CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fiction] 32 nuances de Skylanders

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 18
Page suivanteFin
Matt_spyro38 Matt_spyro38
MP
Niveau 12
30 août 2017 à 22:31:14

Et Eli c'est le père de Thomas tant qu'on y est ? :(

MathieuXThomas MathieuXThomas
MP
Niveau 3
30 août 2017 à 22:38:26

Le 30 août 2017 à 22:28:10 Diablo600 a écrit :

Le 30 août 2017 à 22:20:39 MathieuXThomas a écrit :

Le 30 août 2017 à 22:18:07 Diablo600 a écrit :
Laureen la mère attirante :rire:

En tout cas elle est petite comme la vraie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493079708-kiruatas.png

mais thomas est pas petit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Je me souviens plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493079708-kiruatas.png

Le 30 août 2017 à 22:31:14 Matt_spyro38 a écrit :
Et Eli c'est le père de Thomas tant qu'on y est ? :(

Non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493079708-kiruatas.png

Poix-sont-Blue Poix-sont-Blue
MP
Niveau 10
31 août 2017 à 08:47:53

Je m'y attendais pas non plus pour Laureen, bien joué [[sticker:p/1kki]]

Abtsein Abtsein
MP
Niveau 47
31 août 2017 à 21:33:16

Je m'y attendais depuis le 1er chapitre.

SplatoonTwo SplatoonTwo
MP
Niveau 10
31 août 2017 à 21:34:56

Le 31 août 2017 à 21:33:16 Abtsein a écrit :
Je m'y attendais depuis le 1er chapitre.

Je l'ai décidé il y a pas 5 chapitres mais évidemment :)

MathieuXThomas MathieuXThomas
MP
Niveau 3
02 septembre 2017 à 22:52:45

Chapitre 21: La surprise ...

Thomas était toujours devant son téléviseur quand il entendait la porte s'ouvrir, c'était Laureen qui était rentrée. Elle l'appelait :
"Thomas ! Toujours devant la télé ? J'ai une surprise pour toi !
- Sérieux ? Tu m'as acheté un Drobot ?
- Hein ? Euh non, un jeune homme très charmant a retrouvé ton téléphone et me l'a rendu !"

Les yeux de Thomas se remplissaient d'étoiles lorsqu'il entendit cette nouvelle, il allait enfin pouvoir parler à Mathieu ! Sa mère reprit :

" Mais c'est pas tout !
- C'est pas tout ? Tu m'as acheté un Prism Break ?
- Hein ? Euh non, je me suis dit que tu devais en avoir marre de ton vieux téléphone, et que comme tu avais de bons résultats en cours, qu'on avait quelques économies et surtout qu'il y avait de bonnes offres ... je suis passée chez notre opérateur SSA>All sur le chemin du retour et j'ai échangé ton wiko !"

Le visage de Thomas se figeait. Reverrait-il Mathieu un jour ? Ou bien le destin allait-il les tenir éloignés à jamais ?

"Thomas ? Thomas ! Réveille toi !
- Hein ? Euh, oui ?
- Tu dormais ? Regarde c'est un Samsung new Galaxy S note 8 Edge+ Light ! Tout le monde a pas un téléphone comme ça, j'espère que t'es content !
- O-oui maman, c'est euh trop bien.
- Et j'ai déjà transféré toutes tes données, y compris tes contacts."

Les étoiles étaient de retour dans le regard de Thomas, il allait vraiment revoir Mathieu ! Il attrapa son téléphone flambant neuf et monta dans sa chambre en urgence en criant " Merci maman ! ".

Thomas se demandait quel message il allait envoyer, mais il était beaucoup trop pressé ! Il devait l'appeler ! Il ne perdit pas une seconde et lança l'appel. Mathieu ne tarda pas à décrocher :

"Allo, bonjour Thomas.
- Salut Mathieu, j-je peux enfin te parler!
- Oui enfin ! J'ai bien failli croire que je n'entendrais plus jamais ta petite voix timide.
- ...
- Il est trop tard pour se voir aujourd'hui, qu'est-ce que tu dirais d'un rendez-vous demain, Thomas ?
- O-oui ça serait cool, o-où ?
- Laisse moi réfléchir ..."

À suivre

camo4 camo4
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 23:00:23

Ça avance, ça avance :hap:

MathieuXThomas MathieuXThomas
MP
Niveau 3
02 septembre 2017 à 23:03:42

On peut dire que le VOLUME 1 : LA RENCONTRE est fini https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493079708-kiruatas.png

Abtsein Abtsein
MP
Niveau 47
02 septembre 2017 à 23:53:18

Surprenant.

MathieuXThomas MathieuXThomas
MP
Niveau 3
02 septembre 2017 à 23:57:27

Le 02 septembre 2017 à 23:53:18 Abtsein a écrit :
Surprenant.

:sarcastic:

Poix-sont-Blue Poix-sont-Blue
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 09:11:52

C'est qu'on y arrive [[sticker:p/1lmh]]
Il faudra faire un sommaire un jour ou l'autre [[sticker:p/1lm9]]

Diablo600 Diablo600
MP
Niveau 16
03 septembre 2017 à 10:53:25

LA BAISE LA BAISE LA BAISE LA BAISE

MathieuXThomas MathieuXThomas
MP
Niveau 3
03 septembre 2017 à 13:12:35

Le 03 septembre 2017 à 09:11:52 Poix-sont-Blue a écrit :
C'est qu'on y arrive [[sticker:p/1lmh]]
Il faudra faire un sommaire un jour ou l'autre [[sticker:p/1lm9]]

Quand j'aurai fini :hap:

Poix-sont-Blue Poix-sont-Blue
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 14:59:17

J'ai dit un jour ou l'autre pas jamais [[sticker:p/1kki]]
Genre la tu viens de finir un volume c'est l'occasion [[sticker:p/1kki]]

Matt_spyro38 Matt_spyro38
MP
Niveau 12
03 septembre 2017 à 14:59:42

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

MathieuXThomas MathieuXThomas
MP
Niveau 3
06 septembre 2017 à 23:34:45

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/7/1504472019-20170903-225246.jpg

Chapitre 22 : Le premier rendez-vous ...

" Au restaurant ? Tu voudrais que je t'invite au restaurant Thomas ?
- O-oh oui bien sûr, mais euh on peut partager l'addition tu sais!
- Non Thomas, j'ai très envie de t'inviter, et c'est moi qui suis pressé de te revoir et qui te demande un rendez-vous aussi rapidement donc c'est normal.
- Mais ...
- J'insiste.
- Bon bah si t'insistes ...
- Super, je vais réserver une table pour demain dans un bon restau alors.
- C-c'est pas la peine d'aller dans un restaurant trop cher ! On peut se contenter de quelque chose de plus simple ... du moment qu'on mange ensemble.
- Très bien alors, comme tu veux Thomas. Je connais un fast food pas mal du tout près du parc, je t'envoie leur adresse. On se retrouve là-bas pour midi ?
- Onze heures trente !
- Aha, t'es quand même assez pressé de me revoir! Ça marche, à demain Thomas.
- Ou-oui à demain."
Tels étaient les propos qu'ensemble ils échangeaient au téléphone.

Thomas se couchait tôt et de bonne humeur ce soir. Le lendemain il se préparait pour son déjeuner avec Mathieu. Il hésitait sur sa tenue mais heureusement Laureen était là pour lui conseiller de ne pas trop en faire, et Thomas quittait la maison avec un simple jean repassé et un polo blanc, mais pas sans sa doudoune, on était toujours en hiver après tout.

Il arrivait à l'adresse indiquée aux alentours de onze heures et vingt-cinq minutes, le restaurant s'appelait " le Hot Dog Fondu " , c'était sûrement une obscure référence que personne n'allait comprendre... Mathieu était déjà là, il semblait regarder son téléphone et Thomas tenta d'attirer son attention :

"H-h-h-h-h-h-hhheyy" ce simple mot, Thomas avait eu d'énormes difficultés à le sortir de sa bouche. C'était à peine un mot d'ailleurs, plutôt un son, et quel son ridicule quand il est begayé sept fois. Thomas était rouge de honte.
"Oh, salut Thomas!
-Tu pouvais m'attendre à l'intérieur !
-Pas la peine, je viens juste d'arriver aha." Les oreilles de Mathieu étaient rouge à cause du froid.

Les deux jeunes hommes entraient et faisaient la queue devant le guichet pour passer leur commande.

Chapitre 23 : le hot dog ...

Thomas regardait attentivement Mathieu. Aujourd'hui il était chaudement habillé et assez bien sappé comme on dit, il portait une chemise bleu clair sous sa veste, une écharpe blanche rayée noire (ou peut être était-ce l'inverse ?) Et un bonnet noir à tâches blanches (même question).

"Et pour vous qu'est-ce que ce sera ?"

Thomas était sorti de ses pensées par la question de la caissière, il ne s'était pas rendu compte qu'ils avaient autant avancé dans la queue et que c'était à leur tour de passer leur commande.

" Hmm ... la même chose s'il vous plaît.
- D'accord donc deux menus extra-délice croquo Hot Dog avec toutes les sauces supplément bacon, double portions de frites et Coca Light. Revenez avec le ticket pour chercher vos milkshakes."

Thomas prenait le plateau pendant que Mathieu réglait l'addition. Il était très impressionné par la taille des hot dogs. " Est-ce qu'une saucisse peut vraiment être aussi longue ?... " pensait-il. Il se demandait comment il allait pouvoir manger tout ça, lui qui avait souvent un petit appétit. Il allait probablement devoir se forcer, car Mathieu avait payé et il culpabiliserait de lui faire gaspiller son argent. Au moins ce long repas leur permettrait de rester ensemble un moment.

Tous les deux s'asseyaient à une table dans un coin de la pièce, assez éloigné des autres clients pour qu'une certaine intimité se crée. Thomas n'avait pas eu le temps de lui souhaiter un bon appétit que Mathieu enfonçait déjà son hot dog dans sa bouche, il s'attaquait là à un gros morceau. " Toi auchi " répondait Mathieu, la bouche pleine.

Thomas attrapa son hot dog de ses deux mains et le porta à ses lèvres. Il n'y avait pas encore goûté qu'il sentait son odeur et sa chaleur. Il ouvrait grand la bouche, il n'était pas certain que le hot dog pourrait y entrer, mais elle faisait tout juste la bonne taille. Il sentait le goût de la saucisse grillée à point, et de la sauce qui coulait sur sa langue. C'était bon.

Un énorme hot dog et deux portions de frites, c'était vraiment beaucoup pour Thomas. Heureusement, le Coca était light. Mathieu lui, avait l'habitude de ce genre de repas copieu. C'est lui qui ouvrait la discussion :

" Thomas, tu habites par ici ?
- Euh, j'habite pas trop loin, dans la périphérie de la ville. Euh et toi ?
- En centre-ville, donc c'est pour ça qu'on s'est jamais rencontré avant, on ne va pas dans le même lycée.
- Ah euh oui, c'est vrai je me l'étais pas demandé.
- Je suis en terminale scientifique et toi ?
- M-moi aussi !
- Aha on est l'élite pas vrai !
- A-aha o-oui !"

Ces deux idiots ne savaient pas encore que le diplôme qu'ils allaient obtenir n'avait aucune valeur. Le repas continuait, les frites de Mathieu disparaissaient à une vitesse incroyable alors que Thomas peinait à continuer son menu. La discussion continuait elle aussi avec un échange de banalités, sur leur famille, leurs amis, leurs passions, et évidemment leur collection de Skylanders.

"Euh Thomas ... tu finis pas tes frites ?"

Mathieu semblait être la solution aux assiettes que Thomas n'arrivait pas à finir. Il était vraiment content de l'avoir rencontré. Leur déjeuner fini, ils allaient chercher leur milkshakes qu'ils boiraient sur le chemin du retour, Mathieu ayant proposé à Thomas de le raccompagner.

[Tiplouf94] [Tiplouf94]
MP
Niveau 15
06 septembre 2017 à 23:49:03

trop bien vive les hot dog

Diablo600 Diablo600
MP
Niveau 16
07 septembre 2017 à 18:06:18

Les grosses saucisses mmh

Poix-sont-Blue Poix-sont-Blue
MP
Niveau 10
07 septembre 2017 à 21:02:28

Cette seconde rencontre de qualité :cimer:
J'aurais plus vu Matt dans le rôle du timide et Thomas dans le rôle de l'actif mais pourquoi pas [[sticker:p/1kki]]

SplatoonTwo SplatoonTwo
MP
Niveau 10
07 septembre 2017 à 21:44:44

Le 07 septembre 2017 à 21:02:28 Poix-sont-Blue a écrit :
Cette seconde rencontre de qualité :cimer:
J'aurais plus vu Matt dans le rôle du timide et Thomas dans le rôle de l'actif mais pourquoi pas [[sticker:p/1kki]]

Bah c'était comme ça depuis le debut :hap:

C'est une romance tout à fait classique où le personnage principal est timide et inexpérimenté alors que l'autre est très assuré

J'imagine que je suis parti dans ce sens parce que le vrai Thomas est plus jeune que le vrai Mathieu

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment