CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SensCritique: Echanges, discussions

DafneKeen
DafneKeen
Niveau 49
02 mai 2025 à 13:19:07

Le 02 mai 2025 à 11:15:03 :

Le 02 mai 2025 à 11:12:59 :
C’est juste tes gros doigts qui ont glissé sur ton smartphone. En tout cas ça m’est déjà arrivé.

alors ça m'est déjà arrivé ça aussi mais là c'est récurrent depuis un moment, et ça n'arrivait pas avant

(surtout que, si j'ai bien consulté la fiche du film Les Linceuls (donc potentiel problème de manip de mon côté), à aucun moment je n'ai consulté celle du livre le discours)

Généralement, les "fausses notes" arrivent seulement quand tu fais une fausse manip sur le site mobile.
Tu veux mettre un truc en envie (ou autre) mais y a un truc qui fait que tu lâches une note sans le faire exprès... Ça m'est déjà arrivé et je m'en rendais compte qu'en repassant sur mon feed/profil.

Y a vraiment aucun bug de note magique, je t'assure. :hap:

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
02 mai 2025 à 13:36:19

Bon, je veux bien vous croire alors, c'est peut-être dû à un changement d'habitude quand je vais sur le site et ça fait déconner le truc (même si je comprends pas comment j'ai pu noter un livre alors que je ne suis pas passé sur sa fiche)

(non j'ai pas de chat :hap: )

(et en plus j'ai décidé de ne jamais mettre de 10 (résidu du système Gamekult qui me plaît bien :noel: )

Sileos
Sileos
Niveau 82
16 septembre 2025 à 23:43:56

Non ce n'est pas un up pour se plaindre d'un nouveau problème. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

https://www.senscritique.com/l-edito/post/nouvelle_application_senscritique_rejoignez_la_beta_privee

Ils sont repartis pour sortir une appli. :hap:

Serval94
Serval94
Niveau 74
16 septembre 2025 à 23:58:18

Je n'utilisais pas l'ancienne et n'utiliserai vraisemblablement pas celle-ci, donc RAS pour moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/4/1698328914-clouzot.png

chernobill
chernobill
Niveau 66
17 septembre 2025 à 00:40:36

Same, je préfère passer par leur site internet même lorsque je n'ai que mon portable à disposition. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/6/1612029176-ron-burgundy.png

AbsolutCognac
AbsolutCognac
Niveau 16
11 novembre 2025 à 07:47:54

C'est moi ou sur la version web du site, le bouton enregistré quand on écrit une critique apparaît quand il veut ?

LeconteDeLisle
LeconteDeLisle
Niveau 33
11 novembre 2025 à 09:48:11

Le site enregistre des brouillons de temps en temps et les serveurs peuvent ramer un poil par instant, le bouton est pas dspo pendant qu'il enregistre, mais ça prend pas mille ans non plus.

AbsolutCognac
AbsolutCognac
Niveau 16
11 novembre 2025 à 10:41:10

Ouais c'est surtout ce matin pas eu de soucis à l'instant

DafneKeen
DafneKeen
Niveau 49
15 novembre 2025 à 07:20:54

Fin de l'aventure Senscritique pour moi après de longues années d'activité et de loyaux services en tant qu'administrateur de la base de données côté cinéma. :)

J'ai noté un film hier et posté un commentaire négatif à son sujet.
Le commentaire respectait la charte du site, la loi, n'avait rien d'insultant... et il a été supprimé parce que "le distributeur n'était pas content". J'en ai reposté un, il a sauté également. :)

J'ai jamais été témoin de ce genre de merdes auparavant là-bas (bien qu'il y ait eu des échos), mais autant vous dire que ça me fait bien chier d'avoir consacré des centaines d'heures à rendre un site potable pour finalement en entendre un me dire indirectement de la fermer et de ne pas dire qu'un film que j'ai vu est mauvais.

Passez sur Letterboxd. De toute façon, SensCritique se fera écraser lorsque celui-ci sera entièrement prêt pour les utilisateurs francophones (ce qui ne saurait tarder).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2025 à 07:23:00

Quel film ?

DafneKeen
DafneKeen
Niveau 49
15 novembre 2025 à 07:28:13
BebertDeSorbon
BebertDeSorbon
Niveau 5
15 novembre 2025 à 08:10:22

Je veux pas les défendre, j'ai été purgé à l'époque pour absolument que dalle, mais ils ont pas une politique de suppression des avis sur les films pas encore distribués ?

DafneKeen
DafneKeen
Niveau 49
15 novembre 2025 à 08:13:19

Pas que je sache (j'en ai jamais entendu parler, et je côtoie des types qui y bossent depuis trois/quatre ans)... et le film tourne déjà en festival. On nous avait laissé noter/commenter le film d'animation Tortues Ninjas des mois avant sa sortie, à Annecy (alors que l'organisation du festival avait bien dit de pas le faire).

On fait pas signer aux spectateurs quoi que ce soit comme ça se fait parfois, on ne dit pas "ne le notez pas/ne postez rien sur les réseaux sociaux". On a juste pas aimé mes commentaires.

Message édité le 15 novembre 2025 à 08:14:27 par DafneKeen
BebertDeSorbon
BebertDeSorbon
Niveau 5
15 novembre 2025 à 09:00:33

Ça marche.

Serval94
Serval94
Niveau 74
15 novembre 2025 à 12:40:12

Anecdotique sinistre, pour un site avec un tel nom.

Mais on sait à quoi s'en tenir, désormais. L'Allocinéisation est en route, donc.

Konwicki
Konwicki
Niveau 47
15 novembre 2025 à 14:07:24

Le 15 novembre 2025 à 07:20:54 :
Fin de l'aventure Senscritique pour moi après de longues années d'activité et de loyaux services en tant qu'administrateur de la base de données côté cinéma. :)

J'ai noté un film hier et posté un commentaire négatif à son sujet.
Le commentaire respectait la charte du site, la loi, n'avait rien d'insultant... et il a été supprimé parce que "le distributeur n'était pas content". J'en ai reposté un, il a sauté également. :)

J'ai jamais été témoin de ce genre de merdes auparavant là-bas (bien qu'il y ait eu des échos), mais autant vous dire que ça me fait bien chier d'avoir consacré des centaines d'heures à rendre un site potable pour finalement en entendre un me dire indirectement de la fermer et de ne pas dire qu'un film que j'ai vu est mauvais.

Passez sur Letterboxd. De toute façon, SensCritique se fera écraser lorsque celui-ci sera entièrement prêt pour les utilisateurs francophones (ce qui ne saurait tarder).

Quelle idée aussi d'avoir investi autant de temps dans un site Internet de notation de films... moi ça me viendrait pas à l'esprit. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504029668-dechetcl.png

DafneKeen
DafneKeen
Niveau 49
15 novembre 2025 à 15:00:49

J'aime donner de ma personne. L'équipe (en tout cas ceux que je connais) est sympa, et j'avais chaque semaine des places de cinéma. Et j'ai quand même pu aller au festival d'Annecy avec une grosse accréditation grâce à eux. Je cracherais jamais dans la soupe. Mais là, ils m'ont bien cassé les couilles. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
15 novembre 2025 à 23:42:58

C'est pour quand la nouvelle application ?

Konwicki
Konwicki
Niveau 47
17 novembre 2025 à 00:55:24

Le 15 novembre 2025 à 15:00:49 :
J'aime donner de ma personne. L'équipe (en tout cas ceux que je connais) est sympa, et j'avais chaque semaine des places de cinéma. Et j'ai quand même pu aller au festival d'Annecy avec une grosse accréditation grâce à eux. Je cracherais jamais dans la soupe. Mais là, ils m'ont bien cassé les couilles. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Bizarrement sur el famoso site codé par des petits enfants malgaches y’a pas d’histoire d’accred à des festoches ni rien. Ou alors ça fait pas croquer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504029668-dechetcl.png

BebertDeSorbon
BebertDeSorbon
Niveau 5
17 novembre 2025 à 08:31:09

La répression a été terrible, le site est down depuis ce maitn.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment