Moi je m'en tape de savoir comment ça fonctionne, je constate.
Et je constate que quand y'a trop de monde dedans, les gens apparaissent dehors.
C'est leur travail de le résoudre nous on peut rien y faire à part entrer dans le téléporteur au compte-goutte (et encore, si la salle de réapparition est blindée ça changera rien).
Ce bug a été reporté en screens/vidéos/commande -/bug depuis au moins 2 ans, ils ont les infos depuis belle lurette.
Et mon message initial était pour compléter la réponse de Gunthard et répondre à Krit.