CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
King's Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chapitre 3

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
mikegy mikegy
MP
Niveau 33
15 mars 2016 à 02:36:14

Bon la suite est prévue pour le 26 Avril, ce qui fait à peine un mois de moins qu'entre les chapitres 1 et 2. À ce rythme, le jeu entier ne sera que pour fin 2016 ... Ils ont intérêt à ce que ce chapitre 3 soit aussi bon que le premier.

Fox-Air4 Fox-Air4
MP
Niveau 10
17 mars 2016 à 22:50:07

Sérieux ? Oo
Ca commence à bien faire d'attendre :(

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
21 mars 2016 à 01:52:10

Malheureusement oui, encore plus d'un mois à attendre. On s'est quand même bien fait avoir. Déjà avec le chapitre 1 gratuit en décembre ...

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
23 avril 2016 à 00:35:53

Bon en principe, il sort bien mardi.
Mais dommage que le jeu soit si peu mis en avant, même le forum ici est mort.

Grand_Poney Grand_Poney
MP
Niveau 7
25 avril 2016 à 20:04:45

Mise à jour de 10 gigas déployer chapitre 3 disponible cette nuit :ange:

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
26 avril 2016 à 19:41:35

10 gigas, y a quoi de spécial ?
Et le chapitre ressemble au premier ou faut rejouer plusieurs fois pour avoir la meilleure version comme le chapitre 2 ?

MereDeLAuteur MereDeLAuteur
MP
Niveau 27
26 avril 2016 à 21:14:31

10 Gb ??? je n'ai que 4.1 Gb a DL :(

Fox-Air4 Fox-Air4
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 21:57:22

4,1 gb c'est la maj pour avoir accès au dlc puis tu télécharges le dlc qui fait environ 6gb :hap:

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
26 avril 2016 à 23:33:55

Alors ce chapitre ressemble plus au 1er ou au 2ème ?

Artemise Artemise
MP
Niveau 9
27 avril 2016 à 03:44:22

Bon je vien de le finir, et hormis 2 enigmes sur lesquelles j'ai du bloquer au moins 3 minutes et 20 secondes, j'ai du terminer cet épisode en 2h30 maximum...
L'histoire est toujours aussi sympatique et touchante, par contre c'est encore plu linéaire que dans l 'épisode 2... Aucune liberté si ce n'est le choix qui se fait a partir de la moitié de l'épisode. (Je n'en spoilerai rien.)

Le jeu est toujours aussi bon et beau, mais la j ai l'impression que l'on régresse par rapport a l'épisode 1 et 2 (qui était déjà bien plus court que le premier).

J'ai l'impression que l'on nous bâcle tout ça pour en finir avec un KS qui ne leur rapporte plus rien..

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
27 avril 2016 à 06:14:50

Le 2 était court mais fallait le refaire plusieurs fois pour avoir la meilleure version.
Le choix est important ? Ca nous oblige à refaire le chapitre pour avoir le meilleur choix ?

Fox-Air4 Fox-Air4
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 12:49:56

Le 3 est court et linéaire mais est bien plus sympathique que le chapitre 2 à mon sens :oui:

Artemise Artemise
MP
Niveau 9
27 avril 2016 à 16:47:25

Le 27 avril 2016 à 06:14:50 mikegy a écrit :
Le 2 était court mais fallait le refaire plusieurs fois pour avoir la meilleure version.
Le choix est important ? Ca nous oblige à refaire le chapitre pour avoir le meilleur choix ?

Le choix est important oui et non... Et y a pas vraiment de meilleur choix la, ça vas dépendre de tes gouts.
Tu comprendra en le fesant.

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
27 avril 2016 à 16:59:32

Ok cool.
J'aurais bien voulu qu'ils changent le système de sauvegarde, pouvoir recommencer un chapitre sans que ça efface le précédent.

joe_monsters joe_monsters
MP
Niveau 6
28 avril 2016 à 05:38:49

Je l'ai vraiment trouvé décevant. On s'approche beaucoup plus d'un jeu à la Telltale (plus un film interactif que vrai P&C). J'avais pourtant adoré le monde ouvert du premier chapitre et les énigmes tordues du deuxième. Là, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de blablas et de recyclage (même mini-jeux que dans le 1er chapitre, on revisite certains lieux déjà connus, etc).
L'histoire est tout de même sympa mais bon... Je me demandais sans cesse quand est-ce que le jeu allait vraiment démarrer.
J'ai perdu ce sentiment de quête, d'onirisme que j'ai ressenti dans les autres chapitres.
J'espère préférer le prochain.

franck35700 franck35700
MP
Niveau 3
28 avril 2016 à 10:34:56

bonjour il et prévu quand le chapitre 4 cordialement ...

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
28 avril 2016 à 19:43:31

Les autres chapitres sont sortis tardivement et annoncés aussi tardivement.
Donc on ne sait pas pour le 4 mais probablement pas avant août.

johnjohn35 johnjohn35
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 23:18:05

Le chapitre 1 était plus long surtout a cause des très nombreux aller et retour qu'il nous faisait faire, si on enlève ça la durée de vie est kiff kiff je trouve.

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
30 avril 2016 à 00:31:12

Toute façon, le jeu ne fonctionne pas et ils se foutent de ceux qui achètent : hyper longe distance entre deux chapitres, chapitres de moins en moins longs, épisode 1 gratuit en décembre ...

uilome1 uilome1
MP
Niveau 6
30 avril 2016 à 17:00:25

C'est pas faux et surtout cette impression d'être à l'étroit au lieu d'explorer un vaste monde... Mais comme à l'inverse quand c'est vaste, on s'y perd, mieux vaut rester dans sa chambre ou en prison, non ?
Ici du hors sujet:
<http://youtu.be/96D7PZkkLa>V8rteX

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer