CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
King's Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [KINGS QUEST CHAP 2] OU TROUVER l'OS POUR LA BOMB SVP?? [KINGS QUEST CHAP 2]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
generateurdb generateurdb
MP
Niveau 2
10 septembre 2016 à 15:07:46

Aidez moi svp urgent :snif2:

fliter59 fliter59
MP
Niveau 9
11 septembre 2016 à 12:34:54

Il me semble que l'os est déjà présent dans la potion, j'ai beau essayer de me rappeler mais je ne vois comment on le récupère autrement, vus qu'ils l'ont déjà. Normalement, tu as un livre si tu tourne la page tu verras tes acquis pour la potion Bomb os, l os est déjà validé mais tu dois trouver un petit pois et une rose.

Le petit pois se trouve des que tu possèdes le deuxième niveau de force, il te suffit de voir le gobelin qui se trouve sur un tas d'oreiller et d'essayer de l'endormir avec l'apparieil à Musique, donc tu doit interpréter une comptine, pour se faire, il faut avoir un niveau de force 3. Tu retournes dans ta cellules. Et tu t'approches du tuyaux et tu devices les trois boulon ( un par niveau de force ). Tu rentre dans le tuyau et normalement tu retrouveras au bout le même appareil avec trois musique près enregistrer, tu retiens celle qui endort. Et tu refais la même partition, la ou y a le gobelin, tu fouilles sous l'un des matelas et tu récupères le petit pois.

Pour la rose, il faut un niveau de force 3, elle se trouve assez vite, une fois que tu l'as dans les mains, il faut faire vite car elle se fane mais si tu as bien fouiller, il y en des fontaines dans chaque partie du donjon donc il faut la nourrire jusqu',a ce que tu arrives près des vieux sorciers. La rose peut s'installer sur la dernière fontaine pour éviter de refaire le parcours car, pour qu'ils fassent la potion, nos deux amis doivent avoir pleinement manger.

Voilà si j'ai pu t'aider avec ma soluce.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer