Je n'ai pas tout tout lus mais bon, je vais essayer de reprendre dans le calme et de manière concise, je m'adresse ici à NoLoup :
A t'entendre, on dirais que tu a tous vu tous fait sur le jeu et que tu sait tout, alors moi, parce que c'est pas un secret : http://ps2.fisu.pw/player/?name=titijaff Au delà du fait que je suis mauvais, tu constatera en feuilletant ça que j'ai passé un peu de temps sur le jeu (just sur mon main, je vais pas spamer avec mes alt) et que, même si ça m'arrive de temps en temps, je passe pas mon cul dans un MAX ou dans un véhicule. sur mes 47 jours de jeu (que fais-je de ma vie) en NC j'ai du passer 1 jour en MAX et 2 jour en harasser qui représente 25% de mon temps en véhicule, ce qui nous fait à la louche 10 jours de "cancérisation", ce qui est un peu plus chaud à voir c'est que :
- J'ai beaucoup sortie mon MAX pour le buster ou les choucas afin justement de counter zerg
- L'harasser, je l'ai surtout conduit
- Le vanguard (2ème véhicule que j'ai le plus utilisé), j'ai quasi fait que de l'AV avec
Bon t'a que ma parole là dessus c'est vrai
Bref, j'ai pas mal roulé ma bosse, et je peux tout de même dire, je pense, ne pas avoir trop "cancérisé" le jeu (oui, bon, l'arme avec laquel j'ai le plus de kill reste le SAS-R, m'enfin...).
Que dire de cette expérience ? 80% du temps où je joue, même solo, sans même changer de faction, quand je redepoy pour fuire un fight que JE juge sans intérêt, je finis par trouver un fight potable qui remplis quelques, mais pas forcément tous, critère de bon fight, sachants que certains de me critères se contredise, en effet il y a quasiment toujours moyen de tirer son épingle du jeu sur un fight.
Et en terme d'expérience, je suis loin, mais alors TRES LOIN de certains ici (dont snake je crois).
Je comprend donc pas comment toi, qui nous annonce avoir une grande expérience du jeu, qui a "jouer au jeu tel qu'il doit être joué" (c'est comme ça que je le ressent quand je te lis) n'arrive pas à trouver, sur 3 combinaisons possible (minimal) entre 2 serveur EU et trois factions au moins un fight. Tu joue sur PS4 entre midi et 2, c'est pas possible ?
Je leave un fight à partir du moment ou je sait que, même en jouant fufu, je pourais pas sortir de la solution de spawn (sundy ou SR ou TP) sans pouvoir faire 10m sans mourir, ou sans même pouvoir luter contre ce qui me farme. Certains vont leave plus tard car il s'en foute de leur kd et estiment qu'il y a toujours espoire, ou tous simplement par ce qu'ils serons meilleur que moi et arriverons à faire quelque chose (ce qui n'est pas un exploit). soit vont leave plus tot, par exemple pour la gloire de leur kd.
Bref, on à tous notre définition du fun et notre seuil de tolérance au pourissage, mais globalement, tous ceux que je connais sur le jeu sont capable de savoir quand un fight deviens trop pourris et trouver un autre fight.
Perso, je pense que tes critères de "bon fight" sont trop élevée pour être garanti dans Planetside 2, qu'on le veuille ou non, entre l'avantage du terrain, les véhicules ou tous simplement la pop, un fight parfaitement équilibré n'est pas possible et ne le seras jamais, c'est l'essence même de l'aspect MMO à monde ouvert et sans limite de choix.
C'est que mon avis et ça vaux pas grand chose peut-être mais bon.
Des bisous partout.