le nouveau SC est juste horrible ![]()
c'est moi ou le live bug encore ? 
Je viens de découvrir que dans la recherche de films à la télé, il y a des choix possibles par époque, les voici :
-Toutes les époques
-Avant 1980
-1980 à 2000
-Après 2000
C'est vraiment dégradant et pas neutre pour un sou. Et attention, on peut pas cumuler les choix c'est soit l'un soit l'autre, donc on est dans du pur formatage de jugement.
En même temps, qui regarde encore les films à la télé.. La VF dégueu imposée, si tu veux aller chier ou pisser tu peux pas.. Je me suis tellement habitué à regarder mes films d'une autre façon que quand je mate la télé ça me saoule au bout de 3 minutes. Surtout la pub, que je connais plus sur internet depuis des années (adblock avant, ublock maintenant) ![]()
Il y a des abonnements et box qui changent tout ça, tant mieux !
Par exemple, j'ai une box canalsat avec les chaînes ciné+, OCS, TMC Cinéma et Paramount Channel, sans pub, sauf pour de films très longs ou quand des films de plus de 2h passent en prime time, le soir. Je peux les voir en VO, je peux mettre en stop, ça enregistre tant que tu ne changes pas de chaîne et tu peux accélérer, revenir en arrière sur cet intervalle après.
Après, oui, la dernière fois que j'ai vu un film sur les chaînes principales, c'était Le professionnel sur France 2, il y a des années. Et encore, je l'avais enregistré, donc j'ai pu zapper les pubs)
Tout de même, la pub tu n'y échappes pas quand tu vas au ciné (hors ciné art et essai), avant le film, c'est obligatoire.
Le 17 septembre 2017 à 03:53:42 FreezaMusicNC a écrit :
En même temps, qui regarde encore les films à la télé.. La VF dégueu imposée, si tu veux aller chier ou pisser tu peux pas.. Je me suis tellement habitué à regarder mes films d'une autre façon que quand je mate la télé ça me saoule au bout de 3 minutes. Surtout la pub, que je connais plus sur internet depuis des années (adblock avant, ublock maintenant)
Attends, t'es au courant que ça fait bien 15 ans qu'on peut choisir de regarder en film en VO si on veut grâce au son bicanal ?
et si tu veux aller pisser il te suffit de mettre pause.
Avant, j'allais voir des avis sur AlloCiné mais j'ai délaissé depuis quelques temps pour SensCritique.
Les gens dessus sont mieux, les avis sont plus professionnels, il y a plus d'informations sur les films. Bon, tout n'est pas parfait, j'aime beaucoup les secrets de tournage sur AlloCiné mais sa communauté est dégueulasse.
Les commentaires du style "olol supaire film, jeu le konseil a tou les fannes de sinnéma ^^" ça me sort de mes gonds
Ben Les secrets de tournage d Allo ciné, c'est pompé sur le Trivia des fiches Imdb, non ?
Le 17 septembre 2017 à 12:23:18 le_swiss_frib a écrit :
Le 17 septembre 2017 à 03:53:42 FreezaMusicNC a écrit :
En même temps, qui regarde encore les films à la télé.. La VF dégueu imposée, si tu veux aller chier ou pisser tu peux pas.. Je me suis tellement habitué à regarder mes films d'une autre façon que quand je mate la télé ça me saoule au bout de 3 minutes. Surtout la pub, que je connais plus sur internet depuis des années (adblock avant, ublock maintenant)Attends, t'es au courant que ça fait bien 15 ans qu'on peut choisir de regarder en film en VO si on veut grâce au son bicanal ?
et si tu veux aller pisser il te suffit de mettre pause.
Même plus que 15 ans. Il me semble que le bicanal existait déjà sur la TSR dans les années 90.
Sinon, quelqu'un a trouvé comment accéder aux top 100 et 111 SensCritique ? Ils ont totalement disparu du site depuis le changement d'interface.
Mais ils sont trouvable via google, on dirait.