CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ps4 bug episode 4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lestat3009 lestat3009
MP
Niveau 1
13 janvier 2015 à 12:18:55

Bonjour,
je rencontre un bug dans l'episode 4 apres etre allé recuperer le code sur le cadavre du médecin, pas moyen de retourner à l'infirmerie : la touche d'action n'apparait pas sur la porte..

davoustmassena davoustmassena
MP
Niveau 7
13 janvier 2015 à 16:34:01

Il faut peut-être ouvrir le casier qui se trouve entre l'infirmerie et le cadavre. C'est peut-être une obligation. Après, il se peut que tu l'aies déjà fait.

davoustmassena davoustmassena
MP
Niveau 7
14 janvier 2015 à 01:46:36

J'ai oublié de préciser que j'étais sur xbox one.

Hans Hans
MP
Niveau 5
18 janvier 2015 à 17:48:31

Salut
J'ai eu le même bug, j'ai du relancer le chapitre un peu en amont et ensuite c'était bon
J'ai eu le même soucis après avoir recuperer la batterie, pas moyen d'avoir la suite de l'histoire, la sequence ne se lancé pas, j'ai du relancer le jeu.
En tout cas à part à l'episode 4 j'ai eu aucun autres soucis

MorganeItWorks MorganeItWorks
MP
Niveau 1
12 décembre 2015 à 16:43:15

Bonjours désolé de remonter se topic lointain lol, j'ai le même soucis je suis bloqué. Quand je renotre de sur le toit avec Molly la sequence n'apparaît pas.... j'ai éteins le heu plusieurs fois relancé mais rien n'y fait j'ai même rembobiné ça ne change rien aussi... Help :merci:

TopsyCrete5 TopsyCrete5
MP
Niveau 20
22 octobre 2016 à 22:30:05

J'ai toujours ce bug aussi c'est quoi se délire

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 janvier 2017 à 11:04:02

salut à tous ! même bug dans l'épisode 4, quand je suis sur le toit avec Molly, je reviens en arrière comme si tous ce que j'avais fait n'était pas pris en compte. Et même, je le vois que ça bug car les personnages sont sensé aller chercher des médicaments et tout, et ils restent tous plantés comme des glands dans le couloir, alors qu'ils ne devraient pas y être ! je joue sur Xbox One. Quelqu'un a une solution ,?

Message édité le 02 janvier 2017 à 11:05:51 par
Narmolcmou Narmolcmou
MP
Niveau 30
07 janvier 2017 à 20:44:29

j'ai moi aussi eu ce bug mais je viens de le passer, ce que j'ai fais

sur l’écran titre j'ai copier ma sauvgarde sur l'emplacement 3 (ma save été sur le numero 1)
et j'ai relancé le jeu avec cette save et la, la séquence c'est déclenché

Aawesom Aawesom
MP
Niveau 7
22 décembre 2017 à 21:03:01

Le 07 janvier 2017 à 20:44:29 narmolcmou a écrit :
j'ai moi aussi eu ce bug mais je viens de le passer, ce que j'ai fais

sur l’écran titre j'ai copier ma sauvgarde sur l'emplacement 3 (ma save été sur le numero 1)
et j'ai relancé le jeu avec cette save et la, la séquence c'est déclenché

Cimer mec, ça a marché impec' !

Azherka Azherka
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 11:51:12

J'ai essayé de copier ma sauvegarde sur un autre emplacement et j'ai toujours le même problème, ça me dégoûte...
Le jeu est bien et franchement avec un bug de la sorte il descend tellement dans mon estime... Je peux même pas finir le jeu pour un bug aussi WTF. J'ai fait tout ce qui était nécessaire pour revenir à l'infirmerie et pas moyen d'y entrer, la touche ne s'affiche pas.

gusdu30 gusdu30
MP
Niveau 3
23 janvier 2018 à 19:59:36

J'ai le même soucis c'est assez terrible. Je l'ai eu avant le retour de Kenny de la cabane au fond du stade et après être aller prendre la cassette dans la rue en degommant le crâne de ce qui resté du doc.

Azherka Azherka
MP
Niveau 10
23 janvier 2018 à 20:25:04

Le 23 janvier 2018 à 19:59:36 gusdu30 a écrit :
J'ai le même soucis c'est assez terrible. Je l'ai eu avant le retour de Kenny de la cabane au fond du stade et après être aller prendre la cassette dans la rue en degommant le crâne de ce qui resté du doc.

Ce qui est extrêmement frustrant c'est que tu ne peux même pas finir le jeu quoi...
J'ai même désinstallé l'application pour la réinstaller, rien à faire, le bug persiste.

[shiryu59] [shiryu59]
MP
Niveau 6
25 mars 2018 à 16:34:35

Moi je peux même plus retourner au camping car récupérer le stylo dans la séquence avec le train mdrrrr

Bigtouffe75 Bigtouffe75
MP
Niveau 2
09 mai 2020 à 16:43:51

Bonjour à tous. J'ai un problème de chargement lors de l'épisode 4. Je viens de visionner la 1ère vidéo aux côté de Christa et je dois me rendre dans l'allée où le médecin est allongé pour récupérer d'autres éléments...
J'ouvre la porte pour sortir et à ce moment, ma XBOX 360 m'indique "fichier corrompu, espace insuffisant , vous devez vous rendre à l'écran titre du menu" . J'ai eu beau rembobiner la séquence, prendre la sauvegarde+la copier+la recommencer quelques séquence plus tôt, cela ne change en rien... Je ne parviens pas à passer cette porte :'(
Si quelqu'un pouvais m'aider , je vous en remercie d'avance :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.25€
La vidéo du moment