CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
King's Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HELP] Troll de pont

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
aketo945 aketo945
MP
Niveau 2
31 juillet 2015 à 14:59:41

Bonjour a tous

comme écrit en titre je suis coincé au niveau des deux épreuve de force et de vitesse j'aimerais bien savoir si d'autre on réussi a passé ces épreuve et comment

Merci.

Ps : je suis coincé a épreuve de force et au troll de pont.

archimedia archimedia
MP
Niveau 5
31 juillet 2015 à 15:35:20

salut pour le troll il faut lui faire une tarte géante chez le boulanger, donc trouver types de baies, les premières sont dans le trou au-dessus duquel il y a un steak et les 2nde elles tombent à gauche quand tu pousses l'arbre je crois à côté la table dressée pour un rendez-vous amoureux sur un panorama splendide du château (à droite du chemin de l'île flottante) tu auras acces au 1er pont d'Olfie je te laisse pour la suite, moi ca m'a permis de faire le test de vitesse avec Muet, je cherche à récupérer les embouts des autres ponts je suis aussi un peu stuck mais je vais m y remettre

Bikounouzombie Bikounouzombie
MP
Niveau 3
04 août 2015 à 18:11:04

Merci Archimedia pour les baies jaunes que je cherchais partout. Au passage le deuxieme ingrédient cest les champi sucres que tu trouves effectivement dans le piege au steack!

Kaliik Kaliik
MP
Niveau 4
09 août 2015 à 01:30:32

Alors moi j'ai un petit soucis, j'ai les ingrédients pour la tarte mais plus de pièce d'or, j'ai acheter la débroussailleuse ><

tit-loup tit-loup
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 07:51:22

Je pense que tu pourras retomber sur tes pattes !
Cherche sur quoi tu peux utiliser la débroussailleuse. Peut être que tu trouveras une pièce d'or dans cette zone

Pseudo supprimé
Niveau 2
22 décembre 2015 à 18:46:13

Je me permets de relancer le sujet car je suis également bloqué pour une histoire d'argent. J'ai utilisé ma 1 ère pièce pour la debroussaileuse, utilisé la debrousailleuse dans les buissons piquants. Puis j'ai recroisé le marchand qui m'a redonné 1 pièce et je m'en suis servi pour la lanterne bleue. Du coup j'ai tout les ingrédients pour la tarte mais pas d'argent. Une idée ?

Pseudo supprimé
Niveau 2
23 décembre 2015 à 17:40:07

Le 22 décembre 2015 à 18:46:13 Lizni a écrit :
Je me permets de relancer le sujet car je suis également bloqué pour une histoire d'argent. J'ai utilisé ma 1 ère pièce pour la debroussaileuse, utilisé la debrousailleuse dans les buissons piquants. Puis j'ai recroisé le marchand qui m'a redonné 1 pièce et je m'en suis servi pour la lanterne bleue. Du coup j'ai tout les ingrédients pour la tarte mais pas d'argent. Une idée ?

Tu l'as croisé où le marchand ?

SoontirFel SoontirFel
MP
Niveau 9
23 décembre 2015 à 23:01:37

Après avoir débroussaille il faut gérer le puits, et un item te permettra d'accéder à une nouvelle zone où tu trouveras une pièce.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer