CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TR sur Miller, une catastrophe?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
melee_jet melee_jet
MP
Niveau 8
03 février 2020 à 02:40:01

Yop ça fait un moment que j'ai pas joué au jeu, mais ce mois-ci je me suis refait un petit trip sur planetside et tout le mois j'ai vu les TR se faire rouler dessus par les autres empires quasi chaque alertes. Que s'est il passé ?

sora2210 sora2210
MP
Niveau 6
02 mars 2020 à 07:35:17

Bah on était juste pas assez présent, maintenant les VS sont plus présents qu'auparavant de toute manière, plus nombreux...

Après je sais pas t'es sur quel serveur, mais sur Miller on gagne quand même plusieurs fois, c'est plus les NC qui est dans le mal. Si t'es sur Cobalt, je sais pas comment c'est là-bas mais actuellement sur Miller, les TR ont deux planètes.

Tete_QuiBrule Tete_QuiBrule
MP
Niveau 6
02 mars 2020 à 12:14:31

J'ai l'impression que les TR ont ce prends quand même de belle branler.

Les seuls instant de victoire sont dûe aux manoeuvres de submertion, à nombre égale c'est presque impossible de win. :non:

viellechips viellechips
MP
Niveau 8
18 mars 2020 à 04:24:41

Non t'inquiètes sur Cobalt c'est pareil c'est juste une catastrophe
Mais finalement le problème vient juste des Vanu qui sont clairement OP.
Quand tu joues TR contre NC c'est plutôt équilibré et amusant

C'est normal en faite quand tu donnes des armes sans bullet drop a des random c'est tellement simple (Vanu)
Mais rien que du point de vue véhicule... Le magrider est tellement claqué que ça en est honteux tellement ça no match tout les autres véhicules, avec une mobilité digne d'un harasser

Le résultat est là c'est que finalement tu gagnes peut être 15% des alertes (pré et post patch) Les NC légèrement plus et les Vanu gagne 2 alertes sur 3 en général

En gros faut jouer Vanu si tu veux le easy mod...

Lamasseux Lamasseux
MP
Niveau 38
18 mars 2020 à 09:39:53

Le 18 mars 2020 à 04:24:41 viellechips a écrit :
Non t'inquiètes sur Cobalt c'est pareil c'est juste une catastrophe
Mais finalement le problème vient juste des Vanu qui sont clairement OP.
Quand tu joues TR contre NC c'est plutôt équilibré et amusant

C'est normal en faite quand tu donnes des armes sans bullet drop a des random c'est tellement simple (Vanu)
Mais rien que du point de vue véhicule... Le magrider est tellement claqué que ça en est honteux tellement ça no match tout les autres véhicules, avec une mobilité digne d'un harasser

Le résultat est là c'est que finalement tu gagnes peut être 15% des alertes (pré et post patch) Les NC légèrement plus et les Vanu gagne 2 alertes sur 3 en général

En gros faut jouer Vanu si tu veux le easy mod...

Exactement. :oui:
En général je me débrouille pour jouer plus souvent contre les TR que contre les Vanus parce que je trouve ça plus équillibré. Des fois on perd, des fois on gagne.
Alors que contre les Vanus c'est beaucoup plus difficile de sortir son épingle du jeu.
Et puis le peu de fois où on arrive à leur mettre une branlée ils spam les MAX comme des connards. (genre une dizaine en même temps pour attaquer une même salle).

Reacprouteur928 Reacprouteur928
MP
Niveau 6
31 janvier 2023 à 22:00:33

En 2 ans et demis ca a bien changé, meme si nous les nc on gagne souvent les alertes, les tr nous submergent souvent, et TRES souvent a cause de leir superiorité aerienne y'a quelques jours, ils nous ont fait une vingtaine d'aeronefs une quinzaines / vingtaine de vehicule et des centaines de soldats ils nous ont roulé dessus

CalineLaGrosse CalineLaGrosse
MP
Niveau 2
29 avril 2023 à 11:03:57

Bonjour ,

J'ai un TR sur miller (COQ) effectivement c'est devenu encore plus nul , on se fait eclater . Tu vois bien le niveau des joueurs global est faible par rapport au NC/VS . Ca passe devant ton tir, pas de cover etc. J'espere que ca reviendra. Du coup je joue aussi a 99% du temps desormais ( COQ Gaulois) en NC Cobalt , c'est largement mieux . Je confirme que sur les deux serveurs , les VS roulent sur tous le monde .

tolgammm tolgammm
MP
Niveau 1
14 janvier 2024 à 17:10:20

c'est chaud comment on se fait demonter.
on est bien d'accord que les magrider sont pétés ce n'est pas que moi qui suis nul...pourtant je le trouve trop beau mon mag

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment