Le 04 janvier 2019 à 14:45:41 tystyl a écrit :
J'ai contacter le service daybreak et il mon fait faire un fichier net info via l'invité de commande pour voir si cella venais de mon opérateur, il semblerais que cela sois le cas, Je suis passer de chez free a orange il y a env 1mois maintenant, et je n'avais jamais rencontrer se bug au par avant.
Non ça ne vient pas d'Orange.
Par le passé y'a eu des cas ou en effet, le problème venait d'un désaccord entre Orange et les FAi US, ce qui limitait le débit ou le bloquait complètement ou un truc du genre.
Mais là tout le monde est touché, tous les pays et tous les FAI.
Maintenant dès qu'il y a un problème de connexion ils mettent ça sur le dos d'Orange s'ils voient que tu joues depuis la France.
Non, ce sont les serveurs qui merdent mais ils sont en maintenant en ce moment même:
https://forums.daybreakgames.com/ps2/index.php?threads/pc-hotfix-jan-08-2019.251089/
"We've identified and corrected some very specific areas that were causing server performance issues.
We will be running a double experience FOR ALL event later in the month, along with the return of most Auraximas items (and fixes for the ones that were broken.)"
Ils ont identifié l'origine des problèmes de performances de serveurs et la maintenance devrait les corriger.
Ils mettront bientôt en place un Double XP pour tout le monde et en parallèle, réintroduiront la plupart des item relatifs à l’évènement "Auraximas" en ajoutant des correctifs pour ceux qui merdaient.