CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est vraiment nul

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[--Dante--] [--Dante--]
MP
Niveau 53
28 mars 2020 à 02:21:12

Sérieux, quelle déception ...

Ok j'ai presque 10 ans de retard :noel:

Mais franchement, la maniabilité est nulle, les missions avec Altaïr (si on peut appeler ça missions) sont totalement sans intérêt et surtout ennuyantes au possible, le scénario est bidon, aucune mission n'est mémorable, les ennemis n'ont aucun charisme ou presque mais surtout le gros soucis mais le pire : la maniabilité.
Les combats en souffre et trop d'approximations font rater notamment des phases d'escalades.
Quand on peut se barrer d'un combat, le perso reste presque figer.

Bref, j'étais content que ça se passe à Istanbul mais au final je trouve la ville pas exploitée et les missions sont vraiment pas intéressantes.

Pre_Arkx Pre_Arkx
MP
Niveau 6
11 avril 2020 à 19:45:15

Ah bah écoute on est deux à avoir 10 ans de retard !
Je viens de le commencer, on verra bien si je trouve les mêmes défauts

Tenor67 Tenor67
MP
Niveau 2
07 mai 2020 à 00:22:46

Moi je l'ai surkiffé :ok:
Alors moi j'ai joué la version optimisée de Ezio Collection, je sais pas pour toi. C'est peut-être amélioré niveau gameplay par rapport aux old gen
J'ai trouvé le perso d'Ezio avec la cinquantaine ultra charismatique, Yusuf attachant et c'était beau ce qu'il a fait à la fin. Aussi j'ai trouvé ça stylé d'être en lien Soliman le magnifique jeune, moi le background m'a intéressé.
Le parkour propre et le crochet utile. Quelques finish à l'épée plutôt sympas. L'histoire c'était vraiment rien de transcendant c'est clair, y'a juste les quêtes avec Sofia pour les clés de Massyaf que je trouvais sympa avec les mémoires d'Altaïr et tout de même une belle fin. l'histoire et la ville de Florence du 2 étaient mieux, mais Révélation reste mon préféré de la trilogie d'Ezio. Ce n'est que personnel :play:

Pre_Arkx Pre_Arkx
MP
Niveau 6
10 mai 2020 à 22:06:33

Je l'ai fini, et donc je peux te dire, [--Dante--], en restant poli : tu dis de la grosse merde.

Tenor67 Tenor67
MP
Niveau 2
11 mai 2020 à 00:01:08

Le 10 mai 2020 à 22:06:33 Pre_Arkx a écrit :
Je l'ai fini, et donc je peux te dire, [--Dante--], en restant poli : tu dis de la grosse merde.

On est d’accord.

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 mars 2021 à 22:34:50

Ce jeux donne même pas envie d'être fini heureusement ya assassin creed 3 après (sérieux même le premier assassin creed est moin chiant assassin creed brotherhood = fan service + copier coller du gameplay de brotherhood et du 2 et une map moin grande sérieux rome , Florence, Venise la toscane :-d alors que constantinople est buger et certains finisher ezio le font traverser les mur alors qu'il avait pas ce bug sur le 2 et brotherhood :ouch2: )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS3 20.90€ PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment