CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
King's Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : encore aucun test

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
02 janvier 2016 à 23:17:42

Je trouve ça lamentable, surtout quand je vois des tests à la pelle de jeux d'objets cachés... C'est dingue, maintenant les jeunes ne savent plus ce que c'est qu'un jeu d'aventure classique, et ne connaissent que "L.A noire" ou les jeux de "tellltale" alors que le genre était le plus vendu à une époque.

watay07 watay07
MP
Niveau 7
03 janvier 2016 à 08:06:07

Moi je trouve ce jeu excellent. Avec des énigmes possibles à trouver sans solutions complètement tordues, comme dans certains jeux point'n'click.
En plus le doublage est excellent et l'ambiance est épique.
Vraiment merci au PS+ de me l'avoir fait découvrir. Je ne sais pas si je m'y serais attardé sinon.

flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
03 janvier 2016 à 10:37:18

C'est quoi PS+ ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2016 à 18:08:02
[[sticker:p/1kgw]]
SoontirFel SoontirFel
MP
Niveau 9
03 janvier 2016 à 23:30:15

PS+ c'est l'endroit où le chapitre 1 est telechargeable gratuit en décembre...... Si tu payes un abonnement ^^

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
04 janvier 2016 à 16:45:56

Le pire, c'est que JVC ne nous permet même pas d'écrire un test ; en plus qu'ils n'ont toujours pas changé la date de sortie ....

OGtachi OGtachi
MP
Niveau 6
05 janvier 2016 à 09:48:42

le online en PLS m'a permis de jouer à ce jeu et quel kiff j'adore tout simplement j'ai passé un bon moment sur le chapitre 1 !! et en comparaison à d'autres jeux épisodique la durée de vie est juste woaw du moins pour le chapitre 1 ^^

Blackrom Blackrom
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 20:30:11

Ils ont décidé de sortir des test seulement au moment ou le jeu est sorti intégralement. Le soucis pour ce genre de jeu c'est que ça enlève toute la visibilité dont il a besoin.

noofloode noofloode
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 11:57:58

Le 05 janvier 2016 à 09:48:42 ogtachi a écrit :
le online en PLS m'a permis de jouer à ce jeu et quel kiff j'adore tout simplement j'ai passé un bon moment sur le chapitre 1 !! et en comparaison à d'autres jeux épisodique la durée de vie est juste woaw du moins pour le chapitre 1 ^^

Oui il est top, par contre pour le chapitre 2 comment te dire... Ne t'attends pas à la même durée de vie :noel:

jokread jokread
MP
Niveau 4
29 janvier 2016 à 14:47:50

Si sa vous intéresse je fait des video sur tout le premier chapitre actuellement sur ma chaine YouTube: (jokread )et qui sait peut être Apres le deuxieme n'hésitez pas à venir jeter un œil ;)

Ferlat Ferlat
MP
Niveau 19
01 février 2016 à 20:34:40

Je rejoins l'auteur du topic.
Toujours aucun test, c'est un vrai scandale. D'autant plus qu'il n'a pas l'air mauvais du tout.

flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
11 février 2016 à 19:11:22

Ils ont pourtant bien fait un test pour chaque épisode sorti de "life is strange". Et ça a certainement contribué à son immense succes.

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
18 février 2016 à 23:36:34

Le studio aussi ne fait rien pour promouvoir le jeu. Voilà maintenant deux mois que le chapitre 2 est sorti et toujours aucune nouvelle du 3.

titom87 titom87
MP
Niveau 39
07 mars 2016 à 20:23:57

Pour les râleurs, regardez le gaming live c'est expliqué pourquoi il n'y a pas de test pour le moment --

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
12 mars 2016 à 02:03:05

On s'en fout du gaming live, rien n'empêche de faire un test par épisode ou au moins de laisser les joueurs noter.

Sinon toujours pas de chapitre 3, trois mois étant passés depuis le 2 ....

Dovakhin29 Dovakhin29
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 18:28:39

"Si vous ne le saviez pas, le titre complet de ce nouveau King's Quest est King's Quest Chapter 1 : A Knight to Remember, ce qui implique que le titre est sorti sous un format épisodique réparti sur 5 chapitres. A l'image de ce que nous avons pu faire pour Life is Strange, nous vous proposerons un Gaming Live par épisode et nous vous fournirons le test complet accompagné de sa note et de son vidéo-test une fois l'aventure sortie en version complète. Toutefois, vous pouvez également consulter ci-dessous nos premières impressions."
87

Donc, voilà. Wait and See

elangelo elangelo
MP
Niveau 7
30 avril 2016 à 22:10:50

Le 03 janvier 2016 à 08:06:07 watay07 a écrit :
Moi je trouve ce jeu excellent. Avec des énigmes possibles à trouver sans solutions complètement tordues, comme dans certains jeux point'n'click.
En plus le doublage est excellent et l'ambiance est épique.
Vraiment merci au PS+ de me l'avoir fait découvrir. Je ne sais pas si je m'y serais attardé sinon.

+1 nettement meilleur que les revivals qui se prennent 19 et sont d un chiant à jouer avec leurs énigmes bidons ..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer