De base, j'étais sur AlloCiné, je donnais quelques notes, mais c'est tout. Plusieurs choses m'ont soûlées sur ce site : les notes abusives et absolument exagérées sur certains films, avec des critiques totalement à côté de la plaque, qui jugeaient le film par l'humeur, le site qui met un temps pas possible à charger (fiches films, dossiers, vidéos...) et du coup, SensCritique paraissait mieux à tout point de vu. C'est le cas je trouve, pour l'instant, faut pas que ça devienne un forum du n'importe quoi non plus. Ca a l'air d'aller pour l'instant, saufs quelques détails : En effet, je trouve que c'est la course à "j'ai vu tant de films", certaines notes sont encore abusées, pas parce que les gens ont des goûts de merde, je ne suis pas là pour juger de ça, mais j'ai l'impression (je ne dis pas que c'est forcément vrai) que les gens donnent une note la plus proche possible de la moyenne, pour faire genre "oh ben ça va, j'suis dans la moyenne". Une note, c'est subjectif, mais c'est censé reflété un film par rapport aux autres. Quand je vois des 9 et des 10 à La Vengeance de Morsay, et quand je vois des 1 et les 2 à Superman Returns, des fois, j'me dis qu'il y a des mini-Morsay qui vivent sur la planète Krypton. Mais c'est cool en vrai, on peut parler à quelques personnes, et les posts, c'est pas mal aussi. globalement, j'ai un avis positif sur SensCritique, ça changera peut-être dans le futur.
Message édité le 12 août 2015 à 06:55:59 par Pseudo supprimé