Menu
Assassin's Creed : Revelations
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Stadia
  • PS3
  • 360
  • Box SFR
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Assassin's Creed : Revelations  /  Tous les forums  /  Forum Assassin's Creed : Revelations  / 

Topic Bug mission "un nouveau régime"

Sujet résolu : Bug mission "un nouveau régime"

1
l3ertou
l3ertou
MP
18 juillet 2020 à 15:47:59

Bonjour,

En me relançant dans la trilogie d'Ezio j'ai rencontré un problème avec AC révélation. Lors de la mission de la séquence 5: "un nouveau régime" mon jeu se ferme dès que j'arrive au passage ou je dois fuir Masyaf avec mon fils. Plus précisément dès que les deux premiers ennemis sont mort, mon jeu se ferme instantanément. La mission étant obligatoire pour continuer, je me retrouve bloqué.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour régler le problème. J'ai déjà essayé de relancer la mémoire, de quitter l'animus et de relance mais le problème reste le même.

Merci d'avance.

Un post avait déjà été proposé sur cette mission mais étant ancien (2012) je relance ici.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Fnac Marketplace PC 1.97€ Amazon PS3 9.99€ Amazon PS3 11.08€ Fnac Marketplace 360 15.00€ Amazon 360 16.04€ Fnac Marketplace PC 21.13€
Marchand
Supports
Prix