CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infiltré

kriterium
kriterium
Niveau 8
08 janvier 2017 à 21:49:25

Y'a pas mieux que :
- Blitz
- Commissioner
- Motion Spotter
- EMP (avec l'implant EMP)
- Medical Kit
- Hunter Clocking

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
08 janvier 2017 à 21:59:39

Fais pas attention.

best4n
best4n
Niveau 10
08 janvier 2017 à 23:03:41

Le 08 janvier 2017 à 20:11:11 Sotanaki a écrit :
On dit un fusil de sniper putain

On dis un fusils de précision espece de vendu a la perfide Albion

Winsta
Winsta
Niveau 6
09 janvier 2017 à 00:26:42

Pour être plus généraliste chez moi j'utilise Fufu de 4 manières :

1 . Sniper d’intérieur :
Idéal dans les biolabs (mid avec une ligne de vue de 35m en moyenne) tu utilises un Bolt-Action le SAS qui te permet de sniper à moyen porter et de tout Oneshot si tu vises la tête . Sert à stopper nette les progressions ennemies et permet d'avoir un moyen de pression sur un point donné (une porte ou couloir)

1. Fufu Front Smg :
Très courte porté qui est utilisé dans des lieux clos et pour flank tes ennemies (Toujours arriver dans le dos de tes ennemis et pouvoir supprimer rapidement tes cibles)
Classe très polyvalente mais difficile à jouer car nécessite un bon placement , Utilise la Cyclone de base qui est la meilleur Smg du jeu.

3. Fufu spé quad
Tu as un module qui te permet de rendre ton quad invisible couplé avec un lance grenade Fury M40 c'est un bon moyen de faire du véhicule en solo .
Utilise l'implant de base pour voir la vie des véhicules et L'abilité de résistance aux explosifs .
Ton but va être de dépasser les lignes ennemies et d'achever tout les véhicules qui font machine arrière pour réparer .

4. Fufu
Module d'invisibilité Stalker, Pistolet Desperados x1 et silencieux + betty + emp

Utiliser en dernier pour Farmer les Zergfits sur les spawns à véhicule quand elles viennent de te piquer une bases avec une pop de 80% +

La leçon que tu dois retenir est que le Fufu est une classe avec peu de point de vie , n'attaque jamais de front .
Tu dois toujours prendre tes ennemis à revers grâce à ton détecteur de mouvent (motion spoter).
Profite de savoir que tu connais la position des ennemies pour pouvoir engager ta cible dans le moment optimal .
N'emprunte jamais le chemin le plus cours mais celui qui te permet d'arriver dans le dos de tes ennemis .
Persévère Planet Side 2 est un MMO avant tout tu vas devoir apprendre les maps par coeur et tu vas tomber sur des joueurs très fort .[[sticker:p/1mr0]]

Titijaff
Titijaff
Niveau 8
09 janvier 2017 à 14:55:01

Le 09 janvier 2017 à 11:26:04 TristanYT a écrit :
Tiens Cobaltt, je me posais des questions par rapport au compensateur : Si je dis pas de conneries, ça agrandit ton CoF, te fait apparaître sur la map en triangle mais a pour seul avantage de réduire ton recul vertical (le plus facile à maitriser) de 15%... Je comprends pas comment on peut trouver ça worth

Même si c'est pas moi qu'on appel, je vais répondre (puis peut être me faire fouetter après :noel: oh oui j'aime ça)

Le compensateur réduit ton recule vertical au détriment du COF EN HIPFIRE et du spot sur la minimap. Il es donc intéressant sur des armes orienté ADS.

Parlons maintenant un peu math, et en particulier proba (pas de chiffres, rassurez vous). le compensateur ne réduit pas seulement ton recule moyen, mais aussi la dispersion (en gros, la partie du recule qui es totalement random, l'écart que tu va faire avec ton recul normal). Donc, oui, le compensateur est worth.

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
09 janvier 2017 à 17:57:31

Le 09 janvier 2017 à 11:26:04 TristanYT a écrit :
Tiens Cobaltt, je me posais des questions par rapport au compensateur : Si je dis pas de conneries, ça agrandit ton CoF, te fait apparaître sur la map en triangle mais a pour seul avantage de réduire ton recul vertical (le plus facile à maitriser) de 15%... Je comprends pas comment on peut trouver ça worth

On te demande pas de comprendre, ni de réfléchir à une mécanique qui te dépasse totalement : la précision ou tuer sans splashdamage de 50 mètres.

J'étais parti pour te répondre, mais j'ai bien fait d'attendre :

Je savais tout ça Titi, mais pour un scout, c'est plutôt désavantageux le spot et le niquage du hipfire non?

Je te propose officiellement d’arrêter d'analyser quoique ce soit, tu me fatigues.

Osterlitz
Osterlitz
Niveau 4
09 janvier 2017 à 19:24:00

Je joue avec l'AF-18 et j'aime beaucoup :)
Maintenant j'éco pour le gun, mais grande question, Commissaire ou Desperados ? :c

Titijaff
Titijaff
Niveau 8
09 janvier 2017 à 19:29:17

Le 09 janvier 2017 à 19:24:00 osterlitz a écrit :
Je joue avec l'AF-18 et j'aime beaucoup :)
Maintenant j'éco pour le gun, mais grande question, Commissaire ou Desperados ? :c

J'ai pas testé le desperados, mais il à des stats sympa. Après, le commi est LA valeur sure pour l'arme secondaire. Mais a tu bien maxé ta classe avant cette achat ?

Message édité le 09 janvier 2017 à 19:29:43 par Titijaff
Osterlitz
Osterlitz
Niveau 4
09 janvier 2017 à 19:30:56

Pour l'instant en achat j'ai l'af-18, la betty(j'attends pour le medkit j'en ressens pas encore le besoin ), l'iem et quelques amélio pas cheres que vous m'avez conseiller sur le reste

kriterium
kriterium
Niveau 8
09 janvier 2017 à 19:52:57

Utilise la Cyclone de base qui est la meilleur Smg du jeu.

La Blitz est largement au dessus avec un chargeur qui peut te permettre d'aligner 2-3 ennemis sans problème.

Message édité le 09 janvier 2017 à 19:53:12 par kriterium
Titijaff
Titijaff
Niveau 8
09 janvier 2017 à 19:58:00

Pas encore essayer la cyclone, que je garde pour la fin de l'aurax SMG, mais j'ai toujours entendu le contraire.

Osterlitz
Osterlitz
Niveau 4
09 janvier 2017 à 20:15:11

J'ai un petit problème, quand je flank dans la base ennemie, je sais pas si c'est parce que je pue la merde ou si parce que l'AF-18 est pas fait pour ça, mais dès que j'ouvre le feu, j'ai même pas le temps de mettre 2,3 têtes à un mec (sans le tuer sinon c'est pas drôle) que je me fait os comme une pompote, Okay je sais que je suis squishy, mais je fais quoi dans ce cas la ? Car j'ai beau bien flank, ne pas me faire voir, mettre de la vision ect, j'ai pas les capacité de kill, et c'est ultra frustrant :c

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
09 janvier 2017 à 20:28:10

Bosses ton placement et ton aim.

Sois patient et ça viendra.

Je vais pas tarder à upload du gameplay uncut à la Tomoe pour que tu vois comment ca se passe.

Osterlitz
Osterlitz
Niveau 4
09 janvier 2017 à 20:30:51

Ce que je veux dire c'est que face a cette situation, quelle est la meilleure solution ?
1) Tuer une personne et me faire OS
2) Partir
3)Spot
4) Je sais pas
? :)

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
09 janvier 2017 à 20:44:19

Y'a pas un enchaînement type qui te permettra de faire face à toutes les situations.

Mais dans l'idée.

1) Redeploy sur un point de spawn ( sundy/base)
2) Coup d'oeil rapide à la map pour situer le fight
3) Tu te diriges vers le fight en lançant des darts avec le pistolet aux alentours du combat pour connaitre le point de spawn ennemie ( dans le cas d'une défense) et sur ton chemin en prévention des quelques brebis égarées.
4) Progresse dans le fight de manière à avoir l'ennemie dans un angle max de 180° ( il augmentera à mesure que ta situational awareness deviendra plus aiguë )
5) Rafraîchis des spotters
6) Engages une cible en étant un maximum à couvert pour compenser ton aim. Plus ton aim progressera, plus tu prendras de fenêtre d'engagement risqué ( dépend de ton TimeToKill ) jusqu'à un point ou tu manqueras de respect à ce tank à 10 metres qui pointe dans ta direction.

Message édité le 09 janvier 2017 à 20:44:54 par cobaltt
Osterlitz
Osterlitz
Niveau 4
09 janvier 2017 à 20:50:06

Niveau aim je me débrouille, je suis pas un god hein, mais un habitué des fps donc ça va j'ai la main, malheuresement j'ai beau viser la tête, je me fais spray par les Smg/Mitra (=mouru) et les Heavy j'vous en parle même pas..
Serait-ce un manque de dégats ? D'aim ça c'est sur je dois progresser et surement que l'af-18 au càc c'est peut etre pas le mieux et que quand j'aurais le commissaire je pourrais être plus efficace :/
Sinon pour le aim vous avez des tips pour progresser ? (Car l'aim est pas le même sur tout les fps :) )

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
09 janvier 2017 à 21:03:45

Non c'est ton aim.

https://www.youtube.com/watch?v=wuA9LpdTrJI&t=14s

Bon ça date, mais ça te donne une idée. Ne t'attarde pas sur l'arme, je fais la même chose sur toutes et et bien plus salement à la Tomoe.

Edit : c'est même ce qu'il y a du plus faible en terme de TTK (en pratique)

Message édité le 09 janvier 2017 à 21:06:24 par cobaltt
Osterlitz
Osterlitz
Niveau 4
09 janvier 2017 à 21:09:48

Wow, je comprends maintenant que j'ai du chemin à faire x)
J'aime beaucoup ton gameplay il est fluide, l'aim est très bon, bonne gestion du camouflage, je vois l'utilité des medkits et de la sonde.
Du coup je me demande si prendre une SMG n'aurait pas été mieux :/ Car même avec un aim comme le tien je ne sais pas si le scout que j'ai fait le taf..
Surtout que j'ai le gun de base, donc pas autant de potentialité de dégats comme les tiens..
ça me laisse perplexe quant à quoi faire et je ne sais pas si je devrais regretter mon dernier achat

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
09 janvier 2017 à 21:14:02

Non mais en fait j'avais record de la SMG, parce que je m'étais fait trashreddit la gueule à propos de certaines statistiques sur les SMG.

Je pourrais t'en montrer d'autre avec à peu près toutes les armes, et de toutes les SMG sont celles que j'aime le moins.

Par exemple, j'ai du récent et beaucoup plus brutal au semi auto genre KSR 35.

Osterlitz
Osterlitz
Niveau 4
09 janvier 2017 à 21:17:01

Okay, bon, je viens de découvrir que mon arme faisait du full auto, lancez moi des cailloux -.-
L'arme est très bonne, j'ai enfin fait du kill tranquille.
Je suis chaud pour m'entraîner :)

La vidéo du moment